En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Propos inadmissibles venant d'un modo
[--Nemo--]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:57:56
Syndrome de stress post-traumatique sans doute
Lou-Lou
Niveau 6
06 juillet 2007 à 19:00:48
Il est Suisse, américain, français et belge
Comme métier : commandant de l´armée de terre, menuisier, soldat d´infanterie en Irak... Bref, tu vois le genre ^^
[--Nemo--]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:08:54
,oui
Os303
Niveau 11
06 juillet 2007 à 19:16:00
Effectivement sa réaction semble un peu exagérée mais il faudrait d´abord voir ce qu´a posté le forumeur en question C´est facile de juger le modo sans connaitre le début de l´histoire.
Fry2b
Niveau 21
10 juillet 2007 à 13:07:02
Rockcity01
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:03:01
Bon écouter Sym a effectivement dit des propos assez fort et qui n´avait rien avoir avec le sujet. Mais il faudrait savoir aussi ce que ce forumeur lui à fait et dit.De plus Sym n´est pas le premier modo qui grâce à son statut plus avantageux croit qu´il a tous les droits, le droit d´insulter la personne bref se sentir "invincible".Ce qui est totalement faux puisqu´on est tous égaux. Si vous voulez le forum c´est comme l´armée, Sym est plus gradé que nous et nous en fait baver. Bien sûr que c´est injuste mais tous les modos ne sont pas comme lui croyez-moi !! !!!!. Il faut pas une histoire ... Dans l´armée les cas comme ça sont réglée par à la cours martial sur le forum, je sais pas en tout cas c´est pas nous les forumeurs qui doivent s´en préocuper.
Voilà mon avis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.