CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est grave là ...

KEVINofBruxelle
KEVINofBruxelle
Niveau 3
18 mai 2007 à 01:22:07

MDRRRRRRRRRRRRR ou j´ai avoir la dedans ?

J´ai pas dit d´insulte raciste

Et ceux qui en ont dit risque rien alors tu te fais du mal pour rien :-d

:lol: :rire2: :rire: :lol:

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
18 mai 2007 à 01:32:58

Mais t´es vraiment c*n ! Tu crois qu´ont peut insulter tout le monde ? je me suis fait insulter de "sale juif" je suis pas juif, je l´aurais été, je serais dès demain aller porter plainte ! Là je vais voir ce que je peut faire, mais je vais faire quelque chose t´inquiette

KEVINofBruxelle
KEVINofBruxelle
Niveau 3
18 mai 2007 à 01:36:40

tu ne t´ai même pas fait insulter déjà et en plus tu m´accuses d´avoir dit des insultes racistes alors que j´ai rien dit :lol: :rire2:

C´est abuzé juste car monsieur le gamin est vexé que j´ai critiqué ton topic inutile monsieur ce vexe

Va porter plainte les flics vont bien se foutre de ta gueule crois moi ! :ok:

T´habites en bretagne ?
A Rennes ?

Pampoo
Pampoo
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:38:36

ouai mais y a mieux à faire dans la vie que de déprimer pour un message sur un forum :sleep:

moi perso vous pouvez me critiquer, moi, mes parents, mes origines je m´enfout complet :sleep:

KEVINofBruxelle
KEVINofBruxelle
Niveau 3
18 mai 2007 à 01:40:56

maxouw est un gamin :noel:

il se croit dans un film ce **** ** ****

le mec sa doit etre une sacrée victime :lol: :rire: :rire2:

Ansem
Ansem
Niveau 16
18 mai 2007 à 01:43:29
  • maxouw profil

* Posté le 18 mai 2007 à 00:45:54 avertir modérateur
* :honte: Nan là j´en peut plus, tout le monde est facho ici ou quoi ? Toi tu trouves ça normal et puis quoi encore ! facho vas ...

non mais c´est qu´ont s´en fou quoi...

Même si je serais juif je m´en fouterais. -_-

C´est toi qui nous les chis.

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
18 mai 2007 à 02:38:07

maxouw, facho et nazi c´est assez différent même s´il y a quelques points communs, la haine envers les juifs et la promotion de " " "la race supérieure" " " sont propres au nazisme et pas au fascisme. enfin je titille un peu :-p

pour en revenir à ton sujet je suis tout a fait d´accord avec toi : il y a de plus en plus de racisme sur JV.com. Maintenant est-ce que ce sont des gamins qui s´amusent et qui ne saisissent pas vraiment la portée de leurs paroles OU des gens qui pensent vraiment ce qu´ils disent ? Je sais pas laquelle des 2 solutions est la plus inqiétante... :malade:

Janos
Janos
Niveau 7
18 mai 2007 à 03:45:08

tt sa pour un post fake sur un forum.
maxouw tu réagis pareil que les anti-sarko du net tu insultes aussitot, d´ailleur vu ton profile... hitler, facho, croix gammée, raciste, nazi vous avez que sa a la bouche à 15 ans... serieu tu deviens fou et parano.
C´est bon go sur la ps3, en vacancea la plage stop la politique a 15 pige et stop de crier a sos racisme pour un post fake comme il y en a partout.
Va jamais en dehros de l´europe, en afrique du sud, iran, russie, chine ect... tu risquerais la crise cardiaque la.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 mai 2007 à 07:12:20

Moi j´ai voté Nicolas et je suis fier :fier:

Quand au reste, il est vrai qu´il y a un sérieux problème d´impunité sur les forums. N´importe qui peut dire n´importe quoi il ne risque rien.

D´un autre côté, si on se met à ficher tout le monde, n´est-ce pas une atteinte à la liberté d´expression qui est constitutionnellement reconnue?

Pour répondre à ta question Frypolar, 90% des personnes qui balancent ça ici sont trop jeunes ou trop stupides pour comprendre le sens de leurs mots. Simplement ils ont du se dire que ça faisait "style" et "rebelle" de les dire.

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
18 mai 2007 à 11:58:47

janos : oui je suis un anti-sarko, mais là, je me suis mit à insulter (en temps normal je discute, je l´ai fait sur quelques forums politiques, tout c´est à peut près bien passer) parce que je trouvais ça inadmissible, je me suis fait traiter de "sale juif" et quand la miss "KEVINofBRUXELLE" viens me dire "nan mais c´est normal, c´est toujours comme ça, tu pouras rien de plus qu´un ban" et bien là ça m´énerve (et donc, je me suis un peut emporter sur les insultes en effet)

Frypolar : Oui je sais que le nazisme et le facsime sont différent quoique reviennent quaziment au même point. Mais je n´ai pas utilisé le terme "nazi" ?

Sauron007 : "N´importe qui peut dire n´importe quoi il ne risque rien." et ça, c´est intolérable.
"D´un autre côté, si on se met à ficher tout le monde, n´est-ce pas une atteinte à la liberté d´expression qui est constitutionnellement reconnue?" Il faut faire attention, la liberté d´expression, ça veut pas dire "on peut dire n´importe quoi" non non ... Ca veut dire que l´on peut s´exprimer librement dans les limites de la loi :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l´homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l´abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

Donc attention, on ne peut pas dire n´importe quoi ...

Antistar
Antistar
Niveau 18
18 mai 2007 à 12:21:43

Le truc c´est que dans ce genre de situation, on a surtout affaire à des gosses de 12 ans qui pigent rien à tous les concepts qu´ils énoncent, qui trouvent que ça fait trop classe de jouer au rebelle extrémiste et qui sont complètement inconscients de ce qu´ils disent.

Après, le problème c´est que partant de ce principe, y a peut-être de VRAIS nazis qui en profitent pour passer inaperçus et pour qu´on croie que ce sont des mômes inoffensifs...

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
18 mai 2007 à 12:25:40

Et bien il faudrait faire quelque chose contre ceux là !

Antistar
Antistar
Niveau 18
18 mai 2007 à 12:26:26

Faire quoi? À part les bannir et les re-bannir?

T´as déjà vu JV.com porter une plainte judiciaire contre quelqu´un?

Sim
Sim
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:58:20
  • KEVINofBRUXELLE profil

* Posté le 18 mai 2007 à 01:03:27 avertir modérateur
* lol le gamin de 15 ans qui me traite de fachos elles sons ou tes preves ?

J´ai insulté personne j´ai juste dit que ton topic est inutile et que tu saires a rien a part sa rien de spécial :noel:

fin vu ton ecriture :sarcastic:

Scisselah
Scisselah
Niveau 5
18 mai 2007 à 13:33:32

On est tous d´accord : tenir des propos racistes est un grand mal.
Mais qu´est-ce qu´on peut y faire, à part ne pas prêter attention à ces insultes...

Laisse parler les gens, on s´en fout un peu, de leurs mentalités et de ce qu´ils peuvent bien raconter...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections