CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cloturer un compte Jeuxvidéo.com.

Chocolatdu31
Chocolatdu31
Niveau 3
29 novembre 2006 à 18:53:16

Bonjour,

Je voudrais cloturer le compte Jeuxvidéo.com avec lequel j´écris, comment faire?
Dois-je me faire bannir?

A+

Tenma-Tsukamoto
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:54:47

Impossible sauf si tu te fais bannir. :o))
Mais c´est pas la peine d´en arriver a ce point là :ok:

Tu quittes le forum et voila.

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 18:55:22

Ca ne sert à rien de faire ca :-(

Chocolatdu31
Chocolatdu31
Niveau 3
29 novembre 2006 à 19:03:23

Bhein oui, mais c´est pour Jeuxvidéo.com, pour pas qu´ils aient des profils obsolètes.

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:04:17

Oh ben tu sais, un pseudo sur des centaines de milliers ...

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 novembre 2006 à 19:07:46

ben pas grave, laisse le en l´état :) :ok:

Muchara
Muchara
Niveau 8
29 novembre 2006 à 19:11:24

ou alors donne le moi :-d

Chocolatdu31
Chocolatdu31
Niveau 3
30 novembre 2006 à 19:25:03

Muchara Posté le 29 novembre 2006 à 19:11:24 ou alors donne le moi

Pourquoi pas?

Bangoustine
Bangoustine
Niveau 4
30 novembre 2006 à 19:26:58

c´est pas grave, y a des milliers de pseudo inutilisés depuis des années :oui:

mais si vraiment, t´a qu´à donner ton mot de apsse et quelqu´un se fera la plaisir de prendre soin de ton pseudo :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:31:14

Genre donne le pseudo ici :ok:
Quoiqu´il est moche, ça me dit rien :ok:

PurpleHaze-
PurpleHaze-
Niveau 5
30 novembre 2006 à 19:31:17

chocolat envoi le pass a h34dsh0ts@hotmail.fr stp c´est pour un pote

Chocolatdu31
Chocolatdu31
Niveau 3
30 novembre 2006 à 19:32:36

:snif2: Adieu mon petit pseudo;

Chocolatdu31
phebus1

Prenez en soin, mon bébé.. :snif2:

Lol

Je suis maintenant Techno2001.

Chocolatdu31
Chocolatdu31
Niveau 3
30 novembre 2006 à 19:33:52

test

Techno2001
Techno2001
Niveau 6
30 novembre 2006 à 19:34:04

Dsl PurpleHaze j´ai posté trop tôt!

Chocolatdu31
Chocolatdu31
Niveau 3
30 novembre 2006 à 19:36:13

Voila j´ai pris possession de ton compte, afin d´éviter les gens avec de mauvaises intentions d´en faire mauvais usage. Si néenmoins tu souhaite le recupérer, pas de problemes... donne moi ton adresse msn, je t´ajoutes !

Fais juste attention de ne plus donner de mots de passes sur un forum public avec beaucoup de gens aux mauvaises idées..

a+

Techno2001
Techno2001
Niveau 6
30 novembre 2006 à 19:36:56

Merci pour le pseudo :D

Techno2001
Techno2001
Niveau 6
30 novembre 2006 à 19:39:18

Trop facile, le mot de passe phebus1 était pour tous ses pseudos!

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:40:00

Eh bah moi, c´est rastacouere1 pour tous mes pseudos ! :nah:

Techno2001
Techno2001
Niveau 6
30 novembre 2006 à 19:43:45

En plus, le mot de passe pourri phebus1 xD !

Doingame
Doingame
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:45:39

Le pauvre... c´est stupide.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment