CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jv.com sur les chaînes hertaiziennes.

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:06:49

"il y a environs 1/10 qui est boulet ou floodeur ou boosteur ou je ne sais quoi. Avec plus de forumeurs il y en aura moins."

Les boulets et flooders font quand même partis des forumeurs(si si^^). Donc, à moins de rajouter des forumeurs du Nouvel Observateur, ca ne ferait qu´augmenter la fraction, qui d´ailleurs, est loin du compte selon moi. :p)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 mai 2006 à 22:40:37

C´est pas bientôt finis de me prendre pour Parkko ? >< Y´a une différence merde ><

En tout cas, tu lèches bien :o))

_Alexandra_
_Alexandra_
Niveau 3
10 mai 2006 à 22:43:15

Parkusse bouton profilbouton profil

En tout cas, tu lèches bien

Toi aussi mon Kukusse :coeur:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:02:55

PTDR… Pourquoi je rigole ?
D’une part car la proposition n’est rien d’autree que de l’utopie pure. Et d’autre part, l’auteur, Omlm, « s’essaye » au langage soutenu, mais c’est un désastre…

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:21:28

Et c´est qui qui paye pour la diffusion qui comme animateur je pense que c´est pas possible :)

kwal
kwal
Niveau 1
11 mai 2006 à 01:34:03

0mlm Posté le 10 mai 2006 à 21:53:48
Parkko ~~~> Bien que tu es un modèle pour moi, je disconvient totalement ton commentaire inintéressant à mes yeux. :(

0mlm Posté le 10 mai 2006 à 21:55:57
disconvient* = contester ou nier (language soutenu)

Au cas où des gens ne comprennent pas. :o))

_________________________________________

Je disconviens.

Au cas où des gens ne sauraient pas écrire :o))

Aller, demain j´essaye d´expliquer à quelques (pas assez rares à mon goût) personnes ici présentes que "sa" s´écrit "ça".

Non je déconne, ça serait trop long :noel:

PS : Et sinon, la syntaxe des 2 messages précédemment cités est catastrophique. Il manque des mots et les fautes sont légion.

kwal
kwal
Niveau 1
11 mai 2006 à 01:35:54

Walaaaaaaaa, c´était mon coup de gueule inutile du mercredi soir, maintenant je peux aller me coucher l´esprit serein^^

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:58:54

Tu as bien raison. Ne t´en fais pas.
Il utilise, et allez savoir pourquoi…, des mots qu’il ne comprend même pas.
De plus, ses phrases sont dénuées de sens…

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:01:40

Il utilise - et allez savoir pourquoi… - des mots qu’il ne comprend même pas. *

C´est p´t´être comme ça, en fait, j´sais plus. XD
Bonne nuitéééééééééééééééééééé !! XD

topikalacon
topikalacon
Niveau 9
11 mai 2006 à 08:09:44

Et si Jihem presentait à prendre ou à laisser, et pivassy la cuisine des mousquetaires ? :(

Pour ! :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:38:55

Franck, lui, présenterait Sans Aucun Doute... et les avocats seraient l’équipe de la rédac’. :o))
On pourrait même changer le contexte…

Si vous avez un problème… dans les jeux vidéo, si vous êtes victime d’un bug… Sans Aucun Problème Sur Les Jeux Vidéos (le titre est long, bon…) est là pour vous aider !

:dehors:

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:51:29

Seulement 10 personnes par forum?
Alors sur GTASA on aurait tous plus de 400 pseudos chacuns :-(

tomir2
tomir2
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:29:58

Pour ,meme si cette proposition ne sert a rien , a moi que tu les aide en ayant (au choix) :
-Un parent appelé "Bill Gates"
-20 millions d´euros en lingots
-Des relations privilegiés avec michael Jackson
-Profité du casse de la société generale avec Spagiari.
-Un virus informatique qui renommerait Game One en Jeux video.com...

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:04:43

Moi je suis pour, mais l´achat d´une antenne nationale est presque impossible. Il faudrait la placer à un endroit stratègique pour diffuser dans toute la France.
Et, désolé, mais je pense que se présenter en disant que tu travailles pour Jv.com pour avoir une antenne...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:06:51

Pour, même si je n´y crois pas vraiment. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment