En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Reouverture du Chat !
mik
Niveau 10
16 février 2006 à 18:01:39
BARRLEM_CITY] Sa fais un baille que c´est prévu
Pibralyra
Niveau 10
16 février 2006 à 18:04:42
pour les vents les gens
Couloume
Niveau 10
16 février 2006 à 18:06:24
Merci ça marche
Devil_Courgette
Niveau 10
16 février 2006 à 18:06:27
bizarre j´ai bien installé java et je n´acced pas au tchat, j´ai juste la fenetre d´ouverte avec marques le nb de connectés et le nb de salon mais sans le reste
comment que je fais?
[evilman1089]
Niveau 10
16 février 2006 à 18:10:14
pourquoi "réouverture",il y´avait déja un chat avant
mik
Niveau 10
16 février 2006 à 18:10:21
Vous avait Java ?
mik
Niveau 10
16 février 2006 à 18:10:32
[evilman1089] Oui.
magic-johnson_
Niveau 9
16 février 2006 à 18:14:33
excusez moi, je vais paraitre hyper idiot mais voila ma question : quelle est la difference entre un forum et un chat ?
stikmou69
Niveau 10
16 février 2006 à 18:15:20
Merci haazel .
mik
Niveau 10
16 février 2006 à 18:15:36
Dommage que les pseudos banni ne sont pas restrain.
Couloume
Niveau 10
16 février 2006 à 18:15:43
Peut-on réserver un chan comme sur un serveur classique ? Si oui comment fait-on stp ?
Fires4ever
Niveau 9
16 février 2006 à 18:18:14
Par ocntre, il y a des oculeurs pour taper les messages qui sont trop clairs pour pouvoir être déchifrées correctement, et ça gène un peu. Comme le blanc, le jaune, le vert et le bleu fluo. Sinon, bravo, c´est très bien fait.
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
16 février 2006 à 18:29:02
il y une fonction pour conserver un salon ?
[gloups]
Niveau 8
16 février 2006 à 18:30:43
peut on y acceder avec un script autre que java, et si oui que faut-il taper en autojoint pour acceder directement au salon?
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 février 2006 à 18:33:02
Il va être jolie le chat... Vive le flood en temps réel ^^
-[chaodrea]-
Niveau 10
16 février 2006 à 18:35:53
vivement un onglet chat
-[chaodrea]-
Niveau 10
16 février 2006 à 18:36:52
j´ai rien dit, il vient d´apparaitre ^^
choootmans
Niveau 1
16 février 2006 à 18:36:53
déjà dispo ^^
Googolplextor
Niveau 10
16 février 2006 à 18:37:51
100
Koulia
Niveau 43
16 février 2006 à 18:38:50
Lol, il y a déjà des fakes :D Sur le général, un type se fait appeler Weedeer (donc un "E" de trop :o )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.