theriendutout
Posté le 22 juillet 2005 à 22:18:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
combien de topics et combien meme toute idée de ce genre ont été refusées?? hein?? plus d´une cinquantaine!!! toujours réfléchir avant d´agir
Et dans cette cinquantaine de topics, combien sont sufisamment argumentés?
L´interêt de ce topic est de reprendre tous les arguments que j´ai vu.
C´est toi qui aurait du réfléchir avant d´agir.
Mais c´ est fou ça . QQ un se permet d´ argumenter , d´ ecrire convenablement , d´ y avoir reflechis , et certains se permettent de dire : que " c´ est trop long" ! " Que c´ est du flood" , et j´ en passe . . .
Vous ne lisez que les postes a 2 lignes maximum ? Et encore , en " sms" serait encore mieux ?
Même si la question a deja ete posée , l´ idée merite qu´ elle soit debattue . Et perso , pour les gros forum, je suis " pour" . J´ ai longtemps moderé un site avec 3( trois) autres moderateurs ( un français, un suisse , un quebecois , et moi même ) . Site americain , de la même envergure , sinon plus " gros" que JV.com . Nous n´ avions jamais eu de probleme , de quel sorte que ce soit entre nous . Il est cependant vital que les personnes soient en contactes souvent . Et ce pour suivre la meme ligne de moderation . Maintenant que les admins de JV soient contre ce principe , je peux l´ admettre aussi, en tenant compte parfois des difficultées rencontrées pour la moderation de certains forums sur JV . Par contre , la ou je suis contre :C´ est le fait accomplis . Jusqu´ a present lorsque des modos ou des futurs moderateurs se presentent a une election, ils connaissent parfaitement les regles du jeu . Il est donc hord de question de faire de la double moderation et ce sans l´ aval des admins de JV. Mais celà n´ empeche que nous pouvons en debattre .
Merci de ton soutien, comme je l´ai dit dans ma sugegstion, le modéarteur choisi aux élections choisirait le deuxième modérateur, donc, une eprsonne qu´il conait bien et avec qui il a des contacts.
Quant aux modérateurs qui font ça actuellement, je n´ai jamais dit qu´ils avaient raison de le faire, celà dit, je n´ai jamais dit non plus qu´ils avaient torts....
J´ai juste dit que l´idée était bonne et qu´il serait interrèssant d´en parler avec les administrateurs.
JokerFF7
Posté le 23 juillet 2005 à 09:24:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ultrablue, tu as raison mais Lightman er Co ont quelques principes alors on laisse tomber cette double modération, jusqu´à nouvel ordre!
Il n´y a que les imbéciles qui ne changent jamais d´avis.