CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeuxvideo.com en crise !!

lolozator
lolozator
Niveau 4
20 juillet 2007 à 02:45:32

Bonsoir à tous,

Comme beaucoup de personnes l´ont remarqué, Jeuxvideo.com est en train de passer dans une période très difficile...
Quels sont les mesures qui vont etre prise pour sortir de cette crise ?

Beaucoup de suggestion intéressente ont été posté sur ce forum mais apparament aucune n´a été appliqué.. comme par exemple la double modération qui aurait été,je pense, une excellent chose contre le flood ou autre..
Il y a aussi la suggestion suivante, pourquoi les modérateurs ne pourraient t´ils pas bannir ??

A mon sens si ces deux suggestions sont appliqué le forum irait tous de suite mieux....

Je tiens aussi à précise que le modérateur du forum actualité,sigur, n´est pas très compétant je pense.. Certes il a une vie mais si il a voulu devenir modérateur d´un tel forum c´est qu´il voulait mettre une partie de sa vie de coté pour géré ce forum ^^. Je pense qu´il ne prend pas le temp de lire les posts au cas par cas, car si s´etait le cas.. de nombreux post rascistes auraient été supprimé.

Sur ce bonsoir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 02:47:05

Parce que JV.com a des milliers de forum et des centaines de modérateurs et ne les connaissent donc pas.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
20 juillet 2007 à 02:47:46

J´ai eu une idée géniale !!
On pourrait la résumer par : reboot fofo... :noel:

non :question:

lolozator
lolozator
Niveau 4
20 juillet 2007 à 02:48:36

Pourquoi pas... mais bon, au bout de quelques mois, sa redeviendrait pareil ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 02:48:43

Les boulets seraient la meme apres un "reboot"

drboss
drboss
Niveau 2
20 juillet 2007 à 02:49:07

Bonsoir.

Je vote une moderation general de tout les forums du bachelor adiom et du roukmoute youghy :)

Woups c´est deja le cas :-(

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
20 juillet 2007 à 02:51:37

c´est vrai qu´un reboot, ça pourrait bien les encourager, ça ferait un peu "nouveau monde à conquérir"... :noel:

bah je vois qu´une seule solution efficace et appliquable : la fermeture définitive de tous les forums, ou si ce n´est définitive pour une durée suffisante à ce que les déchets s´en désintéressent... :ok:

lolozator
lolozator
Niveau 4
20 juillet 2007 à 02:52:39

Fermeture du forum.. la méthode final, mais jeuxvideo.com perdrait beaucoup trop d´argent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 02:53:07

Sauf que ce n´est pas juste des boulets qui fréquente les forums de jv.com et ca les pénaliseraient.

Prunell
Prunell
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:56:05

Seuls les forums sont en crise,pas le site :) :-p

lolozator
lolozator
Niveau 4
20 juillet 2007 à 02:56:09

Certes ... de toute facon, jv.com est mort, le "noelisme" a pris une telle ampleur que ...

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
20 juillet 2007 à 02:56:52

c´est une majorité, quand à l´autre partie, n´est-ce pas elle qui est en train de se plaindre actuellement ? :ok:

tiens, ça me donne une idée de slogan à deux balles :p) :
"Si vous aimez le forum, si vous voulez vraiment le sauvre, alors ayez la force de lui dire adieu..."

ah, j´en ai les larmes aux yeux :snif:

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:57:04

Ça dépend! Le forum prend de la place et cette place coûte de l´argent qu´ils gagnent avec la pub, donc si on ferme les forums, soit ils feront plus de pubs pour compenser ou ils vont supprimer les forums, moins d´espace à payer, mais peut-être aussi une petite augmentation de pub pour ceux qui ont quitté le site, car ils n´allaient que sur les forums.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 02:58:27

Comme je le dis toujours

:noel: est le bouc émissaire, le probleme na rien a voir avec le noelisme, le probleme était la avant et avec ou sans noelisme il allait en arrivé la, c´est juste que les boulets ont trouvé une banniere, au fait ce n´est pas tout les noelistes qui sont des boulets.

:noel: est fort
:noel: est grand
:noel: est le maitre du monde.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
20 juillet 2007 à 02:59:02

+1 :ok: :noel:

lolozator
lolozator
Niveau 4
20 juillet 2007 à 02:59:36

Le forum a commencer a dérapé en 2006..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 03:13:15

Bien avant 2oo6 :)

plisko
plisko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:19:46

Oui mais comme il était pas la avant Décembre 2006 il juge pas :rire:

Non serieusement je vois vraiment pas le probleme du noelisme... C´est sur que si vous allez sur un bla-bla vous allez vous bouffer tout les noelistes, mais les forumeurs des bla-blas sont pas connus pour etre des fleches de toute façon...

Perso je vais surtout sur les forum DS, sport de glisse et 2-3 jeux, y´a pas de noelistes, c´est juste un trip des paumés du bla-blas et des floodeurs du sugg´

Les bla-blas sont une poubelle, et c´est pas nouveau, les bla-bla - de 15 et 15-18 rassemble les gamin, entre 18 et 35 des paumés et au dessus de 35 des fous furieux communautariste.

Mais tant qu´ils font leurs truc débiles sur leurs forums, ils viennent pas nous gonfler sur les autres, et c´est pas plus mal.

Donc si vous en avez vraiment marre du noelisme, arretez de glander sur les forums débiles du haut de la page :ok:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:52:29

Plisko t´es intelligent de juger toutes les personnes des blabla en fonction des tranches d´age ^^ Franchement ça veut dire quoi ? Si tu as entre tel et tel age et que tu vas dans un forum t´es comme ci ou comme ça ? Bogoss ta réflexion.

Avant ces forums étaient bien, tranquille, on y passait du bon temps quand on ne savait pas quoi faire le soir par exemple on allait discuter ... Là c´est plus possible ^^

Ceci dit maintenant que tous les anciens sont partis et que j´ai mon propre forum, j´en ai plus rien à foutre, mais quand même ça me désole.

plisko
plisko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 04:10:13

Ben ça veut dire ce que ça veut dire.

A moins de 18 ans tu joue avec un smile :noel: tu es un gamin

Entre 18 et 35 ans tu joue avec un smile :noel: tu es un attardé

A plus de 35 tu as créé un forum completement hermetique dans lequel tu te fais des délires avec :cd: tu es fou

Maintenant je dis pas que dans l´idée c´était mauvais, mais la réalité montre bien que les bla-blas sont des poubelles, j´invente pas, alors que les autres forums vont relativement bien. Bref les plus gros raleurs ici sont du forum bla-bla, alors que c´est connu pour eter une poubelle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment