En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cloturer un compte Jeuxvidéo.com.
Super_Martin
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:46:42
Oui, clair ...
Doingame
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:50:46
Techno2001 je sais pas qui t´es en autre VRAI pseudo mais c´est batar ce que tu lui a fait !
Indigo_Angel
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:51:50
Tss ... Tout ce que tu vas gagner si on triangule le post, c´est un bann ...
Techno2000
Niveau 1
30 novembre 2006 à 19:56:06
Tu peux me rendre mon Pseudo?
Techno2001
Niveau 6
30 novembre 2006 à 19:56:31
Impossible de lui rendre pour l´instant, il a déjà fait trop de demande de renvoie de mot de passe.
Techno2000
Niveau 1
30 novembre 2006 à 19:58:07
envoie le moi par mail, tu Là!
Techno2001
Niveau 6
30 novembre 2006 à 19:59:53
ok la prochaine fois tu fais pas de conneries dans le genre ! et evites de mettre tes vrais coordonnées , tu risques des ennuis si on te hacke pour de vrai
Techno2000
Niveau 1
30 novembre 2006 à 20:00:44
Je te demande juste gentiment si tu peux eviter de changer mon adresse mail, comme ça je le récupère en demandant le mot de passe. Ps; j´ai bien retenu la leçon, je ne donne plus jamais mon mot de passe à personne, après tout on aprend de ses erreurs non?
banpreventif
Niveau 5
30 novembre 2006 à 20:01:43
tu aurais assez de cran ou de débilité pour mettre en ligne ses coordonnées ?
Techno2001
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:04:12
Ben ouais, c´est sa le but de cette opération
Et en plus j´aurais pu t´harceler par téléphone !
Dernier message avec ce pseudo !
banpreventif
Niveau 5
30 novembre 2006 à 20:04:52
Mais t´oserais pas, pour ne pas passer pour un crétin fini
Techno2001
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:11:34
test
Techno2001
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:12:08
il a pas encore repris son pseudo. T´as pas reçu le mail ?
Indigo_Angel
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:12:34
Il faut lui laisser le temps xd
Techno2001
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:14:52
ouais, c´est vrai ^^
Techno2001
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:25:24
ça y est, j´ai repris mon pseudo (enfin) j´ai eu super peur. Effectivement, tu aurais pu balancer mes coordonées sur internet... J´ai retenu la leçon, plus jamais je ne rebalancerais mes coordonnées sur internet.
Top5
Niveau 3
30 novembre 2006 à 20:26:17
Parfait !
Techno2001
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:26:18
Au fait, maintenant, j´ai encore un pseudo en trop...
Top5
Niveau 3
30 novembre 2006 à 20:27:27
C´est quoi ton pseudo ?
Et garde tes pseudos, tu pourras peut-être les échanger contre un autre pseudo
banpreventif
Niveau 5
30 novembre 2006 à 20:28:55
C´est pas Guild Wars ici allez trader vos items ailleurs !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.