CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com faut se reveiller !

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
22 août 2005 à 16:49:06

ses pas avec juste les forums que votre site peut marcher !! ! Les autre site généraliste vont rattraper et même dépassé pour certain ! a KEN UNE version ou plutot un VRAI JV.com ! vous avez le nom de domaine honoré le, car la c du gachi...

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 août 2005 à 17:00:39

Ca montre ce que dois savoir les admins de JeuxVideo.com.

nob75
nob75
Niveau 6
22 août 2005 à 17:02:26

Je pense lorsqu´il parle "d´un vrai JV", il se dit que les forums catch, politique, philosophie, cuisine etc non rien à faire içi

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
22 août 2005 à 17:12:20

jeuxvideo.com t´offre plein de chose gratuitement que sur gamekult.com , tu dois payer

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
22 août 2005 à 17:18:04

Et alors ce n´est pas parce qu´ils se font 2 x plus de thunes qu´ils sont 2 x mieux... Leur image devient pourri et ils passent pour des beaufs maintenant...

Je peux te garantir que jv.com peut se faire 4 x plus de thunes en faisant aussi site de rencontre....le site sera t il mieux pour autant pur les jv?? Pas si sur...

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
22 août 2005 à 17:19:33

pour info:
ca n´est pas le chiffre d´affaire qui compte mais le resultat net

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 août 2005 à 17:12:14

JV.com ne correspont pas ce qu´attends les joueurs, l´actu n´est même pas en temps réel comme sur Jeux-France.com et deplus JV.com compte trop sur les forum pour cacher leur manque d´investisement dans la rédaction d´article !

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
23 août 2005 à 17:13:59

"et deplus JV.com compte trop sur les forum pour cacher leur manque d´investisement dans la rédaction d´article !"

:rire: Ils sont bien loin des meilleurs Forums de France, très loin même ! :rire:

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 août 2005 à 17:14:56

justement aujourdui il faut qu´il réagisse, crée des forum ne suffit plus !

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
23 août 2005 à 17:15:42

Les supprimer serait un événement de taille, qui remonterait l´estime qu´ont les gens de jeuxvideo.com !

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 août 2005 à 17:17:56

Le but n´est surement pas d´avoir des nombres incalculables de Forums .

-_-jarod-_-
-_-jarod-_-
Niveau 5
23 août 2005 à 17:18:44

A mon avis ils font ce qu´ils peuvent :p)

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
23 août 2005 à 17:19:35

"A mon avis ils font ce qu´ils peuvent"

:rire: Ah mon avis, ils ne font rien ! Ils ont vite ciblé les 11/15 ans, majoritaire ici ! Et donc, ils font tout pour leur faire plaisir.... jusqu´aux blogs.

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 août 2005 à 17:21:13

Non il ferai ce kil peuve il changerait bien des choses et comme j´ai vu plus haut il sont 15 !! !! mais on les voit pas beaucoup .... je dis pas qu´il faut supprimer les forum, mais els réduire certe, et dévelloper le site coté redaction, avec des news en temps réel, un vrai espace membre, des concours ..ect

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 août 2005 à 17:23:14

aujourdui moi je préfère allez sur Jeux-france.com, c´ets bien plus claire, complet et interressant !

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
23 août 2005 à 17:26:25

De toute façon, si jeuxvideo.com eut réhausser son éclat perdu depuis longtemps : plus (+) de pouvoirs au modérateurs (Verrouillage, Modération multiple, Possibilité de banissement...), Meilleur gestion des forums (Citation, Edition, Effacement), ce qui va autour des pseudos (Création de Profil plus complet, Signature, Possibilité d´avatar, confirmation de la création d´un pseudo par un administrateur), Suppression des Forums consacrés aux jeux (Les Topics Uniques, c´est pas fait pour les chiens et ça évite de jouer les papys booster sur des Forums perdus comme Yager).........

-_-jarod-_-
-_-jarod-_-
Niveau 5
23 août 2005 à 17:31:28

_nepastoucher :d) C´est sûr que point de vue diversité y a vraiment rien, mais ça doit pas être tout simple de faire autant d´articles de jeux vidéos en même temps, enfin je pense :hum:

silver_33 :d) je suis tout à fait d´accord que jv.com compte beaucoup trop de forums, mais si ils les supprimait ils auraient à faire face à une grosse vague de boulets qui se plaindraient sur le forum sugg.

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
23 août 2005 à 17:34:16

Il reste une dernière possibilité...

De taille...

Fermeture temporaire du Forum, remaniment complet de la gestion, suppression de tous les pseudos existant.
D´un retour à zéro, il est alors possible de faire le tri parmi les honnêtes gens des boulets qui abondent.

-_-jarod-_-
-_-jarod-_-
Niveau 5
23 août 2005 à 17:37:37

_nepastoucher :d) ouais mais on en est pas encore à là.

Et pense à ceux qui ont un pseudo 2500 jour (comme Patrice) et qui se sont jamais fait bannir...

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 août 2005 à 17:38:15

non peut eter pas un retour a zero, mais il faut qu´il sorte une NOUVELLE VERSION DE JV.COM !! ! Un vrai site intéractif et intérressant !

Mais il ne réagisse pas tant qu´il y a du monde sur leur forum, le reste il s´en foute !

il faudrait faire 1 JOUR où personne va sur le site !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment