-San-Andreas- Posté le 05 décembre 2005 à 18:08:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je rouve sa honteux.Moi même j´ai été profondément heurté par cette pub.Voir cette bouteille d´alcool est nuisible pour les jeunes de mon âges qui n´ont biensure jamais vu cela...
J´en tremble encore,c´est tout de dire mon jeune amis
Il faudrait faire des pubs moins choquantes je trouve...comme les télétubize par exemple,ma génération de jeune rebelz aime els télétubise,qui eut même,sont de gros rebelles...Ben oui,quand le jaune a volé la balle du rouge (sa m´avait aussi chqoué à l´époque...
Ps:Oui,je me fous ouvertement de ta geule....
Pourquoi? Car on est aps à l´église ici,ne fumez pas,ne buvez pas,n´ayez pas de raport sexuelles..... si un enfant même de 10 est choqué par sa,c´ets qu´il a été élevé dans une grotte dans le trous du cul du monde
Et ne me parle pas d´influence sur les jeunes...je doute que certain soit influencé par la pub pour les placements en ligne ou autres
<<< Tu n´as pas le droit de te foutre de la gueule de Tehem, c´est tout à fait vrai ce qu´il raconte.
On fait pourtant bien chier pour qu´il n´y ait plus de pubs de tabac sur les F1, alors pourquoi pas sur un site de jeuxvidéos où la majorité est mineure, et voire de plus en plus jeune. (tout en respectant les dires de Lightman).
Bref chacun est libre d´avoir sa propre opinion sur le sujet. Penses-y avant d´insulter les personnes sensées, s´il te plait.