je tiens tout dabord à vous dire bonjour et à vous signaler que je suis en rien rebel ou révolutionnaire mais je compte mettre en valeur un point qui doit saouler une bonne partie des abonnés du forum...ami(e)s des relooking et du forum ds, bonsoir!
voila, le forum se fait très vieux et je pense à certains points qu´il faudrait changer de ce forum:
les smileys peu amusants et vieux jeu commencent à saouler, il faudrait en rajouter certains et en refaire d´autre.
il faudrait nous laisser mettre des avatar ou/et des signatures, je sent que certains seraient très originaux, on se fendrait la poire,on en causerait ,on se reconnaitrait avec,... et si certains mettent des images trop grossieres, il suffirait de mettre une images ou/et une signature dans son profil et d´attendre la validation du modérateur ou de l´administrateur ou autre personne disposée à faire ce boulot!
il serait cool de pouvoir insérer des images dans son texte (j´avoue par contre que la se serait chaud pour controler, mais de toute façon,on prévient le modo si il y en a un qui saoulent et puis c´est tout)
ce serai sympa aussi de changer pas forcément la police mais au moins la couleur du texte,pour de belles mises en page,...
je pense que le fait de pouvoir insérer des liens dans des mots (comme les news) ferait aussi un grand bien à ce forum, et à ceux qui le fréquentent!
on pourrait aussi changer les images de post-it, ou de topic verrouillé, (...) en mettant des petites images en rapport avec le forum!
il faudrait aussi absolument pouvoir éditer ses postes(si ce n´est pas déja possible), au moins les siens car quand on fait une boulette, c´est mort pour ratrapper le coup!
enfin bref, tout ça pour dire que notre forum a besoin de nouveau,et je pense pas etre le mieux placé pour m´occuper de ceci...
sur ce topic vous me donnerez votre avis,ou un point que vous voudrier rajouter. ne me traitez pas de boulet, ou de je ne sais quoi, si le forum vous plait comme ça je respecte votre choix mais faites en de meme avec le mien, ne gachez pas un si beau forum !
au plaisir de causer de ce sujet avec vous et désoler pour les fautes(si il y en a)!