CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déterioration de JeuxVideo.com

east-winds
east-winds
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:09:03

Sacré jaglapin.

jaglapin
jaglapin
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:12:28

Dis donc RouxKeven tu dis que je suis un boulet ?
Pas du tout mon message etait fais expres: maitenant on se sait plus faire la difference entre un topic a effacer et un interessant. Avec le top forum: c´est la place au flood. Je suis comme toi sauf que je sais que la guerre est perdue d´avance et qu´au pays des cons, les plus abrutis sont rois.

nob75
nob75
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:15:03

C´est pour cela qui certains forums sont crées.

jaglapin
jaglapin
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:22:03

RouxKeven si tu n´a pas compris ce que je viens de dire peut-etre que tu fais partie des"boulets" ( sans vouloir te vexer et etre mechant). Moi mon premier pseudo date de 2002(3ans d´anciennete) et je peux te dire que sa a bien changer: mettant ce qui compte c´est le topic a plus de 100 messages et les reglement de compte. MAinenant tu ferais mieux de faire comme moi, c´est a dire te taire et faire comme tous le monde, etre bete.Au royaume des betes,ils vaut mieux ne pas etre intelligent.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:23:20

Dis donc RouxKeven tu dis que je suis un boulet ?
→ Quand j´ai dit ça? Je ne te connais meme pas...

Quand il s´agit de dire pour ou contre il y a toujours du monde mais quand il s´agit d´argumenter, va savoir pourquoi mais y´a plus guère de monde.
→ Tu dis totalement vrai.
Je crois que c´est simplement parce que les forumeurs préfèrent écrire un pour ou un contre, qu´un message complet... :-(

jaglapin
jaglapin
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:33:36

Je suis l´auteur du topic sur la fin de jeuxvideo.com et apres du parlais du modo qui s´adressait qu´a des topics de boulet ou de noobs. MAintenant il te reste plus qu´a attendre trois ans le temps que les jeunes murissent et en attendant, fais comme moi, sois bete et ne pose pas de question jusque la venue de jours propoce. Le forum politique c´est une vrai poubelle, au debut je repondais serieusement mais ensuite je me suis dit, pourqoui me casser la tete a repondre a des abrutis. Leurs reponse sont:
-l´islam c´est le terrorisme
-on m´a bannis parce que je suis fniste et que tous les modos sont communistes
-des reponses du genre: +1
-les immigres foutent la merde en france
Et le tout sans arguments valables, ecrit en langage SMS.
Jeuxvideo.com fais du politique avec des demi-cerveaux et 1 millions de betes ne feront jamais 10 000 intelligents.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:18:58

Oui c´est vrai, plus que des nouveaux :snif:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:42:59

Les " vieux" forumeurs comme tu dis, ne sont pas toujours les bons, et inversement , les " jeunes" ne sont pas TOUS des boulets, noobs, footix etc....

raphael89
raphael89
Niveau 2
26 juillet 2005 à 22:45:05

effectivement il y´a un ancien du nom d´an....

qui n´est pas un tendre :oui:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:46:00

:oui: JVC se détruit lui même :-( :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:47:40

" Les meilleurs forumeurs quittes un par un, et laissent l´avenir de JeuxVideo.com entre les mains de nouveaux forumeurs, sans expériences."

jsuis encore là moi ^^

ok, ok, j´ai compris... :dehors:

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:02:33

Dans l ensemble je suis d accord avec toi RouxKeven, ce qui m achèverais, ca serait de voir le forum Quebec accepté :honte:

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:03:27

au passage désolé pour la faute d orthographe m ais je préfère me corriger tout seul :)
" ce qui m achèveraiT"

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
27 juillet 2005 à 01:02:20

En meme temps, JV.com serait loin d´avoir la notoriété qu´il a sans ses innombrables forums qui attirent un maximum d´internautes.
Et puis arrêtez de vous plaindre des forums qui ne parlent pas de JV, car ils sont en si petit nombre par rapport aux forums déserts de certains jeux dont personne n´a jamais entendu parler ( et c´est cela qu´il faudrait supprimer...). Quoiqu´en meme temps, c vrai que les forums catch, fitness et nutrition et equitation me font bien rire :rire2:

jaglapin
jaglapin
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:10:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-291501-114-0-1-0-0.htm

voila comment on repond quand on emande une bonne orthographe et des arguments.

remaxo
remaxo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:25:20

Joli texte mon p´tit Keven, tu as entièrement raison. :) ^^

Par contre, certains «bons» forumeurs restent fidèles au site, ceux qui le délaissent le quittent pour des raisons autre que «nombre de boulets en hausse».

Sinon, du point de vue des forums inutiles, tu as également raison, certains forums tel que «Fitness» ou «Équitation» ne servent à pas grand chose, n´ayant aucun rapport avec les Jeux Vidéos, même si je suis contre la supression des forums Passions (fréquentant quelques fois le forum «Football», «Héros de Jeux Vidéo» et «Cours et Devoirs»).

Sinon pour le reste tu as tout dit, certains forums sont même en train d´empirer alors que leur cas étaient déjà désespérant (le -15 notammenent, mais également le 15-18 qui commence à suivre la même voie).

La plupart étant dû à des forumeurs sans expérience qui n´ont pas lu la charte, d´où l´interêt de la rendre PLUS LISIBLE, notamment lors de l´inscription.

Voilà, tout ça pour dire que tu as entièrement raison, même si il n´y a pas vraimet de suggestion, il pourrait donner à certains de bonnes idées, ou faire réfléchir les administrateurs sur quelques suggestions auparavant refusées et qui pourraient désormais l´être (encore une fois je me réfère à la charte plus lisible). :) ^^

baIIks
baIIks
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:27:11

moi ce qui me fait marrer c´est que vous faites comme si jv.com n´a pas l´ame d´un site de boulets, des sa creation, on pouvait deviner comment il finirrait, oui JV.com est un site à boulet point, le boulet est certes con, mais il est l´afluence, il est nombreux et clique sur les pubs, il rapporte de la thune, alors pour qu´il reste, on fait tout pour lui faire plaisir.

Ici tout est fait pour que le boulet se sente chez lui ( forum inutiles, ou l´embrouille est la seule utilité pour eux, articles du site sans aucun jugement, on décrit, c´est tout(jamais par exemple on ne vera une news engagé sur un jeu par exemple crée uniquement pour racler de la thune))

Meme les sites dits " normaux" courent à la chasse au boulet, au risque de se ridiculiser ( gamekult et jeuxfrance avec leur blogs...).

Le truc c´est que les gens sérieux n´ont rien à faire ici, vu que c´est eux qui sont victime de la " boulétisation du site"
Et puis, des sites de JV qui sont anti-boulets, y´en a toujours pas mal qui resistent, et on connait les adresse, pour parler de JV et en debattre avec des gens sérieux qui s´y conaissent, et pas pour parler de cuisine

jaglapin
jaglapin
Niveau 5
27 juillet 2005 à 15:16:33

:up:

Muslim
Muslim
Niveau 2
27 juillet 2005 à 15:23:25

Ne résumez pas jv.com a un forum!!Les forums ne sont qu´une rubrique...Je ne nie pas l´aide que cela peut apporter aux gens qui en ont besoin mais quand j´entends que c´est un site de boulet...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:31:50

C´est bien ce que je dis... Content de voir que je en suis pas le seul a penser ça...Les habitués se barrent devant l´armée d´internautes qui viennent uniquement pour blablater sur tout et n´importe quoi. Et la diversification des sujets n´arrangent pas les choses... Un forum nutrition sur un site de jv résume tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment