CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com faut se reveiller !

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
23 août 2005 à 17:39:26

:rire: Et pendant le remaniment possible du site, les gens ils viennent et ils constatent que plus rien ne fonctionne ? :rire:

Fermeture obligatoire si un remaniment se fait. Point barrre.

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 août 2005 à 17:44:13

faut que sa bouuuuuuuuge !! ! regarde le gros flood !! ! sa doit pas arriver sa !! !

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
23 août 2005 à 17:49:54

Non, ça n´arriverait pas s´il y a une confirmation de créatio d´un pseudo.
Mais là, c´est pas l´cas !

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
23 août 2005 à 17:50:28

Oups, j´ai zappé de mettre le "n" à la fin de création. Désolé.

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 août 2005 à 17:50:56

effectivement... mais plus ya de con plus il kiffe car sa fait parlez de leur site ...

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 août 2005 à 17:53:59

Gros radical nepastoucher. :ouch:

Se plaindre ok, c´est bien, certes il y a des choses à améliorer.
Mais proposez aussi des solutions, réalisables évidemment, pas comme celle de fermer tous les forums d´un coup, et ainsi perdre une quantité d´habiutés impressionante, ne serais-ce que par manque de considération pour celui-ci.
JV.com déjà c´est pas payant, et c´est un bon point.
Je suis d´accord, il n´y a pas assez de fonction comme Editer, Avatar ect... mais ces sujets ont déjà été traités, fais une recherche, sur ce forum et tu en trouveras des pages et des pages à lire.
De plus, bizarrement je prend beaucoup plus de plaisir à forumer sur un forum JV que sur ces forums où on dispose de toutes ces fonctions. Eh oui, car ici les forums sont beaucoup plus clairs et lisible.
Après pourquoi limiter le nombre de forums ? Ce serait puremment une action allant contre la diversité des goûts et des idées de chacuns. On serait bien malin avec un unique forum. A ce moment là plus personne ne parlera de jeux vidéo, ça serait un immense foutoire dans lequel personne ne pourrait trouver de l´aide comme aujourd´hui.
Et encore une fois, les forums n´ayant pas de rapports avec les jeux vidéos devraient être bien accueillis, car ils permettent à leur tour d´attirer des personnes d´horizons différents et de faire vivre le site toujours un peu plus.
Si il fallait critiquer, je critiquerais plus le fait que les admins refusent parfois la création de forums qui pourraient être très intéressant, comme un forum "test de jeux" par exemple.

Pars ailleurs, comme on l´a vu ils ne sont que 15 à JV, alors vu le nombre de travail qu´ils abattent, entre les news, les tests, les downloads et cette masse de forums, ainsi que les petits plus comme les sondages on a pas tellement à se plaindre.

Oui ça pourrait être plus complet, oui on pourrait être plus à l´écoute des forumers puisque les forums sont un aspect privilégié du site, mais JV.com reste un excellent site en matière de jeux vidéos, si ce n´est le meilleur (c´est ce que je pense humblement).

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
23 août 2005 à 17:55:56

"Eh oui, car ici les forums sont beaucoup plus clairs et lisible."

:rire: Pour c´que y´a à lire........
Et si tu tournes en 640*480*256, j´y peux rien.

Question Forum, y´en a trop. C´est indiscutable.

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 août 2005 à 17:56:18

moi je dis ....j´ai la flemme de lire, mais je m´en fou Jv.com va très vite se faire rattraper !!

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 août 2005 à 17:58:19

Dommage d´avoir la flemme de lire. C´est facile de dire après "pour ce qu´il y a à lire".

Et non nepastoucher, tu penses que c´est indiscutable, et je te prouve le contraire, moi je trouve ça discutable. Ainsi ce n´est pas indiscutable. Logique non ? :sarcastic:

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
23 août 2005 à 17:58:25

Ca fait longtemps que jeuxvideo.com s´est fait rattrapé.

D´ailleurs, l´intitulé "La référence des Jeux Vidéo sur PC et Console" me fait bien rire !

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 août 2005 à 17:59:51

Oui c´est sur, ça me ferait plaisir que tu me trouves un site avec une base de données plus importante que JV.
Et avant de répondre, lis bien ce que je te demande, histoire de ne pas sortir une bêtise.

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
23 août 2005 à 18:00:38

Et quelle est cette bêtise que j´ai sortie ?

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 août 2005 à 18:00:46

en tout cas d´ici 1 ans il se font rattraper j´en suis sur !

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 août 2005 à 18:03:02

Tu viens d´en sortir une. Tu m´as mal lu.
Je n´ai pas dit que tu avais sorti une bêtise, je t´ai dit fais bien attention à ta réponse pour ne pas en sortir une.

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 août 2005 à 19:01:48

Si je peux me permettre, je trouve que justement c´est assez lisible et que c´est bien comme ça.

Moi j´étais en train de dire que je trouvais que la situation n´étais pas trop mal.

Et en même temps, les réponses du genre : "je me demande ce que vous feriez à leur places" ou "t´es pas content tu te casse" ça ne fait avancer rien du tout, et c´est très stupide car on est pas à leur place justement, et qu´on a pas à y être, pour autant on peut demander des choses, ou faire des suggestions, n´est-ce pas l´intérêt de ce forum ?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
23 août 2005 à 21:13:19

Moi ça me fait délirer, sérieux la première fois que vous êtes venus sur JV c´était pour quoi? Pour un code, une astuce?

Bloqué dans Tomb Raider, hop un pti code.
On arrive pas a battre Sephiroth, hop un pti code action replay.

L´ETAJV, qui est à la base de jeuxvideo.com vous a quand meme satisfait plus d´une fois, et elle le fait encore à l´heure actuelle. Alors ou est le problème si jeuxvideo.com se diversifie, c´est la clé de la réussite.

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment