Gama-2703 >> L´époque boutonneuse à meugler partout et crier "casser" est terminée pour moi.
Le--Mediateur >> C´est associable sous certaine conditions, sur ce site non. Pourquoi ? Tout simplement, parce-qu´ici personne ne sait qui se cache derrière un clavier et ce n´est pas parce-que tu as posté pendant 2 ans en respectant parfaitement la charte, que tu es quelqu´un de confiance. D´ailleurs l´affaire Arme_rubis_one ou encore Tar-Endil soutient ma thèse. Beaucoup de modérateurs ont craqués et son souvent pas plus digne d´être écouté qu´un forumeur. Je suis d´accord sur le principe qui l´est impossible à notre chère modératrice de pourvoir connaitre tous les membres du site et que de là elle se contente d´essayer de connaitre les modérateur, aucun problème. Seulement, que l´on arrête de se plaindre que les forumeurs gueulent. Pourquoi les modérateurs ne proposeraient pas à certains forumeurs connus pour leur respect de la charte et leur connaissance du 15-18, de prendre leur avis et de le transmettre à nachan. Ainsi au lieu d´avoir 10-12 avis des modérateurs quant au candidat "idéal" pour modérer le 15-18, elle en aurait 20-30. Ainsi, en confrontant tous ces avis, elle pourrait vraiment trouver le bon forumeur.
PS: Alors, oublie le langage de Cromagnon, mon petit.