CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rehabilitation de pseudos

YOSHI10bis
YOSHI10bis
Niveau 5
02 décembre 2005 à 14:06:29

moi je me suis fais bannire apres 65 jour d´existance

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 décembre 2005 à 14:20:13

Et je propose que l´on puisse aussi recré lées psedo non utiliser depuis plus de 2 ans ... ( comme ca je recuperais les miens ^^) , meme si ils reparte a 0 jours

Autrement je suis pour la sugg .. mais alors au bout de 1 ans minimum

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:22:08

Comment vous faites pour vous faire bannir? :fou:

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 décembre 2005 à 17:01:06

J´ai jamais été banni moi ... c´est juste que j´ai pommer les psedo , que les adresse n´exsite plus , ect ect

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:20:50

Beaucoup de banissements soit-disant injustifiées ne le sont en fait pas le moins du monde, mais sont dits injustifiés par le banni dans le but de récupèrer le pseudo, même si il sait pertinnamment qu´il a fait une errreur ... certains ont oublié avoir dit des propos contre la chartre, et croient donc que le banissement est injustifié ...
Cependant, il existe tout de même certains banissements qui le sont, mais ils sont une minorité, une telle minorité que JeuxVideo.com ne fait pas grand chose pour eux, car ils sont tout à fait logiquement incapables de prouver que le banissement est injustifié .
Quand déjà un e-mail sera reçu pour TOUS les pseudos bannis, et non pas tous à quelques exceptions près, des pseudos qui n´ont posté qu´une dizaine de messages aidant d´autres membre et n´ont même pas de carte visite sont parfois bannis, étrangement sans reception de l´e-mail censé justifier ce banissement ...
Ensuite, il faudrait que TOUS ces e-mails soient repertoriés, et qu´un moteur de recherche accesible aux administrateurs ET aux modérateurs [ Ce qui permettra au modérateur d´expliquer les causes de certaines banissements, et donc d´éviter que des membres ne s´énervent inutilement contre les modérateurs ... De plus, cela ne donnerait aucun pouvoir supplémentaire, si ce ´nest un pouvoir de médiation entre le banni et l´autorité, ce qui ne poserait pas de problème en cas de hacking ou crise de folie du modérateur, ce que vous avez l´air de tant craindre pour ne donner que si peu de pouvoirs aux modérateurs ... ], permettant, en entrant simplement le pseudo, de trouver le motif du banissement, et donc de l´expliquer au banni ...
En cas d´erreur lors du banissement de la part d´un administrateur, il lui suffira de taper le pseudo pour connaître le motif, et savoir si le banissement était justifié ou non .

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 08:43:45

:ok: j´ai pas envie de lire tout ce que t´as ecrit.
sauf que le probleme n´est pas la justification du bann, mais la durée de la sanction.
j´veux bien que la faute soit grave.
mais le préjudice n´est pas un crime ( :fou: y a pas mort d´homme?! y a pas perte fr fric?!)
et puis l´erreur est humaine (on est pas encore programmés pour ne pas fauter :fou: ....et on peut aussi reflechir à notre faute...et se trouver stupide).
vous dites vous memes que c´est que des pseudos....que c´est que sur internet, bin alors c´est cool, c´est un peu comme si les fautes n´etaient "qu´avec des pseudos, et que sur internet"

:ok: et vive les saintes n´y touche..ceux qui ne debordent jamais.

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
03 décembre 2005 à 08:55:27

Criz Posté le 02 décembre 2005 à 00:29:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Nan sérieux je trouve que c´est une bonne idée, je me suis moi-même fait bannir Psglove (17.500 posts en 340 jours, si ça se trouve je ne verrais pas mes un an ) pour une idiotie, et sur le coup ça dég´ un peu

tu t´en fous t´as récupéré ton pseudo :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:29:53

tous a fait d´accord avec metalixsnake..... sortait un peu :ok: ca vous ferra du bien

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:36:54

RCCarreau3 --> C´est ton pseudo " RCCarreau " que tu veux récupérer ?
Bon bah en fait comme tu l´as dit c´est qu´un pseudo donc je ne pense pas que tu puisses le récupérer et même si tu le pourrais ce n´est pas en créant ce topic que ça t´aidera .
Essaye toujours de mailler un admin mais bon je pense pas que ça puisse vraiment t´aider ...

rc_carreau
rc_carreau
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:47:39

Non il veut recuperer mes ancien pseudo(rccarreau et rc-carreau ) il me copie mes pseudo il a meme fait -rccarreau- :honte:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:50:37

Vince_69340 :d) non, c´est pas franchement quer je veux recuperer mon pseudo, mais juste que les sanctions sont assez hard (sarkomethod?!)

RC_carreau :d) :sarcastic: seb, viens pas fiche ta pagaille ici

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:50:59

Ah oui je me souviens de l´histoire avec seb :p)

Nan mais en fait le vrai rc c´est le RCCarreau3 ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:51:43

Rc --> C´était quoi le motif de bann que t´as reçu ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:58:42

moi aussi je voudrais revoir mon sebskyr34 mais voila faut ce dire une chose!!

tu te fais bannir pour une insulte ou autre , tu le sais, tu refais un pseudo et la tu dérape plus, tu reste poli,et là tous irra bien ,parceque les admin ne banissent pas pour rien alor si tu dis plus d´insulte ou des liens....tu le garderas.....

et les admin ont autre chose a fair que de debannir ou de lire chaque post , de trouvez la graviter et de mettre une sanction personel a cache pseudo , le fait de bannir a vie c´est top et si la personne reflchi comme tu le dit rc elle ce refera pas bannir une 2 eme fois

sinon le mieu , tu te trouve un autre forum parceque ici c´est vrai que ca craint un peu quand meme

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:01:40

:gni: j´trouve un truc tres hypocrite:
pourquoi recoit on encore des lettres d´info jivé sur la boite mail d´un pseudo banni?!
j´trouve ca gros quand meme.....

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:44:28

C´est comme le lien de jeux video.fr qui est interdit :o))

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
04 décembre 2005 à 12:10:10

Metallixnake Posté le 02 décembre 2005 à 14:03:18
Olala certains ne réalisent pas comment ils sont ridicules à venir réclamer leur pseudo sur un site internet...Bon Dieu coupez votre ligne internet, ça vous fera du bien ou du moins, soyez conscient que c´est un site, pas votre vie (moi j´suis conscient mais j´viens souvent ).

PS: Tout le monde n´aura pas de pseudos bizarres dans quelques temps, regarde presque 4 ans que je n´ai dit le moindre gros mot (même familier et enfantin) et aucun problème donc tant que tu respectes la charte.

:d) On est pas tous parfaits :ok: :rire2:

Tux_Raptox
Tux_Raptox
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:44:02

Moi je pense qu´il faudrait totalement suprimer le bann et le remplacer par l´imposibiliter d´utuliser le pseudo pendant un certain temps.PERSONNE n´est parfait et donc a l´abrit d´une erreur.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:47:00

Chiwawa49 = Le_Boss_De_Sion ? :doute:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:14:53

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment