CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

inscrire un code avant de pouvoir poster

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
25 juin 2005 à 14:13:55

Non mais là tu es totalement HS jeune insoucieux, ça n´a rien à voir avec l´ego de darksunny, là il propose une suggestion bien utile pour arrêter le flood automatique !
Donc je te conseille la réflexion avant de poster.

je_suis2retour
je_suis2retour
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:14:27

darksunny ta proposition est naze

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
25 juin 2005 à 14:14:38

Bien que ce ne soit pas lui l´auteur de cette suggestion, je trouve que cette idée devrait être imposée.

Shardik
Shardik
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:17:08

En plus d´éradiquer le flood automatique, ça limiterait le flood manuel et pourrait élever la qualité générale des messages, donc l´idée est excellente. Dommage qu´elle semble abandonnée.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:23:26

Je pensais à faire exactement la même suggestion. Ca permettrait d´éradiquer le flood manuel, et à part 5-10 secondes, il n´y a rien à perdre, tout à y gagner. Il faut que ça soit appliquable autant pour les posts que pour les topics.
Et même si j´imagine qu´il y aura beaucoup de " grogneugneu c dégueulass", c´est la meilleure solution contre le flood par programme. Par contre, le flood manuel du type Muller ( plusieurs pseudos, un même sujet) reste encore à résoudre.
Quoi qu´il en soit, je soutiens à 100% cette proposition :)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:24:07

je voulais dire " ça permettrait d´éradiquer le flood automatique" :rouge: ( perdu dans ses pensées)

figo36
figo36
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:35:16

Pour :hum: faut se resigner :hum:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:57:10

Contre, pas pour les messages.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 juin 2005 à 15:02:44

Par post, ça me semble un poil radical, mais par topic, il FAUT mettre un code...comme ça, fini le flood du week-end ( les admins sont pas là ) par programme automatique...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:59:11

Pas mal , mais le seul inconvénient serait peut-être pour les quizz . ..
Mais c´est minime face au gain occasionné .

Ou sinon par topic , et là je ne vois AUCUN inconvénient .

Ronan22
Ronan22
Niveau 3
25 juin 2005 à 19:06:47

je_suis2retour
Posté le 25 juin 2005 à 14:14:27
darksunny ta proposition est naze

Pour les boosteurs & floodeurs sans doute oui.

Bucephal :d) Le challenge est renforcé avec ce système de code. ^^
En plus de donner la bonne réponse, ils devront écrire le code le plus rapidement possible. :p

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:08:16

pour les topics, vu qu´on n´en fait pas treize a la douzaine, je suis POUR
par contre pour les messages, je suis...sans opinion...

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:15:21

Pourquoi pas pour les topics , mais pour les messages 100% contre.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:18:31

Ronan :d) Ca va être chaud :p .

MrFlood_X
MrFlood_X
Niveau 1
25 juin 2005 à 19:22:41

darksunny personne t´aime sur le forum PC , il est grand temps que tu te casse . T´es pas un modero , t´es un sinistre clown dont tout le monde se moque . definitivement ridicule .

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:49:02

MrFlood_X

penses tu sérieusement que l´on vas te prendre au sérieu, toi qui passe la majorité de son temps à flooder et à embêter les autres? toi qui a comme signature je suis un floodeur? :sors:

Artatum
Artatum
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:50:46

et que je te prenne pas à flooder :honte:

karn57
karn57
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:51:33

MrFlood_X :d) Quand on ne vient sur un forum que pour flooder, il vaut mieux la boucler :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment