En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème a résoudre...
anakin114
Niveau 1
19 août 2005 à 15:02:43
vous étes tous complice de lui . ....c´est un hacker point final
Yugi-2000
Niveau 10
19 août 2005 à 15:04:42
la regle des hacker c´est de hacke les autre sans le dire Baka
rems-31
Niveau 10
19 août 2005 à 15:05:08
je suis pas un hacker, c´est faux !
Yugi-2000
Niveau 10
19 août 2005 à 15:06:02
en plus le hacke c´est pas simple :|)
The-Dexter
Niveau 25
19 août 2005 à 15:06:19
N´importe quoi anakin...tu pense qu´il vont croire un pseudo de 100 et quelque jour que le tien?...sachant que des personne viennent le soutennir en tant que témoin en plus...
Yugi-2000
Niveau 10
19 août 2005 à 15:07:42
c´est clair ta que 2 jour qui va te croire
rems-31
Niveau 10
19 août 2005 à 15:10:36
annakin113, allias fortmann, je me suis mal comporté. j´aurais jamais du faire ca. Pardon. milles escuses. Crois moi, car je suis sincère.
The-Dexter
Niveau 25
19 août 2005 à 15:11:41
Arréte de te dire ca rems! ta rien fait de mal!toi au moins ta pas insulté le modo, crée de spic inutile et tout!
Yugi-2000
Niveau 10
19 août 2005 à 15:11:57
J´espere que les admin lirons tous ce topic pour eviter la confusion
Yugi-2000
Niveau 10
19 août 2005 à 15:12:27
je crois que dexter veut etre avocat lol
The-Dexter
Niveau 25
19 août 2005 à 15:13:41
Yugi-2000 Posté le 19 août 2005 à 15:12:27 je crois que dexter veut etre avocat lol Surement pas!!! ^^
Mullen-Good
Niveau 10
19 août 2005 à 15:20:23
hum . .. anakinchaispascombien si un jour on te dit " bon j´en ai marre je me téletransporte chez toi pour utiliser mon atomiseur atomique concu pour dissoudre les atomes dans l´air", tu vas flipper et demenager ?
Yugi-2000
Niveau 10
19 août 2005 à 15:21:09
rems-31
Niveau 10
19 août 2005 à 15:23:16
bon annakin, tu me pardonnes et on oublie tout ca, ou tu veux que je sois banni.
rems-31
Niveau 10
19 août 2005 à 15:37:19
alors ?
joeDS
Niveau 9
19 août 2005 à 15:53:39
Non faite le pas banir!
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 août 2005 à 16:13:32
Allez Anni un ptit effort sa ser a rien de bannir !
anakin114
Niveau 1
19 août 2005 à 16:53:01
non rems je te fais pas bannir té simpa..
rems-31
Niveau 10
19 août 2005 à 17:45:44
merci gars bon, on oublie toute l´histoire du virus, nintendomaster, et on recommence au début d´accord ?
anakin116
Niveau 2
19 août 2005 à 19:06:19
o.k rems on recommence tout a zéro ...a en fait j´avé prevenu aucun modo c´étai pour te fout´ les boules
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.