RubySoho Peut-être mais as-tu vu la présentation du topic?
crashou_13
Niveau 7
04 août 2006 à 18:06:32
Ce n´est pas a nous de décider, mais a eux
Et de deux, si on fait une pétition pour qu´un gars se suicide, elle servira ? Non, alors ce topic est inutil...
Eclairo
Niveau 7
04 août 2006 à 18:08:40
Crashou Donc tout les topics du forum suggestions sont tous inutiles?
RubySoho
Niveau 4
04 août 2006 à 18:09:11
Eclairo profil
* Posté le 04 août 2006 à 18:04:50 avertir modérateur * RubySoho Peut-être mais as-tu vu la présentation du topic?
Oui évidemment, c´est plus sommaire, mais c´est juste pour signaler que la suggestion avait déjà été faite (à plusieurs reprises même : il y´a au moins un autre topic là-dessus).
crashou_13
Niveau 7
04 août 2006 à 18:11:40
Eclairo celui-la surtout.
C´est pas les autres qui choississent pour toi non ?
Eclairo
Niveau 7
04 août 2006 à 18:11:46
Ouai mais bon...
crashou_13
Niveau 7
04 août 2006 à 18:13:22
[...] Voilà
Eclairo
Niveau 7
04 août 2006 à 18:17:38
C´est juste une proposition... Voila
A-222
Niveau 10
04 août 2006 à 18:45:34
Jeuxvideo.com et ses nouveautées! ~Dans cette émission il y aurait tout les nouveautées prévu ou vu sur jeuxvideo.com Il risque pas d´y avoir grand chose la dedans ^^
mais l´arent c´est toi qui va leur donner mais c´est vrai qu´une émission sur Game One ce serait pas mal
darkmaster302
Niveau 10
04 août 2006 à 19:06:31
Je me souvien que avant le lancement de La TNT , il y avait eu une annonce sur jeuxvideo.com qui disais qu´il y aurait une chaine jeuxvideo.com TV et que cette chaine serait payante !
neg-marron
Niveau 10
04 août 2006 à 19:20:47
et vous croyez que lancer une chaine ou une emission est si facile que ça