Y en a même qui demande un forum blog..
Qui sera jonché de pubs.
~> Boff, tant qu´a voir des pubs un peu partout sur tous les forums, pourquoi pas un forum Blogs rempli de pubs. Et déjà un forum «Blog» concernerait plus le site qu´un forum Nutrition.
J´avais justement fait un topic sur la déterioration des forums de JeuxVideo.com. Je l´avais fait dans le but que les choses changent et non dans le but de critiqués, mais je m´apercois que les admins n´y ont portés aucunes attentions. Et M. Bison a quelques peu raison, JV accepte beaucoup trop de propositions inutiles mais nous ne pouvons pas y faire grands choses. Seuls les admins pourraient changer les choses, mais je crains qu´ils ne le fassent.
Regardez les topics placés en 1er page. Je fais un copier/collé et j´y met mes opinions sur chacun d´eux. Utile ou non.
JV.com dans 2dans
→ Passable.
Interdire les gros mots
→ Passable.
Forum Acteur/Actrice
→ Autre demande inutile.
Instaurer le banissement par IP
→ Premiere suggestion vraiment intelligente et bien formulé.
ETES VOUS NORMAL
→ Une autre pub inutile...
CNIL : Informatique et libertés
→ Un peu cave mais bon.
fifa street 2 ( terrible)
→ Pub sur le mauvais forum. 
N´importe quoi
→ Utile puisqu´il fait connaitre son opinion.
ban a l´ip
→ Suggestions intelligente mais n´a pas recherché.
Interdir un nouveau mot...
→ Utile.
ce site devrait changer de nom
→ Mais oui encore...
[Petition] Smiley Bave+Combatif Continuity
→ Suggestion inutile tous comme la plupart des demandes de smileys.
allé c´est partit ! !!
→ Mais qu´est-ce que ça fait sur Suggestions.
NE VOUS INSCRIVEZ PAS AVEC YAHOO ! !!!!!!
→ Utile mais en majuscule. Informatif.
suggestion :Un Forum États Unis
→ Stupide... Mais tout a commencé a cause du forum Québec.
Admin, les jeux que vous testez !
→ Utile. Il s´informe et c´est correct.
Je voudrais remercier le newseur
→ Passable.
Je peut pas m´empecher mais :
→ Fausse représentation. Très inutile.
Je demande mon bannissement
→ Totalement stupide.
Les blogs jeuxvideo.com
→ Correcte
Une fonction ´Rechercher´ pour les blogs
→ Correcte
Forum jeuxvidéos
→ Un forum par jeu n´est pas assez? 
[Smiley] ´Bravo´.
→ Toute aussi inutile cette demande de smileys Bravo.
Un Forum ~Manucure~
→ Totalement inutile.
Suppression des éléments gênants
→ Correct
Si nous faisons le compte.
Utile: 6
Passable: 5
Inutile: 12