CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com dans 2dans

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 août 2005 à 19:44:04

3-bastos  
Posté le 05 août 2005 à 18:46:27
Ca vous fait peut être rire mais ce sera comme ça dans 2 ans

Imaginez qu´il y a deux ans ont vous ait dit : "  Dans deux ans, il y aura un forum quebec, un forum fitness et un forum jeuxvideos et handicap, ainsi qu´une cinquantaine de forums a peu près du même interet. Les banns auront lieu a tors et a travers, presque au hasard, grace a un systeme de dellation instantané et anonyme, et le blabla sera séparé en 5 parties différentes. Evidemment, les contestataires seront ignorés, puis bannis, même si ils étaient la avant la plupart des administrateurs"

:d) C´est pas con ce que tu dis…Le futur ne sera pas comme tu l´as décrit mais ce sera marrant à voir…Les plus anciens seront peut-être regroupés sur un forum " oldies" et les nouveaux sur " newbies" et les intermédiaires dans " intermédiaires".Peut-être que les admins désinscriront tout le monde pour tout recommencer à zéro,peut-être que de nombreux forums seront détruits(ou créés)…Flou est l´avenir

Ysaldor
Ysaldor
Niveau 6
05 août 2005 à 20:22:17

ta tout a fait raison bison

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 août 2005 à 20:29:02

J´adore les gens qui disent : Tu as tout à fait raison …"
Alors qu´ils s´en foutent.

Moi je trouve ça pas normal de faire des forums Fitness/Nutrition dans un site sur les JV... C´est comme çi je faisais un site sur les JV et que comme image principale il y aurait une pomme. :)
Y en a même qui demande un forum blog..
Qui sera jonché de pubs. :)

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
05 août 2005 à 20:33:31

C´est comme çi je faisais un site sur les JV et que comme image principale il y aurait une pomme.

il y a bien une grde marque qui ne fait pas des pommes et qui pourtant utilise la pomme comme symbole :sarcastic:

PS: pas la peine de me raconté l´origine de la pomme d´apple je la connais déjà...

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 août 2005 à 20:56:23

Moi je raconte…Ils voulaient mettre une fraise mais en réalité la fraise est synonyme de mort en Arabie Saoudite et…Quoi?Comment ça je sors?!Ok très bien :dehors:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 août 2005 à 02:09:59

Sergei_Snowhell Posté le 05 août 2005 à 19:30:24
Moi j´te trouve assez culloté de dire ça alors que t´as demandé un forum tout à fait inutile dans le sens où il y a déjà l´avis des lecteurs.

:d) A méditer :ange:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
06 août 2005 à 02:30:16

Y en a même qui demande un forum blog..
Qui sera jonché de pubs.
~> Boff, tant qu´a voir des pubs un peu partout sur tous les forums, pourquoi pas un forum Blogs rempli de pubs. Et déjà un forum «Blog» concernerait plus le site qu´un forum Nutrition.

J´avais justement fait un topic sur la déterioration des forums de JeuxVideo.com. Je l´avais fait dans le but que les choses changent et non dans le but de critiqués, mais je m´apercois que les admins n´y ont portés aucunes attentions. Et M. Bison a quelques peu raison, JV accepte beaucoup trop de propositions inutiles mais nous ne pouvons pas y faire grands choses. Seuls les admins pourraient changer les choses, mais je crains qu´ils ne le fassent.

Regardez les topics placés en 1er page. Je fais un copier/collé et j´y met mes opinions sur chacun d´eux. Utile ou non.

JV.com dans 2dans
→ Passable.
Interdire les gros mots
→ Passable.
Forum Acteur/Actrice
→ Autre demande inutile.
Instaurer le banissement par IP
→ Premiere suggestion vraiment intelligente et bien formulé.
ETES VOUS NORMAL
→ Une autre pub inutile...
CNIL : Informatique et libertés
→ Un peu cave mais bon.
fifa street 2 ( terrible)
→ Pub sur le mauvais forum. :honte:
N´importe quoi
→ Utile puisqu´il fait connaitre son opinion.
ban a l´ip
→ Suggestions intelligente mais n´a pas recherché.
Interdir un nouveau mot...
→ Utile.
ce site devrait changer de nom
→ Mais oui encore...
[Petition] Smiley Bave+Combatif Continuity
→ Suggestion inutile tous comme la plupart des demandes de smileys.
allé c´est partit ! !!
→ Mais qu´est-ce que ça fait sur Suggestions.
NE VOUS INSCRIVEZ PAS AVEC YAHOO ! !!!!!!
→ Utile mais en majuscule. Informatif.
suggestion :Un Forum États Unis
→ Stupide... Mais tout a commencé a cause du forum Québec.
Admin, les jeux que vous testez !
→ Utile. Il s´informe et c´est correct.
Je voudrais remercier le newseur
→ Passable.
Je peut pas m´empecher mais :
→ Fausse représentation. Très inutile.
Je demande mon bannissement
→ Totalement stupide.
Les blogs jeuxvideo.com
→ Correcte
Une fonction ´Rechercher´ pour les blogs
→ Correcte
Forum jeuxvidéos
→ Un forum par jeu n´est pas assez? :sarcastic:
[Smiley] ´Bravo´.
→ Toute aussi inutile cette demande de smileys Bravo.
Un Forum ~Manucure~
→ Totalement inutile.
Suppression des éléments gênants
→ Correct

Si nous faisons le compte.
Utile: 6
Passable: 5
Inutile: 12

situation
situation
Niveau 6
07 juillet 2007 à 15:43:10

Ca mérite un :up: , même si je suis en avance de 28 jours.

P-p-da
P-p-da
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:51:21

Tu vas te faire bannir, Situation, mais c´est vrai qu´ils sont affreusement dans le vrai ... :ouch:

situation
situation
Niveau 6
07 juillet 2007 à 15:53:51

"mais c´est vrai qu´ils sont affreusement dans le vrai ... :ouch: "

T´es sûr d´avoir lu les messages ?? ?? :doute: :gne:

P-p-da
P-p-da
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:54:43

J´avoue n´avoir lu que la première page :S

Shane
Shane
Niveau 48
07 juillet 2007 à 16:01:50

Tout n´est pas vrai : Il n´y a toujours qu´une seule Administratrice ...

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:27:24

nan mais c´est bon là :hum:
___________________
Forum Hp5 en force :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 17:01:02

pas faux pas vrai

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
07 juillet 2007 à 17:05:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8830068-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Shane
| Date du message : 07 juillet 2007 à 16:01:50
| Contenu du message :
| "Tout n´est pas vrai : Il n´y a toujours qu´une seule Administratrice ..."

Peut-être que ça changera dans les 28 jours restants :-p
Qui sait ? :doute:

____________________________________
LeFreeman07, Noëliste modéré :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm

Saber
Saber
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:16:01

tout faux en fait ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment