passer pour un con c´est a la mode en ce moment
Neo Merci de ne plus me parler
Fouteur il faut savoir s´adapter à son temps
tu le fais trés bien
Legend, quel jeu légendaire... Je l´ai encore sur Super NES !
Dommage mais ce site ne propose pas la fonction bloquer, alors si tu veux éviter mes dires :
http://www.astwinds.com/astuces/arreter.html
Je dis lol.
le HS total ^^
Oh, un topic sur Legend.
Whites
Legend
Même Hell est ici, mais c´est trop d´honneur
C´est un boudin antillo-hongrois mal découpé.
Aïe Garf ou l´homme a la repartie en semou
Legend !
Histoire de rajouter mon grain de sel.
Yeroc
Pour pas faire de jaloux