CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hum..

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:16:09

Vos gueule avec vos ´ancien´ tyhmotep arrête de faire ton malin avec tes 600 jours ça fait pitié.
Juju_Gta aussi me fait beaucoup pitié en disant ´z´êtes pas malin´ alors qu´il ma jugé de noob sans me connaitre.

Moi j´ai 500 jours avec mon autre pseudo et je dis pas partous que je suis un ancien ,je n´en suis pas un.

Et THYMOTEP il me semble une fois que tu ai posté à un gars qui t´avait mal parlé un truc du genre´ tu te rend conte je suis l´un des plus ancien ici alors ferme là´ hahaha cool de prendre son ancienneté comme arme de défense :-p

Moi tous mes message sur le forum GTA : LCS(un amas ratés de l´orthographe) ont été effacés quand il parlait du booster ´St-barbarus´ ,et oui amok ne supporte peut etre pas que je dénonce les plan diaboliques de st barbarus pour faire augmenter ses mess :-p

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:28:32

J´ai pas trop compris pourquoi il y avait une étoile devant marre.Depuis quand on a plus le droit d´écrire ça.

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:30:53

Excatement.
De plus, j´ai creer un topic annoncant mon départ;
Il a été effacé.or, ceux de ThymoTep sont gardées:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-216399-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-208013-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-205022-1-0-1-0-0.htm

Conclusion:
Favoritisme troublant.

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:33:32

Ça vous ferait pas de mal d´être banni tous les deux, au moins on aura la paix.

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:37:17

Amok est la conséquence, je suis la cause.

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:43:59

Je sais bien qu´il existe un confit entre vous deux. Ce que je vous reproche c´est que vous en faîtes profiter tout le monde, alors qu´il y a peut-être une minorité de personnes qui vont en avoir rien à battre. Vous pouvez régler le problème ensemble ou avec un admin, comme Nachan par exemple.

En fait, c´est pas le premier topic que tu nous ponds sur ce sujet, ça peut devenir exageré à la longue.

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:58:59

Je sais.
Pourtant tu vois bien qu´a chaque fois les causes sont différentes.
J´ai mailler 2 admins - il y a 2-3 semaines - , aucune reponse de leurs part;
Donc Amok continue, et la chaîne continue.
Je vais etre clair:
Dit toi que tu va sur un forum. Un forum calme.
Tu poste sur ce forum un message exprimant ton mecontentement vis a vis des topics d´aide; - liberté d´expression -.
Un grand débat s´eveille.
50 % des forumeurs aprouvent ton idée.
Maintenant, le forum est tres frequenté;
Un moderateur est elut. Pas de chance, c´est quelqu´un qui désaprouve ton idée.
Il te censure; il pousse les autres forumeurs a t´insulté.
La suite, vous la connaissez.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:06:42

Il me fera toujours marrer ce forum. :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:11:54

On remarque que ça vient constamment du même forumeur..

oxide2
oxide2
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:19:17

et on remarque aussi que tu est là pour toujours prendre la défence des plus vérreux :ok: (comme Adiom d´ailleur)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:30:02

Tu me coupes l´herbe sous les pieds MaX__

Effectivement, tu as tendance à être stéréotypé éternelle victime, pauvre petit innocent défavorisé et sous le joug d´un atroce dictateur...

Et la remise en question de soi?

aIors2
aIors2
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:31:26

Lol pas bete!

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:32:28

Je prends pas sa défense, je vois c´est tout.
Je ne me permets pas de juger, étant donné que je ne connais ni Amok(enfin je le connaissais en tant que forumeur, sous un autre pseudo sur Vice city) ni Oldsmobile.
Cela étant, dans un sens je soutiendrais Amok pour ce qui est de la censure. Il m´est déjà arrivé de censurer qq´un, car il avait dépassé les bornes, et continuaient après plusieurs avertissements.
Mais tout dépend, je l´ai déjà dit je connais pas Oldsmobile, il peut être sympa, ou alors il se fout de nous et vient se plaindre sur le sugg après avoir foutu la merde sur le forum en question.
Je penche plutôt vers la 2ème option..

bodipif
bodipif
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:04:32

je viens de lire vos message vous dites " alala oui olds a raison mais pourquoi avez vous fais un toppic pour sa "

et ben c pas nous c lui donc sa vous montre un exemple de ce que l´on disais voila fin de l´hitoire

