Plutôt que de passer tes journées à chercher la petite bête ou la première erreur chez les autres, regarde donc tes propres posts et tu verra par toi même que ce ne sont pas tes phrases aussi perclues de mots inutils que d´incohérences qui sont parfaites.
Sur ce je rejoins un propos, précis et concis, de Mister delapelouse :
Ta geule
Bye
et bonne journée 