CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La double modération

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:38:48

Je viens de chercher acivement sur ce forum, ej n´ai malheuresement pas réussi à trouver quel foru mavait servi de tests....
je m´aperçois seulement que bien plus de forums que je pensais ont eux deux modéros, mainteanant, si c´était officiel ou pas...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:26:52

Quand je dis que le débat que le débat n´a aps évolué depuis longtemps, je suis gentil, en 2002, les topcis là-dessus se retrouvaient avec déjà proposé, déjà refusé, pour les raisons connus actuellement....
je me demande d´il y a combien de temps peut remonter ce fameux test....

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:32:05

J´avais déja pensé à ça et je croyais etre le seul mais je trouve cette idée tres bonne, et n´oublions pas, un modo n´est pas qu´un flic, il est aussi un forumeur gentil et qui s´entend bie navec son forum et qui peut dynamiser le forum! :ok:

Je suis POUR cette idée! :ok:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:09:49

Merci de ton soutien.
Je suis en train de préparer le mail que je compte envoyer Lightman, jele mettrais sûrement sur ce topic avant de l´envoyer, pour avoir vos avis et qui sait, peut-être que quelqu´un voudra bien me corriger certaines fautes d´ortographe.

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
23 juillet 2005 à 20:16:32

Je suis contre.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:18:02

Et pourquoi?

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:22:16

Être contre alors que l´on donne pas d´argument sa se me met dans une colère telement forte que je ne pourrais même pas la décrire :-) :o))

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
23 juillet 2005 à 20:23:42

Parce que la double modération n´a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais, sur les forums GTA ça a été un fiasco total, peu importe la méthode, c´est destiné à l´echec.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:27:03

Qui étaient les deux modérateurs?
S´entendaient-ils bien?
Sur le forum de quel GTA?
C´était fait officiellement o officieusement?
De plus, tu dis quee ca n´a jamais fonctionné et que ca ne fonctionnera jamais, c´est faux, celà a déjà été fait offciieusement sur plusieurs forums, et même sur plusieurs forums, celà se fait actuellement ( je ne dirais pas de noms, je ne suis pas là pour que les modérateurs en questions se fassent retireer leur lien) et celà marche très bien.
Pourquoi se rebuter sur un ou deux échecs alors qu´à côté on a plein de réussites?

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:30:22

Le pire c´est que quand c´ets :non: officiel ca marche super et quand c´ets officiel ca coule :rire: :o))

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
23 juillet 2005 à 20:31:00

Dams_ et Paulop.
Leur vie privée ne m´interesse pas.
Vice City.
Officiel.

Si ça marche très bien officieusement, c´est parce que dans le cas contraires les modérateurs seraient éjectés.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:32:36

Ah, sur Vice City, j´en avais legèrement entendu parler, je ne savais pas si celà était officiel...
Je n´avais pas entendu dire grand chose, juste que les deux modérateurs, à la base, ne s´entendaient pas, et donc, que c´était voué à l´échec.
Quant à la véracité de ce que j´ai lu, je ne peux malheuresement rien affirmer.

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
23 juillet 2005 à 20:44:37

Oui, tu as entendu dire beaucoup de choses pour pas qu´on plombe ton topic, évidement.

Il faut que les deux modéros fassent l´amour alors avant de modérer le forum main dans la main?

Si ils sont modéros, c´est que c´est des habitués du forum, et les habitués entre eux se voient souvent sur MSN, quel que soit le forum.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:52:45

Pas spécialemeent, sur beaucoup de forums, beaucoup d´habitués se conaissent sans se parler, sur le forum PC par exemple, tous les habitués sont lojns de se parler via MSN.

Si tu veux à tout prix faire le comic avec tes blagues à deux balles genre ils devraient faire l´amour, je pense que tu te trompe de topic et même de forum, il y a un forum humour pour tes petites vannes pourries.

Pense ce que tu veux quant à ce que j´ai entendu, un avis contre ne me fera pas renoncer, loin de là.

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
23 juillet 2005 à 20:57:55

Ce n´est pas parce que toi tu ne parles à aucun forumeur du forum PC sur MSN que tout le monde est dans ton cas, loin de là.

kix
kix
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:51:07

Il faudrait alors que tu m´ expliques comment avons nous fait ? On etait 4 moderateurs . Et il n´ y a JAMAIS eu de probleme . Aucun, entre nous . C´ est parce que ce n´ etait pas sur JV, et que l´ on etaient adultes ? ?? Reste serieux deux secondes . Je suis persuadé qu´ entre bon forumeurs , avec suffisement de maturité ( le mot est laché . ..) il ne peux y avoir de probleme , ni de couac . Encore faut il , justement l´ avoir cette maturité . ..

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
23 juillet 2005 à 22:19:31

8 heures sur un forum ? Tu te rends pas compte du temps que c´est ? Dis toi que tu resterais sur un unique forum de 12H a 20H . ..

aurelien22
aurelien22
Niveau 4
23 juillet 2005 à 22:31:34

Moi j´ai un peu lu tous ça et j´ai trouver l´idée du double moderateur assez sympas.
Mais les modo sont comme vous dites selectonner par des votes.
Par contre je ne comprends pas quand vous dites " il risque de ce faire suprimer leurs liens" en parlant des modos.
Je comprend pas?

kix
kix
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:13:19

Jusqu´ a ce jour , un moderateur est seul sur le forum a moderer . Si il donne son lien de moderation a une autre personne , il risque que JV lui retire son lien de moderation . Ce qui est qq part logique .

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:36:58

bat_mobile-->Je discute avec certains forumeurs du forum PC, pas tous, ton exemple de base comme quoi tous les habitués discutent ensemble es tdonc faux.

Kix--->Et oui, sur beaucoup d´autres forums, sans prendre de précautions particulières, il y a 4 modérateurs, des fois même plus et le peu de problèmes rencontrés sont très vites résolus....

Burning_hell--->De la manière dont je surfe, , je ne rencontre aucun difficulté à être environ 8 heures sur un forum, j´ouvre un onglet avec le form, puis j´en ouvre un autre avec lequel je navigue sur un autre site ou un autre forum et j´actualise regulièrement le forum pour vir si certains posts m´interrèssent.
Pendant mes vacances, 8 heures sur le forum ne me parait pas dur.

aurelien22--->On parle de lien de modération, un modérateur dispose d´un lien de modération, ca a la fonction d´un pass, mais c´est un lien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment