Joli texte mon p´tit Keven, tu as entièrement raison.
^^
Par contre, certains «bons» forumeurs restent fidèles au site, ceux qui le délaissent le quittent pour des raisons autre que «nombre de boulets en hausse».
Sinon, du point de vue des forums inutiles, tu as également raison, certains forums tel que «Fitness» ou «Équitation» ne servent à pas grand chose, n´ayant aucun rapport avec les Jeux Vidéos, même si je suis contre la supression des forums Passions (fréquentant quelques fois le forum «Football», «Héros de Jeux Vidéo» et «Cours et Devoirs»).
Sinon pour le reste tu as tout dit, certains forums sont même en train d´empirer alors que leur cas étaient déjà désespérant (le -15 notammenent, mais également le 15-18 qui commence à suivre la même voie).
La plupart étant dû à des forumeurs sans expérience qui n´ont pas lu la charte, d´où l´interêt de la rendre PLUS LISIBLE, notamment lors de l´inscription.
Voilà, tout ça pour dire que tu as entièrement raison, même si il n´y a pas vraimet de suggestion, il pourrait donner à certains de bonnes idées, ou faire réfléchir les administrateurs sur quelques suggestions auparavant refusées et qui pourraient désormais l´être (encore une fois je me réfère à la charte plus lisible).
^^