Je pensais à faire exactement la même suggestion. Ca permettrait d´éradiquer le flood manuel, et à part 5-10 secondes, il n´y a rien à perdre, tout à y gagner. Il faut que ça soit appliquable autant pour les posts que pour les topics.
Et même si j´imagine qu´il y aura beaucoup de " grogneugneu c dégueulass", c´est la meilleure solution contre le flood par programme. Par contre, le flood manuel du type Muller ( plusieurs pseudos, un même sujet) reste encore à résoudre.
Quoi qu´il en soit, je soutiens à 100% cette proposition 