CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pub pour de l'alcool sur jv.com oO

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:38:14

Isky :d) c´est différent, là justement c´est de la prévention :ok:

lsky
lsky
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:41:57

c´est pour ca que j´ai placé le mot hot, ds le genre choquante sexuellement, pour les gens de 12-13 ans qui viennent ca le ferait pas non plus ce genre de pub, mais ca serait mieux pris, parce que c´est utile, contrairement a l´alcool

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:08:29

Je rouve sa honteux.Moi même j´ai été profondément heurté par cette pub.Voir cette bouteille d´alcool est nuisible pour les jeunes de mon âges qui n´ont biensure jamais vu cela...
J´en tremble encore,c´est tout de dire mon jeune amis :peur:
Il faudrait faire des pubs moins choquantes je trouve...comme les télétubize par exemple,ma génération de jeune rebelz aime els télétubise,qui eut même,sont de gros rebelles...Ben oui,quand le jaune a volé la balle du rouge :ouch: (sa m´avait aussi chqoué à l´époque...

Ps:Oui,je me fous ouvertement de ta geule....
Pourquoi? Car on est aps à l´église ici,ne fumez pas,ne buvez pas,n´ayez pas de raport sexuelles..... si un enfant même de 10 est choqué par sa,c´ets qu´il a été élevé dans une grotte dans le trous du cul du monde :(

Et ne me parle pas d´influence sur les jeunes...je doute que certain soit influencé par la pub pour les placements en ligne ou autres :(

[t][o][s]
[t][o][s]
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:09:06

Jeuxvidéo.com va trop loin la,c´est honteux :honte:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:10:43

Par contre on devrait suprimer la pub "Les jeux de noel 2005" car elle est horrible :(

east-winds
east-winds
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:16:53

Et puis meme ethiquement, sa le fait pas trop!

pk pas faire une pub pour des fruits par exemple ?

[t][o][s]
[t][o][s]
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:19:43

Parce-que les fruit sa rapporte pas :)

east-winds
east-winds
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:22:47

sa se voit que tu connais pas le lobby du fruit toi
on peut faire de la pub pour, heu... danone alors avec son actimel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 19:42:43

Et bien moi , j´ai envie de dire que la peur n´évite pas le danger!!
je pense que le problème n´est pas de voir ou ne pas voir une pub sur l´alcool!.

Je pense que de cacher les choses donne encore plus envie de les découvrir. L´atrait de l´interdis et du cacher n´est plus à prouver.

Et puis si ce n´est pas sur ce site , les ados et les jeunes verront de la pub pour l´alcool dans les magasines ou ailleurs de toute façon.
Il va falloir eviter le rayon alcool dans les magasin, les rues ou il y a des bars etc etc??

Je trouverais de mauvais alois de devenir trop puritain

C´est aux parents de faire aussi l´education des enfants.Ne le faisons pas demissionner au nom d´une pseudo bonne morale. :-)))

edgy68
edgy68
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:57:14

:hs:
faut vraiment etre debile pour etre incite par ca...

Max__
Max__
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:46:30

-San-Andreas- Posté le 05 décembre 2005 à 18:08:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je rouve sa honteux.Moi même j´ai été profondément heurté par cette pub.Voir cette bouteille d´alcool est nuisible pour les jeunes de mon âges qui n´ont biensure jamais vu cela...
J´en tremble encore,c´est tout de dire mon jeune amis
Il faudrait faire des pubs moins choquantes je trouve...comme les télétubize par exemple,ma génération de jeune rebelz aime els télétubise,qui eut même,sont de gros rebelles...Ben oui,quand le jaune a volé la balle du rouge (sa m´avait aussi chqoué à l´époque...

Ps:Oui,je me fous ouvertement de ta geule....
Pourquoi? Car on est aps à l´église ici,ne fumez pas,ne buvez pas,n´ayez pas de raport sexuelles..... si un enfant même de 10 est choqué par sa,c´ets qu´il a été élevé dans une grotte dans le trous du cul du monde

Et ne me parle pas d´influence sur les jeunes...je doute que certain soit influencé par la pub pour les placements en ligne ou autres

<<< Tu n´as pas le droit de te foutre de la gueule de Tehem, c´est tout à fait vrai ce qu´il raconte.
On fait pourtant bien chier pour qu´il n´y ait plus de pubs de tabac sur les F1, alors pourquoi pas sur un site de jeuxvidéos où la majorité est mineure, et voire de plus en plus jeune. (tout en respectant les dires de Lightman).
Bref chacun est libre d´avoir sa propre opinion sur le sujet. Penses-y avant d´insulter les personnes sensées, s´il te plait.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:59:30

Je ne l´ai pas insulté,je me suis moqué de lui,nuance.
Ou même plus précisément de son message qui me semble stupide.

Max__
Max__
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:00:54

T´as quand même dit, je cite:" Oui,je me fous ouvertement de ta geule.... "

C´est quand même un peu agressif, tu penses pas?

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:16:31

En effet.J´aurais du peser ems mots et utiliser une expression plus douce....mais bon,c´est trop tard :-p

_squall
_squall
Niveau 14
05 décembre 2005 à 21:24:05

je vois pas en quoi ce genre de pub est choquante, faut arreter votre délire...

jme sert du message de "le--mediateur", quand tu dis:
""je ne pense pas que les parent d´enfants mineur de moins de 15ans aimeraient savoir que le site de jv que fréquente leur enfant contient des pubs pour l´alcool.""

quand les momes se baladent dans la rue et qu´ils voient des affiches publicitaires sur l´alcool,ou bien meme quand ils ouvrent un magazine y´as tjrs une pub sur l´alcool pourtant personne se plaint. là c´est pareil...

vive les cousues du derriere :p

et puis se taper une bonne "kro" bien fraiche pdt une partie de ps2 c´est géant :D

hellslegion
hellslegion
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:35:16

C´est clair! Si je veux m´acheter de l´alcool, c´est sûrement pas une pub qui m´a incité ni quoi que ce soit mais c´est juste parce que j´ai envie, c´est tout.(ceci dit j´ai moins de 16 ans...Mais c´est pas grave, je bois pas d´alcool.Si, c´est vrai.Et dire qu´au Japon c´est pas avant 18 ans je pense...)

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:51:52

"Sur le public du site, détrompe-toi : il y a une grande partie de l´audience du site qui est composée de gens majeurs."

:d) ou de gens menteurs :o)

tehem
tehem
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:34:30

San Andreas> Que tu sois pas du même avis que moi, c´est ton droit. Mais pq tant de haine ?T ´as pas apprécié le passage où je dis "à 16 ans, boire est un signe de coolitude" :gni: ? Fallait pas le prendre personnellement hein!

Oh bien entendu les jeunes sont confrontés régulièrement à des pubs pour de l´alcool. Raison de plus pour ne pas en rajouter sur un site de loisir.

Je vois aussi que dans ta belle flamme, tu as oublié de mentionner ce passage-ci de mon second post:

Ne me prenez pas non plus pour un donneur de leçon. Je fume, mais c´est vrai, j´ai fait le choix de ne pas boire d´alcool. Par contre j´ai rien contre le fait que des adultes prennent plaisir à boire une bonne bière/un bon vin/un petit coup de gnôle. Je dis juste que compte tenu du public majoritaire de jv.com, cette pub est déplacée.

En fait, tu fais plus de barouf pour exposer ton point de vue que je n´en ai fait pour exposer le mien.

Va donc boire un petit verre, ça te détendra...

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
23 février 2006 à 13:39:37

Honteux :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections