"
Un coup de hack et on y passe tous. =)"
Non, ça c´est un argument en faveur de l´ignardise de certains modérateurs...
Hé, mais ça coïncide !
Bon, plus sérieusement, des passes d´administration volés, on en a déjà constaté récemment (2004 ou plus) ? Hein ? Hein ? 