CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rehabilitation de pseudos

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:56:53

bonsoir

j´viens pas pour foutre la merde
mais plutot pour soulever un probleme.
j´veux bien qu´il y ait plus de rigueur parmis les forumeurs, et plus de politesse aussi, d´où, le systeme de bann sur délation.
je ne vise pas non plus à recuperer mes pseudos bannis (quoi que des fois que...mais bon).

pourquoi ne pas songer à rehabiliter certains pseudos apres un temps déterminé?!
parce que un jour, si jivé.com arrive à durer aussi longtemps....y aura plus que des pseudos avec des caracteres zarb, et illisibles, les autres ayant été bannis (les personnes seront toujours les memes par contre....d´où l´idiotie de bannir à vie des pseudos)
et puis je pense aussi qu´on a tous droit à l´erreur. et que la plupart des bannis reflechissent à leurs erreurs.

le probleme qu´on remarque maintenant, c´est que bcp de gens se font des pseudos specialement pour flooder, ou insulter (le pire c´est qu´ils passent souvent à travers les mailles du filet, les modo erazant souvent avant qu´un admin ai pu lire) alors qu´une personne habituellement calme qui dérape a plus de chances de se faire gauler la premiere fois.

enfin bref.
j´ai l´impression de pas avoir tout bien dit tres clairement, et que c´est pas tres structuré...mais bon :sleep: il est tard, et la journée a ete dure.

j´espere que vous lirez ca....et que vous y reflechirez.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:02:13

PS: surtout quand un pseudo de plus de 1000 messages, voir 5000 se fait bannir...c´est pas un pseudo de floodeur ca à priori...

et je parle meme pas eds gens qui copient des pseudos à peine bannis pour se faire passer pour la personne bannie

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:06:50

On va faire simple : quel est le pseudo que tu veux récupérer ?

Sawens
Sawens
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:09:02

:lol:

EvilDoom
EvilDoom
Niveau 1
02 décembre 2005 à 00:13:16

criz
criz
Niveau 7
02 décembre 2005 à 00:29:30

Nan sérieux je trouve que c´est une bonne idée, je me suis moi-même fait bannir Psglove (17.500 posts en 340 jours, si ça se trouve je ne verrais pas mes un an :snif: ) pour une idiotie, et sur le coup ça dég´ un peu :sleep:

sexocean
sexocean
Niveau 6
02 décembre 2005 à 00:43:10

:lol: saly.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:27:35

Pourquoi pas,sa serait une bonne idée en effet :)

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:01:00

Je suis d´accord :)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:21:30

Zbider-Mane Posté le 02 décembre 2005 à 00:06:50
On va faire simple : quel est le pseudo que tu veux récupérer ?

:hum:

warshote
warshote
Niveau 7
02 décembre 2005 à 08:04:46

Moi je suis pour .

Pour la même réson que Criz.
Et peux-être pas nous rehabiter les pseudos 1 semaines après mais plutôt 1 ans après enfin je ne sais pas , toute facon les admins vont pensser qu´il faux qu´on purge notre peine pour des idiotiers.

Ps : Les admins ne distingue pas : boulet,floodeur,boosteur et gamin .

Moi je me suis fait bannir pour avoir traiter un modérateur qui supprimers tous les topics que je fesait .( en charte )

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:15:16

sûr, faudrait faire des regles selon la gravité du post.
des banns d´une semaine, d´un mois, de 6 mois, d´un an etc...

moi j´me suis fait bannir un pseudo sur un message avec une grosse insulte...ok
mais le bleme, c´est que je me suis fait bannir 6 mois apres avoir posté le message, que ce message etait sur un forum vide, et que l´insulte etait en fait un gros délire avec un pote....parce que le forum etait vide, et perdu (aladdin chess je crois) et le message a ete supprimé.
entre temps, j´avais changé, et on delirait plus du tout sur ce forum perdu...

008martin
008martin
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:20:08

Moi j´ai toujours voulu que sa soit comme sa !
C´est vrai qu´un pseudo a plus de 5.000 post quand il se fait bannir sa met vraiment la rage après on passe du coté des floodeurs !
Donc je pense que c´est effectivement une super idée ! :-)))

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:22:11

Non.

warshote
warshote
Niveau 7
02 décembre 2005 à 08:31:14

legendkiller54 tous les postes que je voit que sa soit ici ou sur Freeware c´est soit oui ou non ,
Tu ne te justifie même pas tu fait que des posts de 3 voir 6 caracteres ...

Moi je dis c´est clair , je me suis fais bannir un pseudo de 6000 posts je n´est jamais recu d´email mais je pensse que c´était pour la seule insulte que j´avais poster sur Jv . Ca dégoute un peu :pleur2:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:33:08

Mouais...ce serai une bonne idée mais dans le cas ou les pseudos ont un bann justifié ca ne marchera jamais.

J´ai bien perdu un pseudo de 5.300 messages moi,mais la cause est justifiée aussi,donc... ^^

008martin
008martin
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:34:07

Mais on pourrait faire sa juste pour les pseudos dépassant les 2.500 posts nan ?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:39:55

C´est qu´un pseudo ._. J´comprend que bon, il vous manque, mais si la raison est justifiée voilà quoi. Sinon bah tu essayes de mailer une admin et tu verras ce qu´il se passe o_O

Et puis, les bannis pour boost, pourront encore continuer (en général ils en ont des messages Oo)

Les bannis resteront bannis définitivement sur JV comme ça l´est en ce moment, c´est très bien.

Codygno
Codygno
Niveau 70
02 décembre 2005 à 13:58:16

je suis entierement d´accord, pourkoi ne pas bannir un pseudo pendant un temps determinés pour des "faute legere"

on "bannis" ces personne pour une periodes allant de 1 semaine a un mois.

pour : codygno

Contre : ...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:03:18

Olala certains ne réalisent pas comment ils sont ridicules à venir réclamer leur pseudo sur un site internet...Bon Dieu coupez votre ligne internet, ça vous fera du bien ou du moins, soyez conscient que c´est un site, pas votre vie (moi j´suis conscient mais j´viens souvent :o)) ).

PS: Tout le monde n´aura pas de pseudos bizarres dans quelques temps, regarde presque 4 ans que je n´ai dit le moindre gros mot (même familier et enfantin) et aucun problème donc tant que tu respectes la charte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment