Oh c´est mimi il a tout tapé sous word 
Ben ma poule on sait pas écrire tout seul ou c´est pour te donner un semblant de crédibilité ?
Bon mon petit Clapp, à toi.
" Ce forum n´est pas un lieu d´aide !? Je suis désolé, pour moi un forum se DOIT d´être AUSSI un lieu d´aide. "
Non, c´est tout. T´as pas pigé, ben tu relis mon poste. L´aide est tolérée mais sous condition.
" Utiliser en plus les "pouvoirs" de modérateur pour faire le ménage, c´est encore pire et inacceptable. "
Oui quelle horreur, je devrais plutôt aller cueillir des paquerettes avec ?