Voila j´ai pris possession de ton compte, afin d´éviter les gens avec de mauvaises intentions d´en faire mauvais usage. Si néenmoins tu souhaite le recupérer, pas de problemes... donne moi ton adresse msn, je t´ajoutes !
Fais juste attention de ne plus donner de mots de passes sur un forum public avec beaucoup de gens aux mauvaises idées..
a+