CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déterioration de JeuxVideo.com

jaglapin
jaglapin
Niveau 5
27 juillet 2005 à 15:35:41

LA soltion serait donc de creer un forum pour les anciens ?
Ou alors de creer un forum de qualites?(sans langage SMS, avec une discussion constructive,etc...)

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
27 juillet 2005 à 15:59:35

" Le climat des forums n´est plus du tout le même, et les forumeurs ne discutent plus dans l´esprit de communeautés, mais dans un seul but, de devenir le plus populaire en générant un maximum de messages, ce qui est la plus grande gaffe qu´un forumeur puisse réaliser."

:hum: Pis en même temps

Membre depuis : 567 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 16.468

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:03:10

Je ne crois pas, c´est a chacun de se responsabiliser niveau grammaire et ecriture.

Seulement l´attitude des admins qui n´écoutent pas les forumeurs, diversifie leurs forums pour + de fréquentation ( donc plus de " kevin" forcément), finisent par transformer le site en bla bla de + en + indigeste et inintéressant.

jaglapin
jaglapin
Niveau 5
27 juillet 2005 à 16:13:06

Jeuxvideo.com veut se diversifié tant mieux, mais de la a faire des forums vides, sa sert a rien ( forum telephone portable). Dans la charte on peut préciser de ne pas ecrire en langage SMS par exemple.

De plus, chaque forum devrait avoir leur propre charte.

Ensuie, les topics blabla j´en n´ai jamais l´utilite, l´intelligence plus bas que les paquerettes ( meme plus bas que terre), ou les gens se font des amis virtuels et demande leurs MSN et montre leur blogs ( dans ce cas la, creez leur un forum rien que pour ça).

Moi, tous ceux que je demande, ce n´est pas une double moderation ( bien que ce soit un bonne idée) mais je demande juste de creer un equipe de moderateurs qui feraient tous le tours des forums et pourraient bannir sur le champs ( exemple:forum blabla -15ans, auteur " riverbelow").

Enfin,le forum histoire est moins interessent qu´un cimetierre, le forum politique est une poubelle, dispute entre les gens qui amlagament islame et terrorisme et ceux qui amalgame FN et racisme).

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:27:37

Dans la charte on peut préciser de ne pas ecrire en langage SMS par exemple.

Du moins , écrire normalement, parce que les languages SMS , on ne comprends rien de rien :nonnon:

jaglapin
jaglapin
Niveau 5
27 juillet 2005 à 16:34:10

le langag sms c vré ke c chian on pij pa un trétr mo de la convrsatO en + c nrvant a lir.

Bref, tous sa pour dire que meme si ici on n´est pas a l´ecole, c´est pas une raison pour ecrire comme un ours.

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:36:15

D´ailleur sur MSN, j´ai eu un pote qui insistait avec le language SMS

´il ekriV komm ça´

Un moment j´ai failli le bloquer tellement il me faisait ch*er avec son language SMS, Pfff :honte:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:17:31

Je comprends que certaines personnes ne soient pas en accord avec moi, mais je tenais a faire passer mon message dans le but de faire changer les choses.

~~~~~~~~~~

Les " vieux" forumeurs comme tu dis, ne sont pas toujours les bons, et inversement , les " jeunes" ne sont pas TOUS des boulets, noobs, footix etc....
→ Je suis d´accord, mais je crois qu´un bon vieux forumeur vaut mieux que jeune inconnu. Du moins, l´ensemble de bons vieux forumeurs qu´il y avait faisait vivre les forums, mais ces gens quittent peu a peu.

~~~~~~~~~~

Remaxo → Merci d´avoir donné ton opinion. Et j´ai eu beaucoup plus d´intéret a te lire avec un message bien formulé et complet que de lire un petit message sans importance. D´où le besoin de prendre le temps de bien écrire. Sinon, tu n´as plus ton pseudo Gamacube?

~~~~~~~~~~

Ne résumez pas jv.com a un forum!!Les forums ne sont qu´une rubrique...Je ne nie pas l´aide que cela peut apporter aux gens qui en ont besoin mais quand j´entends que c´est un site de boulet...
→ Les forums font vivre JeuxVideo.com, sans eux, le site n´a plus aucun rapport entre les administrateurs et les amateurs de Jeux Video. Les gens peuvent y discuter, y donner des suggestions pour les autres rubriques justement, et demander de l´aide. Mais les forums ne sont plus comme ça. Les seules suggestions qui sont proposés ou presque désormais sont les smileys et les forums, alors qu´il y a bon nombre de suggestions beaucoup plus intéressante a proposé.

~~~~~~~~~~

LA soltion serait donc de creer un forum pour les anciens ?
Ou alors de creer un forum de qualites?(sans langage SMS, avec une discussion constructive,etc...)
→ Tous les forums devraient être comme ça, ce type de forum serait donc tout aussi inutile que les autres...

~~~~~~~~~~

Pis en même temps

Membre depuis : 567 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 16.468
→ Totaliser 16.500 messages en pres de 600 jours, est beaucoup mieux que 10 000 en 100 jours. Et je crois que la plupart de mes messages sont beaucoup plus complet, sans vouloir m´en vanter, que plusieurs autres...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:21:02

Et dans les exemples intelligentes, il y a les suivantes (C´est simplement quelques unes).

-Pouvoir commenter une news.
-Modifier les vidéos en Windows Media, plutot que de télécharger.
-Pouvoir donner une note d´attente a un jeu.

Suggestions qui deviennent inutiles.

-Demande de forums. (A moins qu´elle ne soit vraiment intéressante)
-Demande de smileys. (On peut bien faire passer ses émotions d´une autre facon que le faire par un émoticone.

Ce ne sont que des exemples...

3K2
3K2
Niveau 6
27 juillet 2005 à 17:53:12

Je trouve ca très bien de donner votre opinion comme vous le faite mais je ne pense pas que cela ameliorera vraiment les choses.
Et svp eviter de jouer le role du " vieux forumeur nostalgique".

kevta
kevta
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:09:22

:ok:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
03 août 2005 à 00:28:36

Je n´aurais jamais cru que JV aurait été capable de s´efoncer aussi creux.
Voilà qu´ils vient de créer le forum Québec. Mais c´est stupide.

Et apres les Francais voudront un forum Paris? Vraiment les administrateurs font preuve d´immaturité... :honte:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 00:35:21

Ouais à cause de sa des boulets envahissent le forum avec des topic " forum nord" " forum normandie" Nan mais serieux le forum catch ok,mais québec la nan c´est trop...Aprés sa va être quoi? Pfff... :)
En plus les forum qui se dégradent de jour en jours :(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 août 2005 à 00:42:20

Supprimons tout les forums Passions. :sournois:
On en fait 4-5, pas plus.

Après, c´est à vous d´écrire l´histoire ! :sarcastic:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 00:44:08

L´histoire de quoi? :)

Iill
Iill
Niveau 5
03 août 2005 à 00:45:09

Roux a 13 ans, s´exprimer aussi bien c louche, ca a 13 ans et ca croit tout savoir
soit tu mens
sot

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 août 2005 à 00:45:12

La nouvelle histoire de JV.com. :-)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 00:59:17

Ha je vois^^ :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
03 août 2005 à 01:01:21

iill ~> J´ai bel et bien 13 ans. Je peux te rentrer sur MSN pour te montrer ma photot mais je n´y vois aucune intérêt...

Samus ~> De 5 a 10 serait parfait. Par exemple... Réunir tous les sports en un différents forums, soit:
-Sports d´équipe
-Sports extrême
-Sports individuelles
Plutot que d´avoir 10-15 forums de sports, et faire de meme pour tous les autres forums...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 août 2005 à 01:04:35

Quand on regarde bien les forums passions, il y a un titre à tout cela. Suffit de faire les forums :

Sports, Techno, Info et réflexion, Arts et Culture & Loisirs.

Ça suffirait amplement. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment