Gros radical nepastoucher.
Se plaindre ok, c´est bien, certes il y a des choses à améliorer.
Mais proposez aussi des solutions, réalisables évidemment, pas comme celle de fermer tous les forums d´un coup, et ainsi perdre une quantité d´habiutés impressionante, ne serais-ce que par manque de considération pour celui-ci.
JV.com déjà c´est pas payant, et c´est un bon point.
Je suis d´accord, il n´y a pas assez de fonction comme Editer, Avatar ect... mais ces sujets ont déjà été traités, fais une recherche, sur ce forum et tu en trouveras des pages et des pages à lire.
De plus, bizarrement je prend beaucoup plus de plaisir à forumer sur un forum JV que sur ces forums où on dispose de toutes ces fonctions. Eh oui, car ici les forums sont beaucoup plus clairs et lisible.
Après pourquoi limiter le nombre de forums ? Ce serait puremment une action allant contre la diversité des goûts et des idées de chacuns. On serait bien malin avec un unique forum. A ce moment là plus personne ne parlera de jeux vidéo, ça serait un immense foutoire dans lequel personne ne pourrait trouver de l´aide comme aujourd´hui.
Et encore une fois, les forums n´ayant pas de rapports avec les jeux vidéos devraient être bien accueillis, car ils permettent à leur tour d´attirer des personnes d´horizons différents et de faire vivre le site toujours un peu plus.
Si il fallait critiquer, je critiquerais plus le fait que les admins refusent parfois la création de forums qui pourraient être très intéressant, comme un forum "test de jeux" par exemple.
Pars ailleurs, comme on l´a vu ils ne sont que 15 à JV, alors vu le nombre de travail qu´ils abattent, entre les news, les tests, les downloads et cette masse de forums, ainsi que les petits plus comme les sondages on a pas tellement à se plaindre.
Oui ça pourrait être plus complet, oui on pourrait être plus à l´écoute des forumers puisque les forums sont un aspect privilégié du site, mais JV.com reste un excellent site en matière de jeux vidéos, si ce n´est le meilleur (c´est ce que je pense humblement).