CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solution pour éviter les doubles speudos

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:07:41

~Solution pour éviter les doubles speudos~

"Pour tous ceux qui veuillent se servir de ceci pour énerver du monde, et bien, sortez tous de suite"

::::::::::::::::::

Explication pour ceux qui ne comprenne pas : comme il est visiblement observable, plusieurs personnes possèdent un "l" dans leur pseudo.

Hors, en recréant le même speudo mais en changeant ce "l" par un "i" majuscule : celà apparait exactement identique !! !! Ce qui porter à confusion...

Certains diront qu´on a juste a regarder la carte de visite pour savoir que ce n´est pas la bonne personne... c´est vrai... mais les personnes sont portés de répondent sans le vérifer.

::::::::::::::::::::::::::

Solution : Rajouter deux barres au "i" majuscule

    • ***

--**
--**
--**

    • ***

:::::::::::::::::::::

/Pour
The_BesT_666

/Contre

ben_666
ben_666
Niveau 5
18 avril 2006 à 23:16:53

Ca me rappelle que j´ai encore ce pseudo qui traîne

ben_666
ben_666
Niveau 5
18 avril 2006 à 23:17:50

ThE_BesT_666, je te remercie !

Bon, petit coup de pouce : ç´aurait été plus rapide de dire :

Changer la police de caractères des pseudos affichés.

Station-Elf
Station-Elf
Niveau 4
18 avril 2006 à 23:26:16

Ceux qui ont Mozilla Firefox peuvent changer leur police en allant dans :
Outils > Option > Contenu

aIien87
aIien87
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:17:45

Contre.

La raison est simple moi je le fais pas pour déconner, je le fais car je peux reprendre le même nom après mon ban´

Ninja-Elf
Ninja-Elf
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:36:00

Station-Elf bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 23:26:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ceux qui ont Mozilla Firefox peuvent changer leur police en allant dans :
Outils > Option > Contenu

AAAAAAAHhh pas mal ^^ J´avais jamais tilté, merci.

Ninja-Elf
Ninja-Elf
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:36:46

MDRRR la police "Harry Potter" xD

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:57:31

euh... ca existe?

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:01:58

/Pour
The_BesT_666

/Contre

-------

ben_666 -> De koi tu parles ?? ?
ben_666 -> eeeee... de rien...
trop tard...
Station-Elf -> Merci pour l´astuce !! ! :ok:
aIien87 -> l´opinion de floodeur n´est pas demande :tusors:
Ninja-Elf -> c bien... mais on peut revenir à ma suggestion ?? ?
Ninja-Elf -> c bien... mais on peut revenir à ma suggestion ?? ?
[LEBanon] -> c bien... mais on peut revenir à ma suggestion ?? ?

Ritzia
Ritzia
Niveau 5
19 avril 2006 à 02:29:46

y´a que des boloss qui se font avoir par les L et I ! :(

CONTRE ! :)

aIien87
aIien87
Niveau 9
19 avril 2006 à 03:18:24

l´opinion de floodeur! Va donc chi*er!

Ritzia
Ritzia
Niveau 5
19 avril 2006 à 03:20:11

floodeur moi ? :question:

énorme :rire:
boosteur je veux bien à la limite, mais là non ptdr ! :lol:

rage boloss ? :question: :(

aIien87
aIien87
Niveau 9
19 avril 2006 à 03:23:05

De quoi il parle? C´est même pas à lui/elle que je parlait. Ah au derniere nouvelles c´est une fille.

Ninja-Elf
Ninja-Elf
Niveau 6
19 avril 2006 à 03:25:46

[LEBanon] bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 00:57:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh... ca existe?

Y´a plein de polices... Suffit de les télécharger sur Dafont par exemple :ok:

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:38:29

a bon ca change la police avec mozilla fox :question:

-milka-
-milka-
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:19:20

Contre, y aurait un génocide de pingouin

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:26:34

Les pingouins sont, hélas, des espèces menacées.. :-(

-[_-]_[]_[-_]-
-[_-]_[]_[-_]-
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:32:44

Quand on créer un topic avec un pseudo comme ça ( Un i majuscule à la place du l ), ça se voit beaucoup ...

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:36:15

-[_-]_[]_[-_]- :d) je me demande coment tu fais pour te souvenir de ton pseudo :rire2: :lol:

aIien87
aIien87
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:55:11

:hum:

t´as juste à écrire la premiere lettre et le reste apparait :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment