Les boosteurs sont de sortie
?? ?
quelle booster?
quels boosters?
300
ok
302
j´allais pas arreter de poster juste pour laisser 300
Là on utilise l´écriture Arial, et je pense pas qu´on puisse modifier cette écriture.
Oui mais ils pourraient mettre une autre poIice non ?
Arial en Bold, taille 11, il me semble
Juju >>> Quel tu proposes? Faut pas que se soit trop fantasie non plus ça ferait plus très sérieux.