CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emoticones JV compatibles MSN c'est ici!!

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:40:34

ouais mais pour un GIF animé tu peux pas avec paint :oui:

sephiroth83
sephiroth83
Niveau 6
13 décembre 2005 à 19:11:38

Avec un logiciel pour MSN tu peut mettre des smileys de n´importe quelle taille et animée
Avec g put repiquer les smileys de JV.com
Je me rapellle plus du nom mais c vachement pratique :ok:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:20:44

« (en notant que c´est une fille qui parle et qu´elle dit "je ne suis pas LE seul" ) »

Parce que tu crois tout ce que je met dans les CV ? Si ce pseudo est fille, c´est parce que c´est une héroïne et non que je suis moi-même du sexe féminin. Je suis bien un homme hein lol. Et pis, j´ai le droit de dire mon avis, du moment que je t´insulte pas. Je trouve ça moche c´est tout. Surtout que comme l´a dit Googolplextor on peut facilement faire ça sous paint et ils ne sont pas déformés. C´est vingt fois mieux, tu devrais essayer. ^^

Sephiroth : StuffPlug-NG. Le meilleur plugin msn que je connais. :­)

[ROMALEX]
[ROMALEX]
Niveau 4
13 décembre 2005 à 20:26:14

tu pourrais faire le smiley :dpdr: stp?

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:31:43

vous etes des beaux salauds . il est super sympa, se donne du mal pour faire des smileys pour MSN corrects, et vous l´envoyez chier .

la sympathie existe :-))) le respect aussi :)

My_Dying_Bride
My_Dying_Bride
Niveau 2
13 décembre 2005 à 20:36:15

Tu parles, Kruz lui fait une remarque et il se permet de l´insulter, ensuite son orgueil débordant se splose la tronche alors il n´accepte même pas qu´on lui dise que non, ce qu´il a fait ne plait pas à tout le monde. Bah ouais, liberté d´expression oblige, ceux qui n´aiment pas ont parfaitement le droit de le dire. Bon pis les p´tites gamineries du genre "Boh en fait j´vais remettre des smileys RIEN QUE POUR VOUS EMMERDEZ", c´est ridicule. Si tu les affiches, tu pars du principe que tout le monde va pas aimer, et qu´c´est pas un drame tant que ça plait à certains.

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:37:39

oui mais vous pourriez etre un peu plus gentil qu´un " :dpdr: " ou qu´un "c´est trop moche en plus c´est facile ".

moi meme j´y trouve assez laid mais bon, je trouve que les smileys par defaults de msn suffisent, donc je ne suis pas bon conseillé .

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:30:09

:snif:

on s´étonne qu´apres des gens detestent jv :-(

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:53:47

Y´a vraiment des amoureux de jv.com ici...

Sans amis sans loisirs...

hihi

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:54:36

bah ouai, c a degouter parfois certaines personnes.
Franchement moi je me barre de ce forum, ca sert à rien d´essayer de les resonner... Y a 1001 forum bcp plus aimables que ceux ci franchement... pcq comme dit mullent good, moi je me suis donné du mal et je vous fait partager, et je vous demande pas votre avis je vous le met juste a disposition et si dautres en avaient pr qu´ils le fasse aussi. Alors critiquer vous pouvez biensur c votre droit mais ca serta rien surtout ici et c´est mon droit aussi de pas apprécier, parce que franchement des gros gamins qui essayent de "casser" leur monde, c nul. Surtout les racailles qui croient que je me la pète...

Mullen good j´ai bien peut que tu soies un des seuls matures du forum, mais c´est trop peu pr que j´aie envie de rester, alors ciao ciao et a bat les forumeurs pourris.

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:56:19

... :ouch2:

en meme temps si tu veux pas de notre avis, faut pas y mettre sur un forum :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 décembre 2005 à 21:57:56

Le Bravo il pue pas un peu la merde quand même ?
:)
Sinon le honte est valable, l´autre je l´ai déjà plein de fois...

[_The-Avenger_]
[_The-Avenger_]
Niveau 7
15 décembre 2005 à 16:44:56

Moi j´viens de faire le :o) .. Là j´suis en train de créer le SOURNOIS !! !

[_The-Avenger_]
[_The-Avenger_]
Niveau 7
15 décembre 2005 à 17:06:54

Eh bien voilà :

:o)) => http://img372.imageshack.ck.us/img372/1828/clown1bg.gif

:sournois: => http://img372.imageshack.us/img372/9568/sournois4vp.gif

Vous en pensez quoi des miens ?

T´en penses quoi toi El_Greko ?

[_The-Avenger_]
[_The-Avenger_]
Niveau 7
15 décembre 2005 à 17:13:52

AAHHH !! J´ai trouver un moyen de garder leur grandeur et de garder leur qualité !! Je vais vous faire un PACK : JVC MSN Smiley :fier:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:34:52

Le :sournois: est :malade ?

The_Dark_Side_
The_Dark_Side_
Niveau 3
18 décembre 2005 à 18:24:50

[_The-Avenger_] Posté le 15 décembre 2005 à 17:13:52

AAHHH !! J´ai trouver un moyen de garder leur grandeur et de garder leur qualité !! Je vais vous faire un PACK : JVC MSN Smiley
-------------------
:up:

muh
muh
Niveau 11
19 décembre 2005 à 12:02:41

:up:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:49:40

:up:

Alors ce pack??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment