Une chose est indéniable : Arrivée du triangle = Explosion de la délation
Après, il y a la délation ; tu dénonces du flood, et la délation, tu t´acharnes à faire bannir...
Mouarf, sinon, je peux pas parler du "bon vieux temps", vu que vers 2000-2001, je n´allais pas sur les forums
Je trouve juste que le mot boulet est un peu trop monté à la tête de certains, ces temps-ci, mais ça, c´est pas de la nostalgie, vu que le triangle date d´à peine 5 mois
Je tiens à préciser que si l´idée du triangle n´est pas mauvaise, Triangle + Floodeurs qui se recréent un pseudo + Honnêtes forumeurs bannis par respect de la Charte à la lettre près = Problème à résoudre...
Il y a des tas de sugg´ interessantes pouvant faire baisser le flood, boost, et donc améliorer l´ambiance : pas de message identique d´affilée ( pas grave pour les forumeurs honnêtes, ils ont qu´à rajouter un espace, les boosteurs par programme devant en revanche se creuser davantage leur tête vide), pas de topic identique sur un même forum ( promotion de
) , fonction rechercher promue ( par exemple, la publication de mon numéro spécial du SdS sur tous les forums ?
Ou plus sérieusement, une aide à la recherche en moyens-petits caractères en dessous, le mot "rechercher" en rouge ( plus voyant, provoque un déclic chez certains forumeurs n´y ayant pas pensé), smileys agressifs légèrement retouchés ( ne me demandez pas de faire ça, je suis nul en dessin, IRL ou par ordinateur
) , moins de bans´ injustes ( juste un ptit message de rappel aux admins et reprise de je-ne sais plus qui : mieux vaut laisser un gars un peu énervé "en liberté" ( sur les forums) que de bannir un innocent)...pour plus de suggestions pour ces sujets et d´autres, il y a une zôlie fonction, en haut des topics, appelée communément