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:35:31

The guinfre occupe toi de toi quand je dit ancien ce n´es pas sur jv.com mais sur le forum car il y a 700 jours il n´existait pas :ok:

Oldsmobile je te signale que j´ai demandé a AMOK de viré c´es topics et pour le 1er il n´est pas de moi

AMOK ma répondu qu´il les laisser couler il sont d´ailleur vérouiller donc plus de chance de les revoir :desole:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
24 mars 2006 à 19:46:30

God_Sap_Power Posté le 24 mars 2006 à 17:43:59

Je sais bien qu´il existe un confit entre vous deux. Ce que je vous reproche c´est que vous en faîtes profiter tout le monde, alors qu´il y a peut-être une minorité de personnes qui vont en avoir rien à battre.
:d) je ferais aimablement remarquer que je n´ai posté qu´un messgae sur ce topic (deux maintenant) car je sais tres bien que olds est un paranoiaque compulsif, et je pense qu´on peut meme lui ajouter une tendance au flood et à la schizophrénie... enfin tout ça pour dire qu´il parle seul :ok:

:d) petit rappel, c´est seulement le troisieme topic qui traite du meme sujet et créé par la meme personne, pourquoi ne pas upper ses ancins topics me direz vous?
simplement parce que à chaue fois il s´est fait insulter par tout le monde et humilié :ok:
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8472704-1-0-1-0-0.htm
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8468532-1-0-1-0-0.htm

sur ce bonsoir à tous, si on me cherche j´exerce ma dictature sanguinaire qui convient à tout le monde sauf olds sur le forum GTA liberty city stories.... :bye:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:34:38

Je ne me marcherais pas archer sur les pieds.
Amok, je respecterais dorenavent tes decisions.
Je deviendrai un mouton, comme tout ceux qui ont voté pour toi.

Mais avant cela, il reste deux choses a mettre au point.
1) Pourquoi m´avoir virer des Stats´.
2) Tu est comparable a Sganarelle. Tu emploie des mots dont tu ne connait pas la signification.
paranoiaque compulsif, par exemple, sont des mots qui mis ensemble ne veulent rien dire, sauf s´ils sont suivis de ´aigus´ où ´grave´.
Dans ce cas la, la phrase voudrait dire:
"Qui se mefie de la personalité des gens."
Il y a plein d´autre expressions dans ce genre.
J´en ferai une annale, un jour.

Amicalement.

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:11:03

MaX__ Posté le 24 mars 2006 à 18:32:28
Je prends pas sa défense, je vois c´est tout.
Je ne me permets pas de juger, étant donné que je ne connais ni Amok(enfin je le connaissais en tant que forumeur, sous un autre pseudo sur Vice city) ni Oldsmobile.
Cela étant, dans un sens je soutiendrais Amok pour ce qui est de la censure. Il m´est déjà arrivé de censurer qq´un, car il avait dépassé les bornes, et continuaient après plusieurs avertissements.
Mais tout dépend, je l´ai déjà dit je connais pas Oldsmobile, il peut être sympa, ou alors il se fout de nous et vient se plaindre sur le sugg après avoir foutu la merde sur le forum en question.
Je penche plutôt vers la 2ème option..

Moi je comprend ce que veut dire Olsmobile, mais je trouve qu´il s´y (trop) prend mal.

Il suffit de faire quelques fois le déplacement sur le forum de GTA.L.C.S.
A chaque fois que je vois Amok dire quelque chose, ou faire quelque chose, sans vouloir être méchant : Il le fait mal.
Donc je pense qu´Olsmobile devrait se calmé, pour ceux qui le sont de son avis, on a compris. Et pour ceux qui ne vont jamais sur le forum, qui ne savent pas trop qui croire, je dirais qu´Olsmobile s´exprime mal et fait quelques conneries derrière, mais faut voir Amok à l´oeuvre pour rire.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:13:50

Conclusion: On va pas sur GTA LCS^^ :o))

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:14:24

Excatement.
Je n´aurais pas resumer mieux ( j´avoue avoir souvent provoquer Amok du fait qu´il me censurais des pseudos ) :-)))
Merci Pezz.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment