C´est idiot ?
C´est une solution... maintenant si vous en avez des meilleures, dites en plus.
Y´a des sites qui le font bien.
Est idiot celui qui n´apporte pas de solution, au moins j´ai proposé quelque chose. Je vois que ça plait pas beaucoup, et j´avoue ne pas comprendre.
Voici les arguments utilisés :
"Je veux pas payer pour les conneries des autres"
Pourtant tu payes bien des impôts qui entretiennent le travail des policiers, et t´es pas forcément un criminel.
"La fréquentation va baisser de 90%"
Même avec une inscription à très faible coût vous êtes sûrs ? Et vous n´avez rien dit de mon autre proposition : faire payer l´accès seulement à certains forums où le flood est plus conséquent.
"Plus y´a de monde et plus jv.com est satisfait (pour résumer)"
Là en revanche, voilà quelque chose d´intelligent et de bien argumenté, de la part de situation. Je regrette que ça se passe ainsi : en gros ils se font du blé sur des forums où il y a des floodeurs, des pédophiles, des liens interdits aux mineurs, etc. C´est pas très réjouissant.
Mais bref, dans cette société où tout changement est perçu comme un objet de peurs, on ne changera les choses que quand il arrivera un véritable incident. Alors que l´on pourrait expérimenter et tenter de ramener une situtation convenable, on préfère camper dans nos vieux souliers moisis par la peur. Mon idée n´est pas la meilleure, bien qu´elle solutionne réellement le problème, mais à côté de ça, vous proposez quoi vous ?