CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

inscrire un code avant de pouvoir poster

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:55:59

Je ne sais pas pour vous, mais j´en ai assez de ceux qui floodent juste par manque d´attention.

alors je demande aux administrateur de faire un peut comme lorsque l´on veut utiliser le triangle, mettre un code de confirmation avant de pouvoir envoyer la demande.

Je voudrai la même chose avant de pouvoir poster un message sur les forum.

comme ça plus de flood automatique.

amicalement
Darksunny

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 13:56:59

Moi qui ne suis pas un gros posteur, ça ne me derange pas trop :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:57:17

Ce topic existe déjà sous deux angles :
- code avant de poster un message -> topic de lightman, abandonné
- code avant de poster un topic -> topic de Cosmic_Bichon jamais de réponse...

Voila.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:57:32

Je suis d´accord :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 13:58:44

Pour. :D

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:58:53

Moi pareil mais cela n´arretera pas le flood.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:59:00

Laissez couler, ce topic existe déjà, je vais uper l´autre.

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:59:10

Le--Mediateur

je sais que ça viens de lightman. Mais j´aime l´idée et je veux que ça se réalise.

hghty
hghty
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:59:17

Mais c´est pas bête ce que tu as proposé, Darksunny !

Mais les floods automatiques ne sont que exceptionnels ! Comme ce midi par exemple !

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:59:44

VIVI2N

au contraire, ça va arrêter le flood automatique, et c´est ce genre de flood qui nuis le plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 14:00:05

hghty> C´est souvent que le week end que ça fait ça, mais la comme on est en vacances quelque chose me dit que celà va être bien utile ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:02:58

darksunny Posté le 25 juin 2005 à 13:59:44
VIVI2N

au contraire, ça va arrêter le flood automatique, et c´est ce genre de flood qui nuis le plus

:d) Je ne vois pas trop en quoi le flood automatique disparaiterai.

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:03:26

démission

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:05:56

Kruz ~> Sur le topic on est clairement arrivé au «non» de la part des forumeurs. Il va falloir imposer.

Pour ma part je considère que seuls les topics devraient en bénéficier.

hghty
hghty
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:06:01

je sais pas pourquoi, mais ce Topic n´étant pas protégé par Darksunny, il va se retrouver en position d´infériorité comme Freezer59 veut le faire !

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:06:39

Kruzenshtern Posté le 25 juin 2005 à 14:05:56
VIVI2N :d) Réfléchis un peu, les programmes ne savent pas recopier des codes

:d) Le bugge!
:d) D´accord!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:06:55

Le flood automatique est le fait de creer plusieurs pseudo et via un programme de bombarder le forum de messages sans pour autant etre à coté.

Le code fera que si le gars qui veut s´amuser à flooder en masse devra rester à coté de son pc pour taper le code de confirmation pour ses messages, je vois mal quelu´un rester 24h devant son pc à s´amuser à taper des chiffres lol...

cacapoul
cacapoul
Niveau 3
25 juin 2005 à 14:06:59

darksunny tu n´est pas aimé sur ton forum voilà le probleme .

achdezo
achdezo
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:11:43

C´est n´importe quoi. On pénalise pas tout JV ( les forums sur lesquels je vais sont tout à fait calme) parce qu´un modérateur est incapable de se faire apprécier du forum qu´il administre.

hutir
hutir
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:12:40

cacapoul Posté le 25 juin 2005 à 14:06:59
darksunny tu n´est pas aimé sur ton forum voilà le probleme .

meme si c´est le cas le flood est minime par rapport à tout les sujets qui sont postés

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment