CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hum..

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:03:03

J´ai poster il y a 1 minute le message suivant, sur le forumeur Gta Lcs:

´
Je suis venus te dire qu´ici c´est pas un monarchie absolue;
Tu gouvernera avec l´assemblé, et l´assemblé c´est le peuple !
On en a marr• des topics effacés sans raisons, un bon moderateur, quand il efface un topic, il l´indique clairement sur son topic du moderateur, ( c´est fait pour ), avec la raison de son acte.
Un bon moderateur, quand il efface les messages de forumeurs, il l´indique, suivis du motif.
Idem quand un moderateur efface quelqu´un des statistiques.
Ton ´topic du modero´ est devnue un blabla, ou tous le monde vient pour faire augmenter son nombre de message.
Un bon topic du modero, c´est un topic sans insulte, sans flood, sans hors sujet.
Je prend ce topic en exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-61310-1-0-1-0-0.htm
Certes, il n´explosera pas les chartes ( 800 messages contre 3000 pour ton topic ), mais aux moins, son topic est clair, simple et sans insulte.
OVI a indiqué a chaque fois lorsqu´il effacait un message, et encouragait le forumeur a ne plus recommencer. Toi, tu efface son message et tu ´juge´ a ta facon le forumeur.
Ici, c´est sur le forum Grand Theft Auto;
Donc si quelqu´un a un probleme, tu l´aide, tu laisse couler le topic mais en aucun cas tu dois rabaisser le forumeur et le blâmer.
Alors ecoute moi bien dans ta petite tête Amok:
Tu va changer changer radicalement.
Tu va changer radicalement de politique.
Tu va changer, ne serais que pour la raison que tu dois animer le forum.
Et arrete de prendre les gens pour des etres inferieur a toi.
Quand je vois dans le topic des anniversaires que tu as effacés le message de Friday ( un de mes pseudos secondaires ), j´ai eu du mal a en connaitre la raison.
Alors maintenant, tu va relir la Chartre, tu va la memoriser, et ta verra qu´il n´y ait nullement question d´effacer les messages de Mr X. juste parce qu´il a posé une question ailleur que sur un topic d´aide.

Amicalement.
Oldsmobile. 2006.
´

Il est desormais effacé.
On a plus le droit d´exprimer son opignon maintenant ?
J´en ait vraiment ra••••••• de cette mentalité, le moderateur regarde a peine le message qu´il voit que je critique et il s´enpresse de l´effacé !
Depuis le debut ou je suis sur ce forum, c´est a dire Décembre 2005, Amok ( le moderateur ),
A effacé Tous mes topics, de tout les pseudos que je possedait, alors qu´ils n´etaient pas hors sujet et qu´il datait de Decembre-Janvier 2005-06, alors que dans son topic de moderateur, qui est devenus un veritable Blabla
(
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10751-166679-255-0-1-0-0.htm#frp ), il a clairement dit et je cite:"

Les messages créés avant ma modération ne seront pas effacés, sauf gros hors sujet evidemment. Organiser des jeux ne me dérange pas, mais faites original, et surtout faites en sorte qu´ils aient un rapport avec GTA "

_ Le moderateur a effacé mon pseudos des stats sans me donner de raisons apparente ( comme pour tout ce dont il fait d´ailleur ).
_ Le moderateur est meme allez jusqu´a plagier mon pseudo en Oldsmobiie et allez flooder sur le forum suggestion, pas plus tard que ce midi.

Je demande la remise en cause de ce moderateur, et de le remettre dans le droit chemin.
Je ne suis pas le seul a me faire attaquer a coup de censure par Amok.
Coordialement.

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:34:47

comme tu dis.. :hum:

Mister_Brownies
Mister_Brownies
Niveau 3
23 mars 2006 à 23:37:08

vas-y reaver , épingle le playmobil , c´est trop chaud comme info là....

bodipif
bodipif
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:21:21

je viens de la part de forum gta l.c.s

notre chers ami olds c´est fais un effet effacer ses topic car : il avait fais du flood sur son propre topic voila la 1er raison ensuite pour son bannissement des stat : il n y avais pas que du flood sur ton topic mais tu en a fais partout sous le pseudo friday

voila et maintenant le petit il vien pleurer car il a ete banni des stat et aussi fais un bannir son pseudo friday

voila fin

bodipif
bodipif
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:36:00

a oui j´oubliais il a aussi insulter cetaine personne :)

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:23:58

Au je t´en pris, tout de suite les grand mots,
Amok est un •••, un ••• qui a le pouvoir, et tu fait partit de ce que j´apelle ´ses collaborateurs indirects´, personne n´y peut rien...

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:46:58

Je suis un des plus anciens du forum de GTA LCS depuis juillet 2005 et moi ce Oldsmobile me tape sur le système de temps en temps on na le droit a un flood avec un de ces pseudos et sinon des topics que personne ne regarde car pas intéressant AMOK joue bien sont rôle de modo alors n´essais pas de la faire couler merci !

Juju_GTA
Juju_GTA
Niveau 6
24 mars 2006 à 12:10:23

Je viens du forum de GTA : LCS :d)

Je tiens à dire que oldsmobile n´est pas un bon forumeur, comme il le dit, mais plus un boulet qui a de nombreuse fois floodé sur notre forum.
De plus, avant son apparition, personne ou presque de la modération d´amok, et surtout pas de cette manière là.
Amok a été élu par l´ensemble du forum, et ce n´est pas parce qu´il y a un boulet qui vient nous faire chier et qui le critique à tout va qu´il doit être démis de ses fonctions de modérateur.

Pour finir, sachez qu´il ne faut pas se méprendre, oldsmobile n´est pas le martir du forum. Ses topics sont effacé parce qu´il sont hors sujets et pour ses posts, je pense qu´il sont suffisement provocateurs pour être effacés aussi.

Si vous voulez vous rendre compte de la situation, il faut que vous vinniez sur notre forum. De même si vous voulez discuter avec nous, je ne vois pas pourquoi je referais le même débat avec la même personne une fois de plus sur ce forum.

Juju__GTA :)

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:17:01

On va pas relancer le debat, surtout avec les forumeurs de Gta lcs qui sont a 90% pro-Amok, les moutons reste des mouton :p)

- Topic Clos. -

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:25:15

Si tu dit topic clos c´est que ce que tu dit plus haut n´est que du bidon sinon tu n´aurai pas lachez l´affaire si vite et puis tous ceux qui aiment AMOK " les moutons " sont les anciens qui sont devenus amis comme le prouve notre blog avec nos photos !

http://GtaBoys.skyblog.com

Je viens de lancer un topic de soutien a AMOK sur le topic si les administrateurs veulent voir le soutien pour notre modo c´est ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-216686-1-0-1-0-0.htm

:merci:

TOPIC CLOS

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:32:15

Vraiment dommage, de la part d´Amok.
Ca ne m´étonne pas. (plus.)

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:37:35

Je signale au passge que le skyblog Gtaboys. com vient a partir de mon idée, le nom du skyblog vient d´ailleur de moi, et pourtant ca ne vous a pas enpecher de le creer donc je suis long d´etre hors sujet et malaimé de tous :ok:

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
24 mars 2006 à 12:43:05

moi aussi je te comprend c´est chiant les modero qui censure une personne par ce quil leur plaisent pas c´est comme sur le forum catch ya pas tres longtemps le modero a effacer tout mes message sous pretexte que pour lui j´etait "banni du forum" :sarcastic:

Juju_GTA
Juju_GTA
Niveau 6
24 mars 2006 à 12:44:59

:rire: vous me faites marer :rire:

Vous n´êtes jamais venus sur le forum de GTA : LCS, vous n´avez jamais vu oldsmobile, et vous vous permettez de juger la modération d´amok ...

Vous êtes vraiment pas très malin, ´faut savoir avant de parler :ok: :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:50:31

Juju_GTA -> Comme tu dis ca, tu devrais avant tout l´appliquer en premier. :ok:

Tu sais que je suis passé sur le forum Gta LCS dernierement ? Meme que j´y passe souvent ?

Non, donc tu la boucles. :ok:

Juju_GTA
Juju_GTA
Niveau 6
24 mars 2006 à 12:53:55

Icebowser :d) tu y passe souvent, peut-être, mais je ne crois pas que tu connaisse bien le forum :sarcastic:

Ensuite, qu´est-ce que je devrais appliquer :question: Personne ne sait jamais vraiment plaint de moi ... :hum:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
24 mars 2006 à 13:33:00

:honte:

olds tu es pathétique, et je ne m´en cache pas, je ne t´aime pas...

par contre la censure est autre chose, je ne te censure pas pour la simple et bonne raison que tes topics sont les 3/4 du temps hors sujet ou insultant, de plus tu m´as demandé recemment si tu pouvais créer un topic, ma réponse a été positive, et tu as fait un topic lamentable (pour changer)

Je pars de ce topic ridicule, j´aimerais simplement souligner quelques points:

:d) Un modo est élu à la majorité des habitués du forum, aujourd´hui encore la majorité des habitués me soutienent, posez vous des questions...

:d) ice, je te le dit et le repete, arrete de juger sans savoir...

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:43:01

Si ice le dit :-p ( * ironie bien sur * )

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:12:55

Petit exemple des "bons" topics de oldsmobile :
un topic pour arreter de faire des fautes d´orthographe... :sarcastic:
un topic pour annoncer son depart (d´ailleur il n´est pas parti) copié mot pour mot sur celui de thymotep ui lui était parti pour de vrai une semaine...
Et j´en passe...

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:49:55

Oui et Mon topic certe au sujet pour prévenir mes amis du forum avait la phrase suivante ´ Amok dès mon retour supprime ce topic ´ ce qui a été effectué donc pas de probleme et c´est vrai que c´est topic sont souvent inutile du genre un topic avec des cours de français pour nous aider alors qu´ils sont remplis de fautes

Critiquer AMOK si vous voulez mais les principaux forumeurs le soutienne depuis que Olds est arrivés le forum ce dégrade de plus en plus !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment