J´ai poster il y a 1 minute le message suivant, sur le forumeur Gta Lcs:
´
Je suis venus te dire qu´ici c´est pas un monarchie absolue;
Tu gouvernera avec l´assemblé, et l´assemblé c´est le peuple !
On en a marr• des topics effacés sans raisons, un bon moderateur, quand il efface un topic, il l´indique clairement sur son topic du moderateur, ( c´est fait pour ), avec la raison de son acte.
Un bon moderateur, quand il efface les messages de forumeurs, il l´indique, suivis du motif.
Idem quand un moderateur efface quelqu´un des statistiques.
Ton ´topic du modero´ est devnue un blabla, ou tous le monde vient pour faire augmenter son nombre de message.
Un bon topic du modero, c´est un topic sans insulte, sans flood, sans hors sujet.
Je prend ce topic en exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-61310-1-0-1-0-0.htm
Certes, il n´explosera pas les chartes ( 800 messages contre 3000 pour ton topic ), mais aux moins, son topic est clair, simple et sans insulte.
OVI a indiqué a chaque fois lorsqu´il effacait un message, et encouragait le forumeur a ne plus recommencer. Toi, tu efface son message et tu ´juge´ a ta facon le forumeur.
Ici, c´est sur le forum Grand Theft Auto;
Donc si quelqu´un a un probleme, tu l´aide, tu laisse couler le topic mais en aucun cas tu dois rabaisser le forumeur et le blâmer.
Alors ecoute moi bien dans ta petite tête Amok:
Tu va changer changer radicalement.
Tu va changer radicalement de politique.
Tu va changer, ne serais que pour la raison que tu dois animer le forum.
Et arrete de prendre les gens pour des etres inferieur a toi.
Quand je vois dans le topic des anniversaires que tu as effacés le message de Friday ( un de mes pseudos secondaires ), j´ai eu du mal a en connaitre la raison.
Alors maintenant, tu va relir la Chartre, tu va la memoriser, et ta verra qu´il n´y ait nullement question d´effacer les messages de Mr X. juste parce qu´il a posé une question ailleur que sur un topic d´aide.
Amicalement.
Oldsmobile. 2006.
´
Il est desormais effacé.
On a plus le droit d´exprimer son opignon maintenant ?
J´en ait vraiment ra••••••• de cette mentalité, le moderateur regarde a peine le message qu´il voit que je critique et il s´enpresse de l´effacé !
Depuis le debut ou je suis sur ce forum, c´est a dire Décembre 2005, Amok ( le moderateur ),
A effacé Tous mes topics, de tout les pseudos que je possedait, alors qu´ils n´etaient pas hors sujet et qu´il datait de Decembre-Janvier 2005-06, alors que dans son topic de moderateur, qui est devenus un veritable Blabla
(
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10751-166679-255-0-1-0-0.htm#frp ), il a clairement dit et je cite:"
Les messages créés avant ma modération ne seront pas effacés, sauf gros hors sujet evidemment. Organiser des jeux ne me dérange pas, mais faites original, et surtout faites en sorte qu´ils aient un rapport avec GTA "
_ Le moderateur a effacé mon pseudos des stats sans me donner de raisons apparente ( comme pour tout ce dont il fait d´ailleur ).
_ Le moderateur est meme allez jusqu´a plagier mon pseudo en Oldsmobiie et allez flooder sur le forum suggestion, pas plus tard que ce midi.
Je demande la remise en cause de ce moderateur, et de le remettre dans le droit chemin.
Je ne suis pas le seul a me faire attaquer a coup de censure par Amok.
Coordialement.