bonsoir
j´viens pas pour foutre la merde
mais plutot pour soulever un probleme.
j´veux bien qu´il y ait plus de rigueur parmis les forumeurs, et plus de politesse aussi, d´où, le systeme de bann sur délation.
je ne vise pas non plus à recuperer mes pseudos bannis (quoi que des fois que...mais bon).
pourquoi ne pas songer à rehabiliter certains pseudos apres un temps déterminé?!
parce que un jour, si jivé.com arrive à durer aussi longtemps....y aura plus que des pseudos avec des caracteres zarb, et illisibles, les autres ayant été bannis (les personnes seront toujours les memes par contre....d´où l´idiotie de bannir à vie des pseudos)
et puis je pense aussi qu´on a tous droit à l´erreur. et que la plupart des bannis reflechissent à leurs erreurs.
le probleme qu´on remarque maintenant, c´est que bcp de gens se font des pseudos specialement pour flooder, ou insulter (le pire c´est qu´ils passent souvent à travers les mailles du filet, les modo erazant souvent avant qu´un admin ai pu lire) alors qu´une personne habituellement calme qui dérape a plus de chances de se faire gauler la premiere fois.
enfin bref.
j´ai l´impression de pas avoir tout bien dit tres clairement, et que c´est pas tres structuré...mais bon
il est tard, et la journée a ete dure.
j´espere que vous lirez ca....et que vous y reflechirez.