https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8828761-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jo-la-frite2
| Date du message : 05 juillet 2007 à 12:07:41
| Contenu du message :
| "Avec toutes les demandes de bann´ que j´ai fais hier, tu as du être dans le lot
"
Avec toi on voit directement arrivé le genre de forumeur frustré qui sait pas quoi faire de ses journées, et qui fait plein de demande de bann´, quand le forumeur est banni sont pantalon grossi 
J´aurais honte d´être comme toi, tu me diras, si c´est le seul moyen de faire grossir ton pantalon tant mieux pour toi
* Dimdam profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 12:12:19 avertir modérateur Ignorer dimdam
* Et dire qu´il s´est présenté pour les élections du modo de hp5
t´es pas du fofo, alors t´as de quoi te taire
il a pas était retenue et alors
* TrueLeech profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 12:43:50 avertir modérateur Ignorer trueleech
* Dimdaam => C´est bon, c´est le tyran gentil qui a gagné finalement
les élec´ sont aps encore fini, ça me fait bien marrer les gars qui parlent d´un fofo sans savoir ce qui s´y passe, c´est pas ano´ qui a gagné, c´est parce que ano´ démissione
- El-Barto profil
- Posté le 05 juillet 2007 à 13:11:37 avertir modérateur Ignorer el-barto
- et puis l´argument de la liberté d´expression... lol, Ok pour la liberté d´expression mais il ne faut pas qu´elle fasse chier les autres !
A ce moment là, moi je rale parceque quand on sort dans la rue à poil on se fait arreter !
La liberté d´expression elle est nul puisque quand on a envie de frapper quelqu´un, et bien on se fait arrêter aussi !
C´est de la censure !
etc etc ^^
toi en t´exprimant tu me fais chier, ton post je le trouve désagréable à lire [ Ceci n´est qu´un exemple, j´ai rien contre toi ] Est-ce que l´on va te bannir ?
Non je crois pas !! ! ! !
Je vois pas à quoi ça sert de bannir les gens qui postent des liens minivilles, maintenant y a eu un pic´ de créé, qu´on laisse ceux qui sont dessus tranquille svp
Du moment qu´il poste pas sur les autres topics ils sont pas HS sur un blabla car c´est le but du topic de poster ces liens
Je ne blâme pas tout le monde, juste la verm*ne, les fils de **** dans le genre de jo la frite qui a son pantalon qui grossi dès qu´il fait bannir quelqu´un
Pour ceux qiu poste sur les autres topics que ceux destinés à miniville d´accord pour els bann´s mais les autres non
Bon allez