CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La solution pour remonter la pente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 00:58:51

"si elle était fonctionnelle, y´aurait longtemps que les admins l´aurait appliqué"

:d) Dis moi en quoi elle n´est pas fonctionnelle ?

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:00:21

"Donc il n´y a aucune solution finalement, comme je le disais. Puisque plus ça s´empire et plus y´a de monde et plus les enflures de Hi-Media s´enrichissent."

T´as dix-huit ans... Tu comprendras très bientôt comment fonctionne la vie financière... Et les cadeaux, ça n´existe pas quand on fait des choix.

"Dis moi en quoi elle n´est pas fonctionnelle ?"

Très simple.
Accès payant :d) Fin de la forte fréquentation. Assurément. Incontestablement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 01:04:32

"T´as dix-huit ans... Tu comprendras très bientôt comment fonctionne la vie financière..."
:d) Je t´interdit de parler de ma vie, tu ne sais pas ce que j´ai vécu.

"Fin de la forte fréquentation. Assurément. Incontestablement."
:d) Non mais ça je l´ai compris... Et je suis même d´accord. Pourquoi tu en reparles alors ? Je pensais que t´avais quelque chose de nouveau à dire ?

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:06:17

"tu ne sais pas ce que j´ai vécu."

J´ai pas besoin de savoir.
Suffit de lire tes messages pour comprendre que tu ne sais pas grand-chose de la vie active, du pognon, et de toutes ces seules choses vraiment importantes dans la vie.

"Pourquoi tu en reparles alors ? Je pensais que t´avais quelque chose de nouveau à dire ?"

Alors t´as pigé ce qu´une baisse de la fréquentation provoquerait, j´espère ? :(

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:07:21

"Alors c´est bien de tenir des propos fatalistes, mais avant de pleurer il faudrait tout d´abord réfléchir à ce qu´on fait concrétement pour améliorer la situation."

Oui, c´est bien connu, si personne ne faisait la guerre, y´aurait la paix dans le monde, si personne ne floodait comme des sagouins et déliraient comme des gamins, ça serait le meilleur forum de toute la Terre, etc etc... Faut ouvrir les yeux, petit, l´utopie, c´est qu´une illusion. :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:07:50

je paye deja pas pour jouer sur le net... alors PAYER pour jvc mais c´est quoi la blague OMG :rire:

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:08:14

"Les problèmes viennent tout d´abord des forumeurs
forumeurs sérieux(ou forumeurs militants comme le dit skywalski)=forums propres "

C´est bien de citer le modérateur du forum où le sujet de discussion semi-imposé est tellement général et dispersé par une vingtaire d´auters forums plus précis que ça en devient le n´importe quoi invisible de ce site.

AtomBoy
AtomBoy
Niveau 8
29 juillet 2007 à 01:11:51

Poke2001 tu a dit toi meme:

"Tout dépend du but recherché finalement : les internautes veulent du respect, le site veut du blé. "

Blé>respect dans notre monde.
Voila pourquoi la solution ne sera pas adaptée tout simplement.

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:14:21

"Ils se croient forts avec leur nihilisme à l´emporte pièce mais dans la vie je peux pas te dire comment ils sont rejettés."

Heureusement que je ne considère pas ce site comme étant un lieu où je dois adopter la même attitude que dans la vie réelle, parce qu´il y aurait longtemps que je me serais suicidé...

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:22:32

Tu fais dans la diffamation, maintenant ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 01:23:32

"Suffit de lire tes messages pour comprendre que tu ne sais pas grand-chose de la vie active, du pognon, et de toutes ces seules choses vraiment importantes dans la vie."
:d) Excuse moi mais j´entre seulement en école d´ingénieur et j´ai encore 5 ans de ma vie à faire dans les études avant de rentrer dans la vie active. Je dois faire quoi ? Te regarder en levant la tête pour te donner l´impression d´être important ou d´avoir plus d´expérience que moi ? A l´opposé de toi, j´ai d´abord du respect pour ta personne et je me permets pas de parler de toi, parce que je ne sais pas qui tu es. Et tu ne sais pas qui je suis, si tu penses posséder l´intuition nécessaire pour le savoir à partir d´une dizaine messages, alors tu es bien prétentieux. Tu crois peut être que tous les utopistes sont de simples naïfs qui n´ont pas grandis ? Tu me trouve trop sain, trop honnête, trop "juste" ? Tu penses peut être que je n´ai aucune lucidité, et bien là tu te trompes mon pauvre. Des projets, j´en ai mené beaucoup dans ma vie, et j´ai souvent constaté une chose : même en partant d´une idée bancale, on arrive toujours à créer quelque chose qui marche quand on y croit. Faire un site payant ou gratuit, se dire que l´un est impossible, c´est juste une question de volonté. Et se barricader derrière des arguments économiques en prenant le ton d´un Homme qui croit avoir l´age de parler de ces choses "sérieuses", c´est ridicule. Certes, je n´ai pas envisagé ce côté économique de la chose, car je ne connais pas le site jeuxvideo.com comme ma poche. Est-ce une imbécilité de ne pas connaître ? Est-ce une raison pour profiter de la situation et s´essayer à rabaisser son prochain ? Est-ce une raison pour parler de ma vie ? Non, ça je le refuse, tu pourras me dire tout ce que tu veux. Mais parler de ma personne et prendre l´allure d´un homme qui croit me connaitre mieux que je ne me connais moi, c´est quelque chose que je refuse.

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:24:47

Très bien, alors reste dans ton obstination de cadavre et casse-toi immédiatement, puisque tu ne sembles n´apprécier nullement ce site.

Barre-toi, et vite !

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:25:19

PS : j´aime pas les pavés, sauf pour les foutre dans la gueule...

Tin, ces baltringues mythomanes, qu´est-ce qu´ils ne feraient pas pour amadouer un auditoir inexistant. :(

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:26:21

Et je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par un salopard comme toi, ça c´est sûr ! :oui: :sors:

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:26:56

C´est ça, barre-toi ignoble ignare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 01:27:40

Mon obstination ? Mais il faut te le dire combien de fois ? J´ai parfaitement compris ta vison des choses et je l´ai approuvé dès ton premier message. On peut pas être plus ouvert non ?

"tu ne sembles n´apprécier nullement ce site."
:d) Les apparences sont trompeuses, heureusement, la vie n´est pas binaire. On peut aimer certaines chose et ne pas en apprécier d´autres...

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:28:29

By the way, je vous rappelle la situation et le côté pathétique de vos tentatives de vouloir vous la jouer "grand sauveur de ce site" :

http://lespouilleux.vinciforum.com/Categorie-unique-des-pouilleux-c1/L-Habitat-des-pouilleux-f1/Comment-que-ca-fonctionne-chez-les-forums-des-pouilleux-t1.htm

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:29:37

""heureusement, la vie n´est pas binaire."

"On peut aimer certaines chose"

Un.

"et ne pas en apprécier d´autres..."

Zéro.

Vive les chiasmes, bordel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 01:30:11

D´accord maintenant on passe aux injures... aucune notion de communication ici. Faudrait t´apprendre le respect situation, tout le monde a été respectueux envers toi, mais toi tu ne connais pas cette valeur là.

situation
situation
Niveau 6
29 juillet 2007 à 01:31:24

J´ai aucune obligation de te montrer du respect, comme tu dis. Qu´est-ce que tu veux que ça me foute, d´ailleurs ? On se connaît ? On est pote ? T´es peut-être un beau salopard, boulet de la société, qui sait !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment