en même temps Bison n´a pas tout à fait tord, car ça devient lourd !
* Fox_2004 profil
* Posté le 23 décembre 2006 à 15:11:12 avertir modérateur
* Pas vraiment besoin de connaître le forum vu qu´il n´y a que du blabla dessus. Tu me suis ?
Et puis, pour un forum aussi (mal) fréquenté que le 15-18, une élection serait un acte inconsidéré. Elles tourneraient vite au vinaigre et la personne choisie pourrait ne pas convenir. Et comme les admins ont besoin de gens fiables pour mettre quelqu´un au pouvoir directement, ils choisissent des modérateurs qui ont prouvé leurs valeurs et montré leurs compétences.
En fait, si le forum était mieux et moins fréquenté, la même décision de la part de la haute instance serait un peu incongrue. Mais tu peux comprendre qu´ils ne peuvent pas mettre n´importe qui à la modération d´un forum aussi important.
ha monsieur je sais rien viens encore la rammener, cette fois en public, je peux donc lui répondre ! 
mon boulet préféré pour ce mois de Décembre
des mecs pouvant modérer le 15-18 le fréquentant depuis un bout de temps, y´en a déjà pas mal. Pour ne citer que quelques noms : Cisla , Puce, Trotro, Drosgo, Black, Xyp ( bon ok ça risque pas avec ses antécédents ^^ ), Saku, ... bref je veux pas faire une liste, je trouve une vingtaine de personnes ( je vous rassure, pas que des " keupins "
)
donc laissez moi utiliser mes zygomatiques, car dire que ce forum est un rammasis de débilités, oui c´est vrai, mais il couvre quelque chose que les personnes externes ne voient pas pas
ah sinon, je me fiche de qui devienne modo à ma place, tant qu´il soit INTERNE au forum et sérieux. Oui ça ne court pas sur les rues, mais y´en a plus d´un. Mais bien sur, on se fiche de mon avis, alors que ça fait + de 2 ans et demi que je le fréquente ^^
Allez, avec un peu de chance on va se taper un Elvis numéro 2 qui ne passera jamais, et dont la seule occupation sera de modérer, en se foutant des forumeurs !