CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les moderateurs tout puissant

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:45:04

Voila, a la suite de mon pseudo rerebanni pour avoir utilisié le mot " fiotte" en désignant un moderateur j´ai mené ma petite enquete en insultant à tout va de fiotte et en m´auto delationnant, histoire de voir si les admins on une ethique ou une repartie de poulpe, et comble de misere, pas une fois j´ai été banni, flute alors.

Le truc qui est drole c´est que jv.com pronne le fait que les mod sont avant tous des forumeurs comme tous ( meme si ce semblant de pouvoir monte à la tete de certains, qui se reconnaisseront :ok: ) alors quand un mod fait une grosse erreur qu´on lache un " fiotte" et qu´en quite on s´excuse on est banni, alors que le contexte y est defavorable mais des qu´on lache des " fiotte" " sale fiotte de merde" ( j´ai testé une bonne trentaine de fois) a un quelquonque forumeur, la , pas de sanctions alors que le contexte est favorable :fou: . Enfin jdis can jdis rien mais ca me rapelle un certain 3eme reich ou on été tué pour en fonction du grade de la personne pris à tord...

ok y´a des discriminations sur jv.com ( oui je mot est fort mais c´est tout ce que j´ai trouvé :honte: ) mais vous pouvez au moins le camoufler par des excuses bidon, car un mec qui 30 piges qui affirme qu´un mod de 15 en pleine crise d´adolescence est con, puis est banni, c´est à s´esclaffer

oups pardon je me retire, j´ai ma combinaison en cuirr à astiquer :ok:

kogam-
kogam-
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:54:10

:lol: chui bien daccord :honte:

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:32:31

C´est vraiment la fête ces derniers temps...

J´ai été banni hier pour avoir dit " sale faux-cul" à quelqu´un qui le mertitait vraiment, et encore j´ai été bien poli avec lui par rapport à ce qu´il nous a fait.

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:33:06

Et le message date d´un bon bout de temps...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:33:34

Qui était ce modérateur ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:37:16

un mec qui 30 piges qui affirme qu´un mod de 15 en pleine crise d´adolescence est con, puis est banni, c´est à s´esclaffer

:d) tu peux dire que Romeu a été banni pour avoir insulté Scholes.

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:40:06

oui les modérateurs prennent la grosse tête...

1914-1918
1914-1918
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:06:57

le système de banissement et du triangle est un belle connerie, mais d´ici là qu´ils avouent avoir fait une erreure....

si ils veulent garder cette ambiance detestable :d) qu´ils ne changent rien, tout est parfait :ok:

Allez-y les admin, continuez a ne pas écouter les forumeurs, de toutes façon vous vous en foutez de ce qu´ils pensent hein puisque vous avez FORCEMENT raison!! Non non ne vous remettez surtout pas en question, les forums sont tellement plus agréables depuis un certain temps!

Ah non j´ai trouvé pourquoi ils banissent a tout va!! Pour qu´on se réinscrive a chaque fois qu´un pseudo est banni, comme ca ca leur fait augmenter le nombre d´utilisateurs inscris :fou: c´est bon pour les stats et les sponsors ça :rire:

honnêtement faudrai vraiment faire quelquechose, si beaucoup de forumeurs sont mécontents, c´est qu´il y a une bonne raison.
L´erreure est humaines messieurs les admins, vous êtes des humain, et j´espere que votre pseudo popularité due aux lèches-boules de ce forum ne vous a pas fait monter la tête...

allez y maintenant vous pouvez me bannir car j´ai dit " lèche-boule" et " rien a foutre", allez-y c´est gratuit en plus!!

sur ce, je vous laisse reflechir tout en sachant que le message ne sera pas lu, et le topic probablement effacé

PS : je soutient totalement michoumichou :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:08:34

Afin d´apporter une preuve de ce qu´il avant, il convient qu´il cite au préalable le nom du modérateur qui l´aurait banni.
Sans cela il ne faut pas s´enflamer...

1914-1918
1914-1918
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:10:09

PS : pour les " malins" qui vont me sortir l´habituel " tu t´es fait bannir faut pas rechigner etc...", sachez que je possède des dizaines de pseudos avec les 30 secondes ( eh oui :lol: ) donc je ne vient pas pleurer pour en recuperer, bien que je trouve frustrant de pouvoir être banni juste en citant une replique d´un film comique qui contient 2 insultes...

karn57
karn57
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:11:11

Si vous faites aussi tout votre possible pour tenter de contredire les règles instaurées, il ne faut pas vous étonner :sarcastic:

1914-1918
1914-1918
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:25:34

:up:

toto
toto
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:28:03

Non, mais tu as raison!
On est en démocratie!
oO

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:29:08

Ouais mais quand meme :sarcastic:

1914-1918
1914-1918
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:29:57

donne moi le principe de la démocratie, et prouve moi qu´il est bien respecté sur ce site

toto
toto
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:30:13

J´espere que certains ont compris mon message subli-minable :-)

IceBowzer
IceBowzer
Niveau 4
15 juin 2005 à 16:32:57

Il faut respecter la charte , un point c´est tout !

Il n´y a pas de demi-mesure ou d´entorse à la règle .

1914-1918
1914-1918
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:34:31

dans ce cas il faut l´appliquer a tous et dans toutes les circonstances, je suppose que tu es d´accord avec moi sur ce point. Si oui, je t´invite a relir le message de michelmichel...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:36:09

J´attend toujours confirmation de la véracité de ses dires.

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:18:30

la véracité ? quel est l´interet d´inventer tout ca ?

1914-1918 te confirmes mes dires, ainsi que chaque forumeur de pes5 si tu lui pose la question, l´intérréssé, scholes on l´a compris, tu peut lui demander, il pense avoir toujours raison, et quand on lui demontre qu´il a tord avec de vrai argument, il fuit.

comment veut tu respecter ce genre de moderateur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment