0mlm Posté le 10 mai 2006 à 21:53:48
Parkko ~~~> Bien que tu es un modèle pour moi, je disconvient totalement ton commentaire inintéressant à mes yeux.
0mlm Posté le 10 mai 2006 à 21:55:57
disconvient* = contester ou nier (language soutenu)
Au cas où des gens ne comprennent pas.
_________________________________________
Je disconviens.
Au cas où des gens ne sauraient pas écrire
Aller, demain j´essaye d´expliquer à quelques (pas assez rares à mon goût) personnes ici présentes que "sa" s´écrit "ça".
Non je déconne, ça serait trop long
PS : Et sinon, la syntaxe des 2 messages précédemment cités est catastrophique. Il manque des mots et les fautes sont légion.