En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Reouverture du Chat !
haazel
Niveau 10
16 février 2006 à 16:30:09
Voila le chat (ou dialogue en direct) vient enfin de réouvrir ces portes. Pour s´y connecter vous pouvez passer par le lien suivant : https://www.jeuxvideo.com/chat.htm
Attention il faut disposer de java pour pouvoir utiliser l´applet. Vous pouvez récupérer java sur le site suivant si besoin : http://www.java.com/fr/
Nous rajouterons un lien direct vers le chat dans le menu de gauche prochainement
skywalski
Niveau 10
16 février 2006 à 16:30:39
ca va etre une boucherie
Ian78
Niveau 6
16 février 2006 à 16:30:56
Bonnenouvelle
patrice
Niveau 10
16 février 2006 à 16:31:06
A suivre...
Pseudo supprimé16 février 2006 à 16:31:19
Allons voir ^^
Jv_Player
Niveau 6
16 février 2006 à 16:31:45
(non ironique ^^) A quand le chien ? :o)
[SamusQueen]
Niveau 10
16 février 2006 à 16:32:42
Merci beaucoup
GoldenCladMast
Niveau 10
16 février 2006 à 16:33:02
Merci ^^
J´ai pas connu le premier, j´vais voir à quoi ça ressemble
juve-per-sempre
Niveau 10
16 février 2006 à 16:36:21
Je vais voir cela!
Pseudo supprimé16 février 2006 à 16:36:41
Haazel je vous aime et inombrables smileys possibles
-San-Andreas-
Niveau 10
16 février 2006 à 16:38:20
Pourqquoi chat et pas Giraf?
Merci quand même...
DrDJo
Niveau 1
16 février 2006 à 16:38:25
Qui c´est qui avait raison :p
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 février 2006 à 16:38:43
Merci les admins
Pezz
Niveau 10
16 février 2006 à 16:39:43
Dommage qu´il n´y a que les forums de la barre déroulante...
Picasso34
Niveau 10
16 février 2006 à 16:40:42
Cool !
-San-Andreas-
Niveau 10
16 février 2006 à 16:40:50
Person,sa marche pas,et vous?
Googolplextor
Niveau 10
16 février 2006 à 16:41:06
Enfin Je vais l´essayer ^^
008martin
Niveau 10
16 février 2006 à 16:42:15
J´arrive pas a y rentrer
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 16:43:41
Moi c´est bon ça marche. Verifiez que vous avez Java surtout, parce que sinon vous pouvez attendre... >_<
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 février 2006 à 16:44:45
Oui, et si vous avez des anti pop up il faut cliquer sur le lien car l´anti pop up bloque l´appelet
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.