bah ouai, c a degouter parfois certaines personnes.
Franchement moi je me barre de ce forum, ca sert à rien d´essayer de les resonner... Y a 1001 forum bcp plus aimables que ceux ci franchement... pcq comme dit mullent good, moi je me suis donné du mal et je vous fait partager, et je vous demande pas votre avis je vous le met juste a disposition et si dautres en avaient pr qu´ils le fasse aussi. Alors critiquer vous pouvez biensur c votre droit mais ca serta rien surtout ici et c´est mon droit aussi de pas apprécier, parce que franchement des gros gamins qui essayent de "casser" leur monde, c nul. Surtout les racailles qui croient que je me la pète...
Mullen good j´ai bien peut que tu soies un des seuls matures du forum, mais c´est trop peu pr que j´aie envie de rester, alors ciao ciao et a bat les forumeurs pourris.
