CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La solution pour remonter la pente

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:32:09

"Si ça marche là-bas je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ici"

Parce que la situation actuelle est TROP ANCRÉE...

Quand la machine est lancée, faut pas s´amuser à l´arrêter d´un coup pour changer les bas de caisse...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:33:12

Est-ce que Poke est la seule personne au monde capable de se fier aux infos de la cdv ?

Non je veux dire par là que quand quelqu´un affiche 35 ans dans son profil et dit qu´il aime les petits enfants, ça te viendrait pas à l´idée que c´est un fake ? Tu crois que quand t´entends aux infos qu´un reseau pédophile a été démantelé c´est en fait en chopant sur des frumactif les adresses postales de pédophiles ayant posté un topic valorisant les mérites de leur...hum...tendance ?

Redscend sur terre coco, supprimer et bannir ok, mais pas non plus faire tout un plat d´un fake. Si t´es tellement motivé que ça, dépense ton temps autrement moins inutilement sur ces forum à montrer que t´es motivé.

Et puis comme ça a été dit précédemment qu´est ce que tu attends pour porter plainte contre les forumeurs que tu crois pédophile ? Tu as autant de droit que l´équipe de jv.com, tu peux porter plainte comme eux ont le droit de le faire.

Puisque tu as le temps de dire et redire ce qui a été dit 1000 fois tu pourrais passer à ton commissariat et te renseigner tu crois pas ? Tu dépenserais déjà bien plus intelligemment ton temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 01:33:23

Si tu avais réfléchis plus longtemps, tu aurais compris que les deux pouvaient coexister.

D´où la présence de "certaines choses"

Ce n´est pas parce que certaines choses me déplaisent que tout me déplait.

Mais bon là je vais lacher la discussion, j´aime vraiment pas les débats avec des gens qui ne font qu´aboyer.

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:33:58

+1 pour liuwfq, pour une fois, même s´il me répète ( :o)) )

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
29 juillet 2007 à 01:34:33

En fait pour ton ban situation je pense que je n´aurais pas la chance d´en être l´instigateur vu ton nombre impressionnant d´admirateurs :gni:

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:35:25

"Si tu avais réfléchis plus longtemps, tu aurais compris que les deux pouvaient coexister."

Ca fait deux ans et demi que je pense et que je propose des moyens d´améliorer ces putains de forums de merde. Ca fait un an que j´ai pigé la donne financière, le fonctionnement administratif et financier...

T´as pour l´instant RIEN PIGER car tu n´es qu´un IGNARE sur la SITUATION.

Alors tu reviendras faire le malin quand t´auras fait tomber ton masque du "Je dis et vous faites parce que moi, je veux pas mettre les pieds dans la merde".

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:36:12

"vu ton nombre impressionnant d´admirateurs :gni: "

T´étais pas censé être parti au lit, débile ?

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:40:21

En plus, au vu de tes diffamations, poke2001, tu ferais mieux de te taire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8611816-1-0-1-0-0.htm

Ainsi que tes coups de gueule qui sont d´un suivi sans précédent :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8817717-1-0-1-0-0.htm

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
29 juillet 2007 à 01:40:21

Voilà un petit rappel de ce qui a été dit pour ceux qui auraient envie de répondre à l´affreux jojo:

* secretman007 profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 19:11:53 avertir modérateur
* * GameBreakers-B- profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 13:53:34 avertir modérateur
* situation ~~> Je dois te connaître sous un autre pseudo alors. Lequel est-ce donc?
*

* la_tombe profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 14:06:46 avertir modérateur
* salut game :)
c´est celui qui insulte tout le monde ! donc ne perd pas ton temps avec lui! :ok:
sinon ça va toi?

:d) VZ?

* situation profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 19:25:09 avertir modérateur
* Oui, Von_Zeroo...

Faut pas perdre mon temps avec moi, je suis toujours un nolife comme l´atteste ce pseudo et j´insulte tout le monde comme l´atteste les actuels messages.

:oui:

:ok:

:hum:

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:41:20

Le petit secretman007 est prié d´aller se coucher car à son âge, il faut qu´il dorme beaucoup, car comme ça, il sera prêt pour sa rentrée début septembre en classe de CM2.

:hap: Zou, casse-toi petit. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 01:44:17

"Non je veux dire par là que quand quelqu´un affiche 35 ans dans son profil et dit qu´il aime les petits enfants, ça te viendrait pas à l´idée que c´est un fake ? Tu crois que quand t´entends aux infos qu´un reseau pédophile a été démantelé c´est en fait en chopant sur des frumactif les adresses postales de pédophiles ayant posté un topic valorisant les mérites de leur...hum...tendance ?"
:d) Oh tiens non j´y aurais jamais pensé... :hum:

"Redscend sur terre coco, supprimer et bannir ok, mais pas non plus faire tout un plat d´un fake. Si t´es tellement motivé que ça, dépense ton temps autrement moins inutilement sur ces forum à montrer que t´es motivé."
:d) Donc d´une, j´ai pas de conseils à recevoir de ta part car tu ne connais pas les combats que je mène au quotidien et la motivation que j´ai à mener certains projets. De deux, la pédophilie n´était qu´un exemple parmis d´autres, donc je te prie de relire le topic pour mieux prendre connaissance de nos échanges.

