CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exagéré.

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:38:09

Ce matin je postait le flood de cette page :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-26165-9674-0-1-0-0.htm

à cette page :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-26165-9689-0-1-0-0.htm

Sur le topic spécialement dédié aux problêmes de flood. J´ai même envoyé un mail aux admins pour effacer le flood.

Résultats :

- Le message où j´avais posté les liens de flood sont effacés
- Le flood n´est même pas effacé

J´aimerais comprendre.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:41:10

oui j´ai vu c´est bizarre , c´est peut être parce que t´avais possté une 15ène de lien dans ton posste et qu´ils ont pris ça pour du flood, mais c´est pas malin de leurs pars

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:42:08

15 liens ? Et bien oui..Faut leur montré chaque page, sinon les admins ne sont pas capables de lire les messages autour.

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:42:26

Mais dans ce cas, ils effacent aussi le flood du topic, ca serait plus intelligent.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:43:28

Ils ont pas du cliquer sur les liens que t´as mis, ils on vu plein de lien dans ton posst et on du ce dire que tu floodais :lol:

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:44:08

C´est pas malin, le topic est là pour recevoir les liens de flood.

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:44:30

profite de ton pseudo, parce que tu a floodé avec tes 15 liens :o))

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:44:56

Je m´en rappel il était entre les 2 premiers posst de cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-234-0-1-0-0.htm

je trouve ça bizarre :)

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:45:43

portistamaluco Posté le 26 juillet 2005 à 12:44:30

:d) Les pseudos, je m´en moque un peu, ça se recréé

The_Lacoste

:d) Oui.

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:06:15

Elle met longtemps à faire le nécessaire :)

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 13:07:17

au moins c´est fait

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:08:51

Ah bon ? Tu le voit plus le flood ? Car il n´est pas effacé :ok:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:09:42

il voulait sans doute dire que tu l´avais envoyé à Julie et qu´elle fera le necessaire en utilisant SES jouets ^^ :dehors:

A3S
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:10:33

Je l´ai envoyé hier.

A3S
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:22:37

Vive le flood que les admins ne veulent pas effacer =)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:23:48

A3S Posté le 26 juillet 2005 à 12:42:08
15 liens ? Et bien oui..Faut leur montré chaque page, sinon les admins ne sont pas capables de lire les messages autour.

Bien plus capable que toi! :-))) ^^

Tu donne lien et les pages et hop, sa ressemle plus a du flood!! :ouch:

EphemerialDevil
EphemerialDevil
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:26:08

Salut acro.

A3S
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:31:32

DragonRouge :d) Ben je donnes les liens de flood, n´est-ce pas normal ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:09:39

franchement je vois pas où ses liens sont synonymes de flood. Si vous verrais mes mails, il y a des dizaines et des dizaines de liens ! :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment