On use de ses pouvoirs ? On limite la liberté de s´exprimer et on est un modérateur qui abuse de son pouvoir.
On limite les pouvoirs ? On permet que tout le monde fasse ce qu´il désire. On supprime plus rien, on laisse le forum ? C´est l´anarchie, le modérateur fait mal son boulot.
C´est tout, alors laissez-le tranquille un peu...