MaX__ Posté le 24 mars 2006 à 18:32:28
Je prends pas sa défense, je vois c´est tout.
Je ne me permets pas de juger, étant donné que je ne connais ni Amok(enfin je le connaissais en tant que forumeur, sous un autre pseudo sur Vice city) ni Oldsmobile.
Cela étant, dans un sens je soutiendrais Amok pour ce qui est de la censure. Il m´est déjà arrivé de censurer qq´un, car il avait dépassé les bornes, et continuaient après plusieurs avertissements.
Mais tout dépend, je l´ai déjà dit je connais pas Oldsmobile, il peut être sympa, ou alors il se fout de nous et vient se plaindre sur le sugg après avoir foutu la merde sur le forum en question.
Je penche plutôt vers la 2ème option..
Moi je comprend ce que veut dire Olsmobile, mais je trouve qu´il s´y (trop) prend mal.
Il suffit de faire quelques fois le déplacement sur le forum de GTA.L.C.S.
A chaque fois que je vois Amok dire quelque chose, ou faire quelque chose, sans vouloir être méchant : Il le fait mal.
Donc je pense qu´Olsmobile devrait se calmé, pour ceux qui le sont de son avis, on a compris. Et pour ceux qui ne vont jamais sur le forum, qui ne savent pas trop qui croire, je dirais qu´Olsmobile s´exprime mal et fait quelques conneries derrière, mais faut voir Amok à l´oeuvre pour rire.