CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Propos inadmissibles venant d'un modo

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:26:06

Bonjour, voila j´étais allé faire un tour sur le forum Gameboy Advance voir ce qu´il devenait, et puis là je suis quand même trés faché de voir un modérateur se pavanner de la sorte.

* Symexos profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 17:51:20 avertir modérateur
* Salut très chère MeW-3!
Je ne pense pas que tu pars parce que je suis un mauvais modo ( car si je le serai vraiment, je n´aurai pas été nommé ici ) mais seulement parce que tu es dégouté que j´ai été nommé et quand plus, je trouve ton topic d´index vraiment nul( nul tout comme toi, tu es vraiment plus bas que tout ) mais à un point, tu ne peux pas t´imaginer. Ca te mets la haine, toi, qui te voyais déjà modérateur et qui s´apprête à te faire bannir sous peu. Car et bien oui, je vais te faire bannir bien que je ne fais ça que très rarement, seulement pour les petits no-lifes dans ton genre. Mais par contre, moi, je ne serais pas banni :rire2: C´est triste hein! :rire2:
Allez, a+

Vu sur le topic suivant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-8005340-1-0-1-0-0.htm

hyppy
hyppy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:28:42

Ah, j´aime bien les modos qui se croit invimcible.

devil_link
devil_link
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:30:14

:ouch: le modo qui se croit tout puissant:
Car et bien oui, je vais te faire bannir bien que je ne fais ça que très rarement, seulement pour les petits no-lifes dans ton genre. Mais par contre, moi, je ne serais pas banni :rire2: C´est triste hein! :rire2:

hyppy
hyppy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:31:50

Le jour où il fera une faute, il fera moins son malin.

swing10
swing10
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:36:39

contre :(

:dehors:

-----------------------------------
je suis sur que tu as mieux à faire que de lire ce que j´écris,non?

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:43:54

Ayé, un modéro a traité un forumeur de No-Life et ca y´est on lui casse les couilles.
Bande de blaireaux, quand vous aurez compris qu´être modéro d´un forum de ce site à la con c´est pas une partie de plaisir, vous arrêterez peut-être de critiquez les modéros en place pour essayer de le devenir pour essayer d´avoir le pouvoir que vous n´avez pas IRL...

KL1
KL1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:47:32

Serge_Gakpe :d) "quand vous aurez compris qu´être modéro d´un forum de ce site à la con c´est pas une partie de plaisir"

Si c´est trop dur pour eux ils n´acceptent pas, c´est tout.

Ce modo la en plus se croit tout permis apparament... :(

devil_link
devil_link
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:47:59

:honte: de 1 c´est toi le blaireau :ok:
de 2 je l´ai pas insulté
de 3 un moderateur est censé montrer l´exemple et non se servir de sa puissance contre les forumers :ok:

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:48:28

"Bonjour, voila j´étais allé faire un tour sur le forum Gameboy Advance voir ce qu´il devenait, et puis là je suis quand même trés faché de voir un modérateur se pavanner de la sorte. "

rofl

"vous arrêterez peut-être de critiquez les modéros en place pour essayer de le devenir pour essayer d´avoir le pouvoir que vous n´avez pas IRL..."

rofl²

Jenine
Jenine
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:54:13

<< Car et bien oui, je vais te faire bannir bien que je ne fais ça que très rarement, seulement pour les petits no-lifes dans ton genre. Mais par contre, moi, je ne serais pas banni :rire2: C´est triste hein! :rire2: >>

Ha oui, quand même :ouch2:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:57:56

C´est pas vraiment de l´abus de pouvoir que de le bannir ^^´

* Mew-3 profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 10:30:27 avertir modérateur
* Voila puisque que le topic des adieux à été effacer (et celui la le sera aussi) je pars du forum puisque le modérateur et le plus mauvais que j´ai jamais vu et eu et je lui shouaite le bann puisque il à fait un seul topics pour les pokémons ou personne n´en parle pokémon étant le seul jeux gba ayant de l´interret à mes yeux je regrette de devoir quitté ce forum qui à été mon premier forum mais le modo est trop pourri voila si le modo m´entends je t´encule
car tu me force à quitté ce forum voila sur ceux je me barre sur le topic officiel pokémon
et je vous laisse à vos jeux pourri je confie mon index à KuKuPoaLu car c´est le seul à part moi à i avoir mis des lien
je shouaite encore que symexos le benn et l´impossibilité de se reinscrire adieu.

:sournois: :diable:
Souffrance et maleur à symexos crève enfoiré.

Vu sur le topic suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-8005340-1-0-1-0-0.htm
:sarcastic:

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:59:09

"Si c´est trop dur pour eux ils n´acceptent pas, c´est tout. "

:d) Je suis d´accord, mais le problème c´est qu´ils se rendent pas compte... :( :(

" :honte: de 1 c´est toi le blaireau :ok: "

:d) GG Kévin :ok:

"rofl²"

:d) Ok

Bon je me casse, vu qu´apparemment y´a qu´une minorité de mecs avec des cerveaux ici...

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:02:04

Symexos est un très bon modo :o))

skateman2
skateman2
Niveau 7
06 juillet 2007 à 12:02:32

Buy a brain guys kthx.
Le modo a entièrement raison de péter en deux un abruti de la sorte.

devil_link
devil_link
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:05:06

je ne dis pas que c´est un mauvais modo mais de la a traiter un gars de no life ou encore "Car et bien oui, je vais te faire bannir bien que je ne fais ça que très rarement, seulement pour les petits no-lifes dans ton genre. Mais par contre, moi, je ne serais pas banni :rire2: C´est triste hein! :rire2: " c´est un peu exagérer tout de même

Mania_Demencia
Mania_Demencia
Niveau 8
06 juillet 2007 à 12:07:21
  1. Jenine profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 11:54:13 avertir modérateur
  3. << Car et bien oui, je vais te faire bannir bien que je ne fais ça que très rarement, seulement pour les petits no-lifes dans ton genre. Mais par contre, moi, je ne serais pas banni :rire2: C´est triste hein! :rire2: >>

Ha oui, quand même :ouch2:

Je croyais qu´un minimum de maturité était requis pour être modo :sarcastic:
Surtout que si on en croit sa CDV, ce mec a 21 ans :rire:
Enfin, quand on voit que des mômes de 13 ans modèrent...

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
06 juillet 2007 à 12:08:11

Ce type doit être bannis. :oui:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:30:47

En même temps le message du modérateur est sortit de son contexte. On ne connait pas les propos qu´a pu tenir Mew sur ce forum.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:33:21

Je m´en douté :noel: débarquement du troll rare :noel: hyppy va sur le pic´ unissons-nous :noel:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:55:43
  • Mew-3 profil
  • Posté le 02 juillet 2007 à 10:30:27 avertir modérateur
  • Voila puisque que le topic des adieux à été effacer (et celui la le sera aussi) je pars du forum puisque le modérateur et le plus mauvais que j´ai jamais vu et eu et je lui shouaite le bann puisque il à fait un seul topics pour les pokémons ou personne n´en parle pokémon étant le seul jeux gba ayant de l´interret à mes yeux je regrette de devoir quitté ce forum qui à été mon premier forum mais le modo est trop pourri voila si le modo m´entends je t´encule

car tu me force à quitté ce forum voila sur ceux je me barre sur le topic officiel pokémon
et je vous laisse à vos jeux pourri je confie mon index à KuKuPoaLu car c´est le seul à part moi à i avoir mis des lien
je shouaite encore que symexos le benn et l´impossibilité de se reinscrire adieu.

:sournois: :diable:
Souffrance et maleur à symexos crève enfoiré.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment