janos : oui je suis un anti-sarko, mais là, je me suis mit à insulter (en temps normal je discute, je l´ai fait sur quelques forums politiques, tout c´est à peut près bien passer) parce que je trouvais ça inadmissible, je me suis fait traiter de "sale juif" et quand la miss "KEVINofBRUXELLE" viens me dire "nan mais c´est normal, c´est toujours comme ça, tu pouras rien de plus qu´un ban" et bien là ça m´énerve (et donc, je me suis un peut emporter sur les insultes en effet)
Frypolar : Oui je sais que le nazisme et le facsime sont différent quoique reviennent quaziment au même point. Mais je n´ai pas utilisé le terme "nazi" ?
Sauron007 : "N´importe qui peut dire n´importe quoi il ne risque rien." et ça, c´est intolérable.
"D´un autre côté, si on se met à ficher tout le monde, n´est-ce pas une atteinte à la liberté d´expression qui est constitutionnellement reconnue?" Il faut faire attention, la liberté d´expression, ça veut pas dire "on peut dire n´importe quoi" non non ... Ca veut dire que l´on peut s´exprimer librement dans les limites de la loi :
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l´homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l´abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
Donc attention, on ne peut pas dire n´importe quoi ...