Mais je me le suis fait pour rien....
Il servira a donné a quelqun
samus je suis fiere de toi
mes autre pseudo sont...
ppp-game-bbb
akechi
zaffo
et patou412
et patou64 QUI A ÉTÉ BANNI ACCAUSE DE *************** de jv
et du hacker yanickos...qui est mon cousin..
J´en ais trop des pseudos.170 environ.
c´est qui tas copine néo-link?
bon je suis assez HS ;
Quand tu recommence le jeu dans zelda wind waker...Que dise les gars(valoo et jabu surtout)deja car sa fait pas mal de tps et jai oublier...
[SamusQueen] Posté le 05 août 2005 à 01:56:37J´en ais trop des pseudos.170 environ.
Mais ouais c´est sa....je te crois pas .
Patou : tu veux ma liste ? ^^
tu va le savoir dans tas 2ieme quete chan
[SamusQueen] Posté le 05 août 2005 à 01:58:37Patou : tu veux ma liste ? ^^
vas-y donc.
Neo ton cd est pas déja fini jespere?
~~ Liste officielle de mes pseudos ™ ( 167 pseudos) ~~_Bfg_ -Bfg- [Bfg] [Maxime] [Pampa] -Samus- [SamusQueen] 0_0 Absurde Admin Alexander-Frei Amu Amus Anissa Arcanin Aran_Samus Bann Berlin Bfg_9000 Bfg9000 Boss007 Brest Caen Canar Castle Contre Danae Debugant Deux Directeur Donkey_Kong DoomII Dr_Mario Duke_Nukem Duke-Nukem Ecto Ecremeuh Famus Fanta_Madness Farfuret Ffamus Fire_Red Flavia Flagadoss Florizarre Frerot Grolem Gt0 Honte Hyporoi Ilona Inscription Irl JV_com Kapoera Kicklee Kyogre Lara Latias Latios Le_Big_Boss Leaf_Green Leuphorie Light-Samus Like Liz Login Lokhlass Lumiere M_Mime Maire Manant Marie-Odile Marill Mario_Golf Mario_Tennis MarioKart Maupassant Max Max-le-fou Max-le-vrai Max_Power Max_Zander Maxime_ Maxime-le-fou Maxime-le-vrai Mecreant Meganium Mewtwo Missant Mlle_Samus_Aran Moderateur Moscou Mother_Brain MP_Max_Power NetBattle Nostenfer Orco Papa_Noel Paratroopa Party Philippine Philippines Pikabandy Porygon Porygon2 Power-Max Princesse_Peach Pseudo QueenSamus Queulorior Qulbutoke Rire Robot-Samus Romaine Roigada Rouge_Feu Saint-Etienne Saint-Maxime Samuche Samus_ Samus- Samus-Aran Samus-Boy Samus_Love Samus_Queen Samus007 Samusounet Samusounette SamusPampa SamusQueen SamusSapien Samuuuuuuuuuuus Samuz Samuzz Skull_Kid Snow Sors SoulCalibur Stade-Rennais Staross Suicune Syntaxe Tahiti_80 Tarpaud Tartard Taya Tira Tit_Samus Togetic Tornado Troyes Tssss Tygnon Ursaring Veda Vert_Feuille Verte Voiture Vous Vrai Wario_Ware Xatu Youghy Ypos Zamus Zzamus
!!!!!
patou412 Posté le 05 août 2005 à 01:59:11tu va le savoir dans tas 2ieme quete chan
je lai dja fait mais la huis a la troisieme fois
pat je croix qu´il ta cassé
bah a la quatrieme dabord
je peut pas remonter le temps moi^^
Mais en quoi sa va te servir?
c le foutoir ta liste samus
PuNkGiRlx Posté le 05 août 2005 à 02:03:09pat je croix qu´il ta cassé
Personne ne me casse^^
meme pas ton annas chérie^^
mon anas chérie tes malade!
On sais jamais lol.