pfffft y vous faut toujours votre petite dose de moqueries a vous les forumeurs de la suggestion.
Ben faut avouer que faire un topic "ameliorations" sur le forum "suggestion" c´est pas tres fin .
On a un forum entier pour poster nos idées d´amelioration , alors a quoi sert ce topic?
ouais d´accord mais dite lui clairement et on nen parle plusarreter de vous moquer de lui
je vous rapel que c´est pas un chant de blabla ici mais si vous voulez pas rester je vous oblige pas!