CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Coup de Gueule]Bonjour, c'est ...

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:32:41

Alberforth => Calmes ta joie et apprends à interpréter ce que j´écris, pauvre blaireau, j´ai pas dit que c´était Ano´ qui gagnait aux élections actuelles :honte:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:32:42

Harry •~> On se connaît ? :-d Non alors me parle pas non plus comme l´autre idiot à qui j´ai répondu plus haut :rire:
Tu as été bann´ pour avoir posté des liens miniville. J´sais même pas de quel forum tu es alors je n´ai pas du faire une demande pour toi, un autre "kikoololjusticierdeladoom" comme tu le dis si bien, a du le faire à ma place :-d
Arrête de rager toi aussi, c´est un pseudo, on est sur le net´.

Ouais jme suis fait suspendre, j´ai pas chialé j´te rassure, je tenais juste a exposé mon point de Vue. Apparement sur le Net la liberté d´expréssion doit etre utilisée en partie, vu que les BIDE et autres ne sont pas supprimée.

Je préscise que ma demande allait au sujet du traitement des PAMPO et autres, qui ne sont pas punissable d´un ban, et les liens vers minivilles qui en sont punissable.

Vous n´avez donc pas du lire le sujet et avaient directement pris mon sujet pour du

"LuB1 tu rag kar ton pseud c fé ban".

Voila; :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 14:35:01

Super l´argumentation :sarcastic:
Tu parles des topics à la Pampo et de ton bann´, chaque choses en son temps hein. Tu n´as qu´à demander des bann´ pour ces topics, peut-être qu´il sera banni. D´ailleurs il l´est m´enfin bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 14:37:54

Trépidante ta vie :ok:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:38:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8828843-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jo-la-frite2
| Date du message : 05 juillet 2007 à 14:35:01
| Contenu du message :
| "Super l´argumentation :sarcastic:
| Tu parles des topics à la Pampo et de ton bann´, chaque choses en son temps hein. Tu n´as qu´à demander des bann´ pour ces topics, peut-être qu´il sera banni. D´ailleurs il l´est m´enfin bon..."

J´argumente pas, j´expose les faits.

De plus, tu souligne un peut-etre, soit une probabilitée calculable du 0% au 100%?

De plus tu enchaine direct sur un d´ailleurs, tu veux dire que tu ne sais pas ce que dis ?

Mon ban c´était pour répondre a ta phrase, j´ai sauté une ligne aprés, merci de bien vouloir mettre mon ban et ma demande dans deux sacs différents.

J´ai qu´a demander des bans, comme tu le dis si bien, mais qui te dits qu´il seront bannis ? Rien.

D´ou ma demande, mettre Minivilles et les idioties du style SCHIVARBIDE, PAMPO, BIDE, etc au même niveau. :)

Tengen2
Tengen2
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:39:22

C´est bon joe, tu bande parce que t´a avertit un admin?? :hap:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:40:14

Tout le monde m´appelle True, j´dois avoir un pseudo d´BG vu que c´est le nom d´une chanson pour emballer :cool:

Tengen2
Tengen2
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:41:07

:rire: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 14:41:31

Même pas la peine de discuter avec vous deux, enfin surtout toi Tengen :rire:
Te répondre me rabaisse à ton niveau :)

Harry •~> Hum, exposer des faits ? C´est aussi argumenter il me semble hein...
Bref, les pampo, bide etc sont mis dans le même sac. Mais là les liens miniville envahissent, non pas que le 15-18, mais tous les forums. Voilà pourquoi des mesures ont été prises :)

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:42:21

C´est moi, l´autre du "vous deux" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 14:42:58

Non non je te rassure :rire:

Tengen2
Tengen2
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:44:05

Nan amis c´est moi qui suis descendu à ton niveau tellement bas que même toi tu t´en rends compte :ok:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:44:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8828851-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jo-la-frite2
| Date du message : 05 juillet 2007 à 14:41:31
| Contenu du message :
| "Même pas la peine de discuter avec vous deux, enfin surtout toi Tengen :rire:
| Te répondre me rabaisse à ton niveau :)
|
| Harry •~> Hum, exposer des faits ? C´est aussi argumenter il me semble hein...
| Bref, les pampo, bide etc sont mis dans le même sac. Mais là les liens miniville envahissent, non pas que le 15-18, mais tous les forums. Voilà pourquoi des mesures ont été prises :) "

parce que les PAMPO ne sont que sur le 15-18 d´aprés toi ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:44:49

"Ouais jme suis fait suspendre, j´ai pas chialé j´te rassure, je tenais juste a exposé mon point de Vue. Apparement sur le Net la liberté d´expréssion doit etre utilisée en partie, vu que les BIDE et autres ne sont pas supprimée.

Je préscise que ma demande allait au sujet du traitement des PAMPO et autres, qui ne sont pas punissable d´un ban, et les liens vers minivilles qui en sont punissable. "

Faut arrêter, les Bide, Pampo et toute la clique sont bannissables, seulement y´en a bien plus que ce pitoyable lien miniville, donc même quand ca bannit, on voit pas la différence...

Mais ce genre de topic / posts est tout aussi bannissable que les liens miniville
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2806563-1-0-1-0-0.htm

Va donc lire ça ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 14:45:22
  • Harry-Potter16 profil Ignorer harry-potter16

* Posté le 05 juillet 2007 à 14:44:24 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]28851-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jo-la-frite2
| Date du message : 05 juillet 2007 à 14:41:31
| Contenu du message :
| "Même pas la peine de discuter avec vous deux, enfin surtout toi Tengen :rire:
| Te répondre me rabaisse à ton niveau :)
|
| Harry •~> Hum, exposer des faits ? C´est aussi argumenter il me semble hein...
| Bref, les pampo, bide etc sont mis dans le même sac. Mais là les liens miniville envahissent, non pas que le 15-18, mais tous les forums. Voilà pourquoi des mesures ont été prises :) "

parce que les PAMPO ne sont que sur le 15-18 d´aprés toi ?

•~> La plus part oui, je ne vois pas d´autres forums à part les blabla ;)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:46:09

Manager 2007 et j´en passe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 14:47:06

Oui un forums de rageux, normal -_-
Et c´est tout ? :)
Arrêtez de faire des généralités et lisez ce qu´à très bien expliquer Goldy ;)

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:48:18

Tu vois, c´est ça le défaut dans ton argumentation, tu ne fréquentes que les blablas, et donc tu as un point de vue réduit sur certaines chose (attention, j´ai pas dit que t´étais un ignare hein -_-)

Les PAMPO et autres ont déja attaqués pas mal de forums (dont Hp5, mais ça c´est LSO-LtThomas le boulay qui s´éclate dans sa vie, kiss Thomas, mwa aussi jtm.)

De plus, en créant un topic :

Minivilles, ou alors en demandant au modérateur un topic exclusif sur les Minivilles avec le droit d´y poster son adresse, sa serait plus avantageux et éviterai ce qui est en train de ce produire -_-

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:49:25

Bah si à chaque fois qu´on te donne un nom tu nous sors cette argument en mousse :hum: on va pas aller loin .

Bon sûr ce je m´éternise pas ici, j´ai dit ce que je pensais alors :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 14:50:20

Bah à part HP5 et quelques autres forums que tu fréquentes, toi non plus tu ne peux pas savoir, tout comme moi. Le prochain modo de ton forum, faudra juste qu´il en fasse un topic ou une règle sur son topic de mod´, voilà tout :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment