CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux fautes en un article : bravo.

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
22 juin 2006 à 14:16:28

T´inquiète Bernard Pivot, ils sont très jolis tes messages. (t´aurait pu dire "Calomnie!" par contre :( )

Nonobstant, j´aime bien les "fûts" moi. :)

delapelouse
delapelouse
Niveau 2
22 juin 2006 à 14:17:03

BERNAAAAAAAARRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDD (Voir forum Animal Crossing, chercher Bernard dans la rubrique Sujet de la barre Rechercher)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 juin 2006 à 14:21:11

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 13:57:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je subodore que tu t´évertues à vilement me discréditer en arguant l´évanescence de mes paroles.

:d) Tes paroles ne sont aucunement écanescentes, à l´inverse de l´intérêt qui en découle.

-milka-
-milka-
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:22:21

Traduction :d) On en a vraiment rien à foutre de ce que tu dis, alors arrêtes de parler comme Louis XVI et va t´acheter une vie
:ok:

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:26:39

delapelouse t´es un MAcK, j´taimes bien :-)))

Cf :
delapelouse Posté le 22 juin 2006 à 14:14:11

Ta gueule

Rien de plus à ajouter sur ce topic, delapelouse a résumé la situation ! Un grand MERCI !

delapelouse
delapelouse
Niveau 2
22 juin 2006 à 14:27:20

De rien, tout le plaisir est pour moi :ok:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:28:39

Mes propos ne sont inintéressants qu´à l´aune du béotien, et je n´ai cure de vos remarques pitoyables qui mettent en exergue votre manque de finesse.
Votre sophisme conforte votre médiocrité.

delapelouse
delapelouse
Niveau 2
22 juin 2006 à 14:29:34

Et moi, j´aime l´odeur du pet au petit matin :ok:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:32:14

Cesse d´annihiler le peu d´intérêt que conservent tes messages en laissant transparaître ta stupidité par leur biais.

delapelouse
delapelouse
Niveau 2
22 juin 2006 à 14:39:24

Ha, je pensais pas que mes messages contenait un peu d´interêt =)

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:51:33

Plutôt que de passer tes journées à chercher la petite bête ou la première erreur chez les autres, regarde donc tes propres posts et tu verra par toi même que ce ne sont pas tes phrases aussi perclues de mots inutils que d´incohérences qui sont parfaites.

Sur ce je rejoins un propos, précis et concis, de Mister delapelouse :

Ta geule :ok:

Bye :-))) et bonne journée :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:52:28

"phrases aussi perclues de mots inutils que d´incohérences qui sont parfaites"

J´exige une preuve.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:52:46

Sinon, que tu sois pendu haut et court!

hommedever
hommedever
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:56:02

"Mensonge, aucune faute n´est venue entraver la perfection de mes messages."

:d)

"c´est les autorités compétentes qu´il faut prévenir."

CE SONT les autorités compétentes qu´il faut prévenir

:ok:

delapelouse
delapelouse
Niveau 2
22 juin 2006 à 14:57:46

On dit Ta gueule, pas ta geule ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:59:17

Mon discours de départ était empreint de fausseté, il ne mirait que ma volonté d´être compris par la populace. Jamais telle faute ne se reproduira.

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:11:50

Oui désolé delapelouse, je suis encore en phase d´apprentissage de Réponse directe :lol:

Styfore
Styfore
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:19:54

Kruzenshtern bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 18:38:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Surtout que l´académie française a aboli les accents circonflexes sur les u en 1990.

:honte:

Et "coûter" et "brûler"

Et y en à plein d´autre ^^

Fiddou
Fiddou
Niveau 6
22 juin 2006 à 15:23:01

[Tostaky] Posté le 22 juin 2006 à 13:38:37
Sérieux, c´est incorrect "fût" ?
Merde c´est tout mon système de valeurs qui s´effondre... :malade:

:d) Tu n´as aucune valeur. :sarcastic:

Zech
Zech
Niveau 23
22 juin 2006 à 15:35:00

Pour info, les correctrices sont aussi modératrices, et avec tout le travail qu´elles ont, c´est un véritable miracle qu´il n´y ait pas cent fois plus de fautes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment