CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plaintes contre les moderateurs/trices

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 août 2006 à 23:47:58

Oh c´est mimi il a tout tapé sous word :hap:
Ben ma poule on sait pas écrire tout seul ou c´est pour te donner un semblant de crédibilité ?

Bon mon petit Clapp, à toi.

" Ce forum n´est pas un lieu d´aide !? Je suis désolé, pour moi un forum se DOIT d´être AUSSI un lieu d´aide. "

:d) Non, c´est tout. T´as pas pigé, ben tu relis mon poste. L´aide est tolérée mais sous condition.

" Utiliser en plus les "pouvoirs" de modérateur pour faire le ménage, c´est encore pire et inacceptable. "

:d) Oui quelle horreur, je devrais plutôt aller cueillir des paquerettes avec ?

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 23:53:05

toi tu devrais utiliser word par contre :rire:

relit toi mecton tu fais une faute par phrases :rire:

tu peux pas savoir a quel point il me tarde que tu jartes !! !!!!!!! rienque d´y pensser je jubile !! !! les nazis dans ton genre on devrai les cramer a sec ...

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 23:56:21

ton topic d´aide a la con que tu as epinglé a l´air de marcher!! oui c´est vrai :rire:
l´autre c´est encore pire !! ! on ce demande ce qu´es ce que ça fout là ...

va y faire un tour de temps en temps au lieu de locker tous les topic qui te passent sous le pif ...
toi en fait sur le RPG je ne t´ai jamais vu parler de RPG ?? ? t´es bon qu´a chercher la merde ou a effacer des messages ...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 août 2006 à 23:56:37

En gros tu n´as plus rien à dire ? Merci et au revoirs, troll.

PS: Le prochain mod sera aussi sévère avec les mecs qui ne viennent que pour insulter et provoquer.
PPS: C´est l´heure du bib, fonce ;)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 août 2006 à 00:03:39

On ne peut pas dire que les modos sont inutiles car ils sont au moin éfaccer ou animé en boostant. :rire:

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
23 août 2006 à 00:07:04

une chose est sur le-mediateur, ca sera pas toi le prochain modo :rire:

ET HEUREUSEMENT !! !!! toi tu ne merite que de faire la manche dans le metro salle type...

allez clique sur le carré rouge comme un malade pauvre faux cul !! !!!!!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 août 2006 à 00:13:07

- Topic épinglé qui marche pas => Ben si les gens prenaient la peine de lire le forum il marcherait, qu´ils payent leur comportement inatentifs.

- Prochain modo ? Haha tu n´as pas encore compris qui sera le prochain.. Bref pas moi, j´ai mieux à foutre.

Vous reconnaissez là le mec qui n´a rien à foutre d´autre que de provoquer et qui a tenté de vous faire croire qu´il venait en paix sur RPG :sleep: Ben écoute mon petit, provoque tout seul, bonne soirée seul devant ton pc ;)

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
23 août 2006 à 00:19:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-46303-33-0-1-0-0.htm

voila comment le pauvre modo qu´es le-mediateur repond aux troll insignifiant qui ne meritent pas qu´on leur reponde !! !!
il a l´air pour le moins agassé :(
je lui fait beaucoup d´effet :rouge:

heuu ouais leprochain modo sera ellu par les membre du forum et mefie toi des surprise !! !
ce sont les admin qui choisissent et y´a deja eu des retournemments de situation ennorme sur d´autres forum !! !
et la connerie que tu as instalée sur le RPG ne feras que demontrer aux admin qu´il faut faire gaffe quand on choisit quelqu´un !! !!

PS: ouais nenuit a toi aussi (tout seul derriere ton PC) ha ouais il est voyant :(

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
23 août 2006 à 00:22:17

haha = je suis une merde mais j´essaye de faire croire que je suis un bon modo...

ADNen
ADNen
Niveau 5
23 août 2006 à 00:22:59

En tant que personne neutre dans cette histoir je ne peux que soutenir media !
Je suis temoin (et pas le seul) des agissement de cette chose (crik-crak), flooder, troll : ce type est impossible, lui et ses multi !
De l´aide oui il y´en a sur le forum mais le preobleme c´est la dizaine de topic d´aide crée sur un seul et même jeu, ce qui s´apparente a du flood !

S´il vous plait, je demande ca aux admin, virer ckric et ses multi, bloqué son IP aussi !

En ce qui concerne le prochain Modo, si c´est bien celui a qui je pense, a savoir TwilightBlue, bah gare a vos fesses les trolls !

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
23 août 2006 à 00:46:00

encore un exemple de sujet appellant le modo par son prenom et faisant mine de ne pas le connaitre !! hoooo oui aller demande aux admin qu´ils bannissent mon IP pauvre chou :-(
t´as qu´a appeller les flic pour qu´ils me mettent en tolle aussi !! ! avec ton pseudo de 19 jour tu vient deja hurler au ban ?? ? pauvre mec !! je ne floode pas ! par contre j´inssulte quand on m´insulte et les forumeur du RPG m´ont inssulter alors je fais dememe...
le probleme c´est les leches cul dans ton genre... qui parlent sans connaissance de cause.

c´est toi qui devrai etre banni pour ta connerie

LostHope
LostHope
Niveau 10
23 août 2006 à 01:03:45
  1. crik-et-crak profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 00:46:00 avertir modérateur
  3. encore un exemple de sujet appellant le modo par son prenom

:d) Média un prénom? :o))
Mon dieu, comment vous faites pour encore le supporter ce type c´est pas croyable ^^

ADNen
ADNen
Niveau 5
23 août 2006 à 01:13:16

LostHope : Merci d´avoir repondu a ma place la dessus !

crik-et-crak : J´ai peut-etre un pseudo de 19 jours mais je ne vois pas en quoi j´en perd de la legitimité au fait de dire que tu flood et que tu troll ! De plus je frequente ce forum sans doute depuis bien plus longtemps que toi, ce n´est que recement que j´ai decidé de m´inscrire...
Tu as dis dans un precedent post que media ne parlait jamais de RPG, Buhahahaha ce qui est drole c´est que c´est toi dit ca !

Oh et puis derniere chose : Je n´ai qu´un seul pseudo, je n´en aurais sans doute pas plus ! Je n´ai pas besoin de crée un multi pour troller (ce que tu fais d´ailleurs avec tout tes pseudo...)

Derniere chose Word ne corrige pas toute tes fautes ;)

Clapp
Clapp
Niveau 7
23 août 2006 à 09:24:27

J´avais oublié un truc : pour ce qui est des insultes, tu n´es pas le dernier.

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 août 2006 à 10:58:32

Bref, quand tu lis ceci : "Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt (sommaire des forums ). Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.", tu devrais normalement avoir tout compris. Merci.

A noter que le flood ne se limite pas non plus aux messages à répétition mais aussi à la création de topic à répétition.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 août 2006 à 12:07:10

Messieurs, possons nous les bonnes questions.

" Où est la suggestion? "

Merci, et à plus.

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 août 2006 à 14:23:11

Mais merde virez Le-Médiateur! Il est pas sympa et le soir il mange des enfants!

WhenIWasANolife
WhenIWasANolife
Niveau 7
23 août 2006 à 14:25:42

"et le soir il mange des enfants!"

Il auait dû te bouffer depuis longtemps.

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
23 août 2006 à 14:26:05

Bon alors sur le forum GTA SA bah le modo assume plus ses fonctions :hap:
Il fait plus rien, disparu :ouch2:
Faudrait mettre des elections en place rapidement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-1-0-1-0-0.htm

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 août 2006 à 14:30:15

NoLife -> Brice de Nice fait des émules à ce que je vois. Une tisane et au lit, tu te sentiras mieux après :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment