Je ne sais pas pour vous, mais j´en ai assez de ceux qui floodent juste par manque d´attention.
alors je demande aux administrateur de faire un peut comme lorsque l´on veut utiliser le triangle, mettre un code de confirmation avant de pouvoir envoyer la demande.
Je voudrai la même chose avant de pouvoir poster un message sur les forum.
comme ça plus de flood automatique.
amicalement
Darksunny