Bonsoir Mr POLETTO, j´espere m´adressé a la bonne personne sinon tant pis. Je vous contacte pour demander s´il était possible de créer un forum " Arts du cirque " auquel on pourra parler des nouveaux cirques, des nouveaux spectacles, des célèbres dresseurs, clowns... Aussi des formations a suivre pour entrer dans le métier, des festivals,des écoles de cirque, donner notre avis...Egalement, comme ca sera un forum "cirque" aussi, on parlera des célèbres jeux du cirque a Rome a l´époque, des gladiateurs, et pourquoi pas les jeux ( cartes.... ) du temps des gaulois, chevaliers ^^
J´ai aussi pris la décision de faire un topic pour la création du forum > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8428739-5-0-1-0-0.htm
Les voix augment petit a petit, je pense qu´il y aura pas mal de monde sur ce peut être prochain forum
Espérons vous avoir convaincu,
Nous croisons les doigts pour ce forum
Merci
--------------------------------------------------
----------------------
Bonjour,
J´ai bien vu votre topic sur la création d´un forum "Arts du cirque" mais je n´ai aucun pouvoir de décision (tout comme les autres développeurs de jeuxvideo.com) sur la création de nouveaux forums.
Je transmets votre demande au directeur, M. Pissavy
Voila sa réponse