"qu´est ce que tu attends pour porter plainte contre les forumeurs que tu crois pédophile ?"
:d) Donc ça, ça a déjà été évoqué, pas la peine d´arriver comme un buldozer en m´enfonçant alors que je suis d´accord avec la plupart des choses que dit situation, m´enfin bon... vous devez chercher à lacher vos nerfs.

"tu pourrais passer à ton commissariat et te renseigner tu crois pas ?"
:d) C´est déjà fait.

"J´ai aucune obligation de te montrer du respect, comme tu dis"
:d) Effectivement, donc tu dois être mal éduqué. Faut avoir un petit grain pour manquer de respect à quelqu´un qui vous a toujours respecté. De toute façon, si tu veux continuer à m´adresser la parole faudra obligatoirement passer par là, l´obligation personne ne te la donne. Mais c´est requis pour papoter avec moi.

"T´es peut-être un beau salopard, boulet de la société, qui sait ! "
:d) Ouais peut être ouais, mais en quoi ça apporte quelque chose au sujet du topic ?

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:45:53

" :d) C´est déjà fait. "

Excellent smiley à ce sujet :

:monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil:

"Ouais peut être ouais, mais en quoi ça apporte quelque chose au sujet du topic ?"

Je veux juste m´assurer que tu es bien un blaireau hypocrite qui n´a pas grand-chose d´autre à apporter qu´un boulet moyen du 15-18 ans.

"Effectivement, donc tu dois être mal éduqué."

Diffamation. Les bébés comme toi, je les explose sans problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 01:49:20

"T´as pour l´instant RIEN PIGER car tu n´es qu´un IGNARE sur la SITUATION.

Alors tu reviendras faire le malin quand t´auras fait tomber ton masque du "Je dis et vous faites parce que moi, je veux pas mettre les pieds dans la merde"."

:d) Je te fais remarquer que depuis le début j´ai dit que ma solution pouvait pas marcher vu le système économique que tu m´as expliqué... Je vois pas où est ton problème ? Tu sais pas lire ?

"En plus, au vu de tes diffamations, poke2001, tu ferais mieux de te taire
Ainsi que tes coups de gueule qui sont d´un suivi sans précédent :"
:d) Mais qu´est-ce que ça vient foutre dans le débat ça ? J´en ai rien à faire de mes topics précédents, qu´est-ce que c´est censé apporter ? Pour le code gagnant, sache qu´il y avait effectivement un problème de la part de mediapass ce jour là, donc t´as encore effleuré la couche superficielle. Et pour ce qui est du message a Nayru Chan, je le trouvais irrespectueux oui, et donc, quel est le problème ?

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:50:53

"Je te fais remarquer que depuis le début j´ai dit que ma solution pouvait pas marcher vu le système économique que tu m´as expliqué... Je vois pas où est ton problème ? Tu sais pas lire ?"

C´est plutôt toi qui agit avant de réfléchir, apparemment...

"quel est le problème ?"

Juste toi.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:51:03

Les combats que tu mènes derrière ton PC ? Tu parviens à convaincre avec ta langue acérée aux vils brigands du web de se rendre à la police avec les mains menottés ?

Et si justment je ne parle que de la pédophilie c´est parce que pour moi aussi c´est un exemple, l´atout d´internet est son anonymat, donc derrière chaque contexte ou tu joues ta vierge éffarouchée se cache un misérable fake issu d´un adorable bambin de 13 ans. Il y a d´autres choses plus importantes tu crois pas ? S´attarder sur des attardés...mouais bof.

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:52:16

Il est quand même poilant ce poke2001...

Je suis en train de le démonter sévère, il me sort un avenir imaginaire, il me dit même qu´il a tout de suite remarqué qu´il avait tort dans ce qu´il proposait, mais voilà qu´il essaye de défendre je ne sais quoi sur le respect parce qu´il est à court de défense d´honneur...

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
29 juillet 2007 à 01:52:22

Tu dois avoir une vie passionnante situation :ouch:

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:52:45

"Tu dois avoir une vie passionnante situation :ouch: "

Clair.
Et je t´autorise à l´envier. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 01:57:22

Premiere réponse de ma part suite à ton message :

"Très bien très bien...
Bah merci pour tes très bonnes réflexions situation.
Je ne peux donc rien faire pour ce site, ni personne apparemment. Ce forum suggestion est un beau canular.
Tout dépend du but recherché finalement : les internautes veulent du respect, le site veut du blé."

:d) C´est quoi ton problème ? Depuis le début j´ai compris ton speech sur l´économie de la boite et je t´ai dit qu´il n´y avait donc pas de solution. Mais tu cherches quoi depuis tout à l´heure ?

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:58:45

Je cherche à comprendre comment te faire arrêter de t´enfoncer davantage... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment