Je comprends que certaines personnes ne soient pas en accord avec moi, mais je tenais a faire passer mon message dans le but de faire changer les choses.
~~~~~~~~~~
Les " vieux" forumeurs comme tu dis, ne sont pas toujours les bons, et inversement , les " jeunes" ne sont pas TOUS des boulets, noobs, footix etc....
→ Je suis d´accord, mais je crois qu´un bon vieux forumeur vaut mieux que jeune inconnu. Du moins, l´ensemble de bons vieux forumeurs qu´il y avait faisait vivre les forums, mais ces gens quittent peu a peu.
~~~~~~~~~~
Remaxo → Merci d´avoir donné ton opinion. Et j´ai eu beaucoup plus d´intéret a te lire avec un message bien formulé et complet que de lire un petit message sans importance. D´où le besoin de prendre le temps de bien écrire. Sinon, tu n´as plus ton pseudo Gamacube?
~~~~~~~~~~
Ne résumez pas jv.com a un forum!!Les forums ne sont qu´une rubrique...Je ne nie pas l´aide que cela peut apporter aux gens qui en ont besoin mais quand j´entends que c´est un site de boulet...
→ Les forums font vivre JeuxVideo.com, sans eux, le site n´a plus aucun rapport entre les administrateurs et les amateurs de Jeux Video. Les gens peuvent y discuter, y donner des suggestions pour les autres rubriques justement, et demander de l´aide. Mais les forums ne sont plus comme ça. Les seules suggestions qui sont proposés ou presque désormais sont les smileys et les forums, alors qu´il y a bon nombre de suggestions beaucoup plus intéressante a proposé.
~~~~~~~~~~
LA soltion serait donc de creer un forum pour les anciens ?
Ou alors de creer un forum de qualites?(sans langage SMS, avec une discussion constructive,etc...)
→ Tous les forums devraient être comme ça, ce type de forum serait donc tout aussi inutile que les autres...
~~~~~~~~~~
Pis en même temps
Membre depuis : 567 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 16.468
→ Totaliser 16.500 messages en pres de 600 jours, est beaucoup mieux que 10 000 en 100 jours. Et je crois que la plupart de mes messages sont beaucoup plus complet, sans vouloir m´en vanter, que plusieurs autres...