CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand le paradoxe est à son comble...

Tenzou
Tenzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:38:52

-_________-

Detection > C´est bien ce que j´dis... le modérateur extérieur aura moins, vorie aucun chouchou, donc pas de remords à effacer un topic HS, alors que le mod´ intégré aura peur de blesser les personnes qu´il apprécie.

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
23 décembre 2006 à 15:38:54

chaud commen il casse tt le monde lui :doute:

detection +1

Detection
Detection
Niveau 7
23 décembre 2006 à 15:40:41

Tenzou > Pourtant, arme_rubis_one (interne au form) n´a jamais eu de remords a effacé les topics HS de ces chouchous et il n´y a jamais eu de plainte de favoritisme à ce niveau donc tes arguments tombent à l´eau lesté d´un parpin.

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:43:18

Non, il a seulement un sens de la répartie aiguisé et il sait bien utiliser ses arguments là où il faut.
Vient s´ajouter une orthographe et une syntaxe à la pointe pour que "tout le monde" le prend au serieu.
Mais il ne casse pas, du moins je n´en ai pas l´impression.

ps : remplacer "tout le monde" par qui vous voulez.

Tenzou
Tenzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:43:39

Parce que Arme était deja modérateur avant ^^
Perso j pense que ça joue. M´enfin après tu penses ce que tu veux. De toute manière, ça servira pas à grand chose je pense ^^

Detection
Detection
Niveau 7
23 décembre 2006 à 15:45:49

Parce que Arme était deja modérateur avant ^^

Oui et alors ? Ca change quoi au final ?

Ri..

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 décembre 2006 à 15:47:08
  • Tenzou profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 15:43:39 avertir modérateur
* Parce que Arme était deja modérateur avant ^^
Perso j pense que ça joue. M´enfin après tu penses ce que tu veux. De toute manière, ça servira pas à grand chose je pense ^^

~> Non, ce n´est pas pour cela qu´il a été « élu » modérateur de ce forum. ^^ C´est juste qu´il l´a toujours fréquenté, qu´il le connait comme sa poche, et qu´il était plus que apte à le modérer impécablement. =)

JayJay
JayJay
Niveau 53
23 décembre 2006 à 15:47:58

Detection je t´adore :content:
Enfin quelqu´un qui ne s´écrase pas et réponds aux rageux détracteurs de Bossinou car ils n´aiment pas son franc-parlé ou préfère être les toutous des admins :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:48:33

Detection
Posté le 23 décembre 2006 à 15:37:38
Le--Mediateur > Faire confiance à des modérateurs qui sont avant tout des forumeurs. Autrement dit, si tu fais respecter la charte, l´administration te fais confiance, en revanche si tu respectes la charte n´étant qu´un vulgaire forumeur, tu te brosses.

:d) Toi pas comprendre, moi répéter. Ce que je te dis c´est que jvc est une structure de taille très importante avec de très nombreux forumeurs et "a fortiori", de très nombreux forumeurs. Chaque modérateur en exercice, après un certain temps de pratique entretient des relations avec les admins et ceux-ci peuvent se rendre compte de l´impartialité, du sérieux ou de la qualité d´untel ou d´untel. Autrement dit ce n´est pas une question de modérateur ou de forumeur, de respect ou non de la charte mais de relation et de confiance. Or il s´avère que les modos ont, du fait de leur activité plus de chance d´établir ce genre de rapport avec les admin, ça se résume à ça.

JayJay
JayJay
Niveau 53
23 décembre 2006 à 15:52:57

Le--Mediateur :d) Ca prouve bien que les admins ne connaissaient pas Bossinou et ne cherchaient qu´à se débarrasser de lui, lorsque l´on regarde les raisons de la suppression de son poste de modération....
il a toujours été impartial et excelent à ce niveau là, mais ayant un peu trop critiquer ouvertement certaines personnes ... on n´a pas perdu de temps du coté des admin ..
certes son bann est mérité lalala, mais retirer son poste de modération pour les raisons citées .. :rire:

Detection
Detection
Niveau 7
23 décembre 2006 à 15:53:47

Le--Mediateur > La prochaine fois, évite de poster ta première phrase, ca évitera aux autres de penser que tu as un sentiment de supériorité. M´enfin ce n´est pas du tout voulu, hein.

Ensuite, tu me parles de relation, de confiance. Il me semble que ces mots sont peu associables avec le virtuel. En tout cas, que des modérateurs décident du destin du forum 15-18, d´accord, à condition qu´il le connaisse un minimum et non comme tu as dis lors de ton premier post que chaque modérateur connait certains forumeurs etc...
Effectivement, un forum ne se définit pas par une poigné de forumeur connu des modérateur mais par sa globalité - c´est à dire - tout ceux qui le rendent actif.
Et pour enfin respecter ton premier post, j´ajouterais
Toi avoir compris ?

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:01:25

ptdr comment tu détruis media toi :rire: respect :cool:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:01:44

JayJay > Ils le connaissent et ils lui ont fait confiance, sa nomination je l´ai suivie pas à pas vois-tu. Je ne vois absoluement aucune raison pour qu´ils aient à se débarasser de lui. Sauf que pas de bol "hacker" quelqu´un ce n´est pas rien que ça te dérange ou non. Il faudrait penser à arrêter de paranoïer tout le temps.

Detection > M´en fous. C´est tout à fait associable avec le virtuel, quoi que tu en dises. Pourquoi ? Bien parce que le net n´est pas le virtuel, le net est un support de communication. Et qu´en l´occurence il se crée une certaine forme de communication qui peut permettre de faire confiance aux gens. De deux les modos ne décident pas, loin de là et ce sera Nachan seule qui décidera, après "avis" des modérateurs. La différence est de taille parce que vous oubliez souvent que Nachan a aussi son libre arbitre et ses propres goûts et convitions. Je connais "un peu" ( :sarcastic: ) les différents modérateurs et les différents forumeurs dont certains qui peuplent le 15-18 et pourtant ça fait bien longtemps que je ne m´intéresse plus à ces question là. Encore une fois je ne dis pas que c´est la solution miracle ni même la solution la plus apropriée, je plaide juste la cause d´un système qui est le seul viable en l´état actuel des choses.

PS: Je ne pense pas avoir formulé quoi que ce soit qui justifie une telle attaque de mon côté, mon grand.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:04:58

Détruit ? Hum, j´aimerais voir ça, haha.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 décembre 2006 à 16:07:03
  • gama-2703 profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 16:01:25 avertir modérateur
* ptdr comment tu détruis media toi :rire: respect :cool:

~> Hum, hum, hum ... ^^
Il faudrai arrêter de toujours penser à détruire l´autre. C´est bien la mentalité du Suggestion ça. Pour le moment Média & Détection débatte sur un sujet sur lequel ils ne sont pas d´accord, c´est tout, çe ne va pas plus loin.

PS: si on devait prendre celui qui détruit l´autre: +1 Média. :oui: ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:11:20

Ce n´est pas propre à la mentalité du suggestion ça Puce, c´est propre à la mentalité des mioches... Bien trop nombreux à mon gout sur ce forum.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 décembre 2006 à 16:12:21

Média > Oui en général c´est vrai, mais si j´ai dis le Suggestion en pointe de mire, c´est parce que c´est ici qu´il y a le plus de débats sur ce site. ;)

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:13:50

media :d) tu vois tu insultes de mioche detection et tu tetonne parès quils t attaquent :honte:

Detection
Detection
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:15:34

Gama-2703 >> L´époque boutonneuse à meugler partout et crier "casser" est terminée pour moi.

Le--Mediateur >> C´est associable sous certaine conditions, sur ce site non. Pourquoi ? Tout simplement, parce-qu´ici personne ne sait qui se cache derrière un clavier et ce n´est pas parce-que tu as posté pendant 2 ans en respectant parfaitement la charte, que tu es quelqu´un de confiance. D´ailleurs l´affaire Arme_rubis_one ou encore Tar-Endil soutient ma thèse. Beaucoup de modérateurs ont craqués et son souvent pas plus digne d´être écouté qu´un forumeur. Je suis d´accord sur le principe qui l´est impossible à notre chère modératrice de pourvoir connaitre tous les membres du site et que de là elle se contente d´essayer de connaitre les modérateur, aucun problème. Seulement, que l´on arrête de se plaindre que les forumeurs gueulent. Pourquoi les modérateurs ne proposeraient pas à certains forumeurs connus pour leur respect de la charte et leur connaissance du 15-18, de prendre leur avis et de le transmettre à nachan. Ainsi au lieu d´avoir 10-12 avis des modérateurs quant au candidat "idéal" pour modérer le 15-18, elle en aurait 20-30. Ainsi, en confrontant tous ces avis, elle pourrait vraiment trouver le bon forumeur.

PS: Alors, oublie le langage de Cromagnon, mon petit.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:15:43

Sauf que je ne parlais pas de lui... Apprend à lire avant de poster sur ce forum veux-tu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment