"Non je veux dire par là que quand quelqu´un affiche 35 ans dans son profil et dit qu´il aime les petits enfants, ça te viendrait pas à l´idée que c´est un fake ? Tu crois que quand t´entends aux infos qu´un reseau pédophile a été démantelé c´est en fait en chopant sur des frumactif les adresses postales de pédophiles ayant posté un topic valorisant les mérites de leur...hum...tendance ?"
Oh tiens non j´y aurais jamais pensé...
"Redscend sur terre coco, supprimer et bannir ok, mais pas non plus faire tout un plat d´un fake. Si t´es tellement motivé que ça, dépense ton temps autrement moins inutilement sur ces forum à montrer que t´es motivé."
Donc d´une, j´ai pas de conseils à recevoir de ta part car tu ne connais pas les combats que je mène au quotidien et la motivation que j´ai à mener certains projets. De deux, la pédophilie n´était qu´un exemple parmis d´autres, donc je te prie de relire le topic pour mieux prendre connaissance de nos échanges.
"qu´est ce que tu attends pour porter plainte contre les forumeurs que tu crois pédophile ?"
Donc ça, ça a déjà été évoqué, pas la peine d´arriver comme un buldozer en m´enfonçant alors que je suis d´accord avec la plupart des choses que dit situation, m´enfin bon... vous devez chercher à lacher vos nerfs.
"tu pourrais passer à ton commissariat et te renseigner tu crois pas ?"
C´est déjà fait.
"J´ai aucune obligation de te montrer du respect, comme tu dis"
Effectivement, donc tu dois être mal éduqué. Faut avoir un petit grain pour manquer de respect à quelqu´un qui vous a toujours respecté. De toute façon, si tu veux continuer à m´adresser la parole faudra obligatoirement passer par là, l´obligation personne ne te la donne. Mais c´est requis pour papoter avec moi.
"T´es peut-être un beau salopard, boulet de la société, qui sait ! "
Ouais peut être ouais, mais en quoi ça apporte quelque chose au sujet du topic ?