CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pouvoirs d'un modérateur ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:09:43

Red_Bull-Silver Exact avec Clarky_Kent

Car prendre le pseudo de quelqu´un, déjà cela ne ce fait pas et très mal vus par les autres forumeurs, je lui avait déjà dit si tu veux parler sur le forum PSP change de pseudo pour le bien etre des autres forumeurs et pour toi aussi

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
12 juin 2007 à 17:12:45

Red_Bull-Silver :d) Faudrait déjà qu´il m´accepte sur MSN :(
Clarky_Kent :d) Et Mr_R_R le fake de Raver par Steleiria personne ne lui a rien dit à lui... :honte:
Soit c´est ok pour tout le monde soit non pour tout le monde mais pas, oui pour lui et non pour l´autre.

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:13:06

[Calimero] ~> Si tu m´avais pas reconnu c´est moi AlerteCobra. :-)))

C´est vrai que faire un "pseudo-fake" d´une personne ça prouve que cette personne là n´a aucune personnalité.

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:13:41

"Red_Bull-Silver :d) Faudrait déjà qu´il m´accepte sur MSN :( "

S´il te refuse c´est qu´il a surement une bonne raison.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juin 2007 à 17:16:36

"Clarky_Kent :d) Et Mr_R_R le fake de Raver par Steleiria personne ne lui a rien dit à lui... :honte:
Soit c´est ok pour tout le monde soit non pour tout le monde mais pas, oui pour lui et non pour l´autre."

Apres je sais pas j´était pas la a cette époque mais bon si je ne me trompe pas ce pseudo n´existe plus maintenant et j´pense pas qu´il se soit fait banni pour faire jolie. C´est juste histoire que ça ne prete pas a confusion qu´on te dis ça parce deja rien que pour un pseudo-fake on a le droit de faire une demande de ban.

Bowser_en_chef
Bowser_en_chef
Niveau 2
12 juin 2007 à 17:18:28

Et bien Mr.Reverdy vous ne me semblez pas très intélligent.

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:19:02

Toi tu nous saoule a venir toujours te plainde du forum PSP.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13-0-1-0-1-1-mimi-kirby.htm
Quitte le forum si tu es mal aimé et que tu n´aimes personne là bas, c´est ce que j´aurais faits. :hum:

Bowser_en_chef
Bowser_en_chef
Niveau 2
12 juin 2007 à 17:21:34

Dark[]Blue, explique moi l´utilité de ton post, mis a part être inutile ?

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:26:38

L´utilité de mon est que je lui qu´il arrête de se plainde. :ok:

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
12 juin 2007 à 17:26:43

Red_Bull-Silver :d) toujours le même problême avec les forumeurs du forum PSP : vous vous contredisez :(

Tu me dis d´abord "[Calimero] n´est pas fermé à toute discussion au contraire c´est ce qu´il proviligie." puis "S´il te refuse c´est qu´il a surement une bonne raison."
Faudrait savoir quand même :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juin 2007 à 17:30:05

Ben apres c´est qu´il te veux peut etre pas dans ses contacts c´est possible c´est son msn apres tout. Reessaye toujours sur le forum on verra bien. Si tu crées un topic juste pour lui parler et t´expliquer avec lui j´pense qu´il parlera avec toi si c´est vraiment ce que tu veux.

Ludo-pro
Ludo-pro
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:37:31

Si l´on parle comme il faut n est pas censuré a moins d´avoir une réputation...

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
12 juin 2007 à 17:48:38

Apres je sais pas j´était pas la a cette époque mais bon si je ne me trompe pas ce pseudo n´existe plus maintenant et j´pense pas qu´il se soit fait banni pour faire jolie. C´est juste histoire que ça ne prete pas a confusion qu´on te dis ça parce deja rien que pour un pseudo-fake on a le droit de faire une demande de ban.

:d)Et la preuve que si Clarky_Kent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1357857-1-0-1-0-0.htm

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juin 2007 à 17:50:48

Mr_R_R n´est pas MrR_R faut savoir de quelle fake tu parle apres parce que des fakes de Raver il y en a eu des tonnes quelques soit son pseudo.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:13:30

c´est pas le premier modérateur à abusé de son pouvoir

dans l´ordre

Mr.bison
Caliméro
et deux ancien modo plus que connu (nico je croit et darkstar il me semble)

situation
situation
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:14:25

darkstar ?
:d) darksunny, ancien modo du forum PC.

situation
situation
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:14:57

Ce gars-là, c´est comme tout sur ce site : c´était un jeu. Fallait le renverser.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juin 2007 à 18:16:52

On use de ses pouvoirs ? On limite la liberté de s´exprimer et on est un modérateur qui abuse de son pouvoir.
On limite les pouvoirs ? On permet que tout le monde fasse ce qu´il désire. On supprime plus rien, on laisse le forum ? C´est l´anarchie, le modérateur fait mal son boulot.

C´est tout, alors laissez-le tranquille un peu...

Palassa
Palassa
Niveau 5
13 juin 2007 à 02:31:20

Gentils les modos.

boutini
boutini
Niveau 2
24 août 2007 à 06:58:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment