Salut, jeunes forumeurs.
C´est un ancien du forum qui vous parle, je prends un ton mélodique avec un grain reposant et calme, mais sous cet articifce se cache un gosse braillard et insignifiant. Vous devez ( c´est un ordre ) être extrêment impressioné par le récit de mes incroyables aventures épiques que j´ai eues sur les forums de jv.com *Tadadadaaaaam*
Tout a commencé en 1997, le début de jv.com ( ca fait longtemps, n´est-ce pas, jeuens newbies? vénérez-moi ) , je postais joyeusement dans un monde parfait et surnaturel. Maintenant, nous sommes en 2005, et je peux vous dire que c´est pitoyable! tous est mauvais, y a rien qui marche, y a plus que des cons, etc.
Je suis venu vous dire qu´avant c´etait mieux, les admins venaient plus, y avait des gens sympas, c´etait parfait quoi. Tout le contraire de maintenant... Helas...
Je ne sais pas si vous avez remarqué mon air hypocrite : je ne propose en rien des semblants de " solutions", non, je ne fais que vous présenter les faits, caricaturés, dans le sens positif bien sûr ( pour le passé ) et dans le négatif evidemment ( pour le présent ) . Je préfère vous dire " Aaaah, c´etait bien mieux avant", histoire que je vous entraine tous avec moi dans le pessimisme. Même si c´est hypothetiquement en partie vrai ce que je raconte, je préfère vous le rappeler aves insistance et sans me culpabilser bien sûr. C´est de votre faute tout ca, certainement pas de la mienne. " Avant c´etait mieux, maintenant, c´est de la m*rde"
Avec ce genre de discours, je glorifie les anciens du forum ( [attention, cette partie n´est pas satirique] les anciens, de par leur orgueil démesuré, sèment la nostalgie a outrance et ont préféré se sacrifier, quitter le monde de jv.com, plutôt que d´affronter la sure réalité des forums, c´est beau la lâcheté [retour à la satire] ) et je vous blâme, vous, qui êtes responsables de cette odieuse nivellation vers le bas du niveau des forums...
Je vous invite maintenant tous à raconter votre propre histoire depuis le début ( ou tout allait bien ) jusqu´a maintenant ( ou tout va mal )
[Fin de du message]
Alors, avec ces messages, on peut se rendre compte de plusieurs choses.
-De la nostalgie chez jv.com??? c´est possible??? preuve que beaucoup de . .. gens ( je ne sais comment les désigner ) ont passé un peu trop de temps a s´imbiber du monde trollesque de jv.com... Faites du tricycle, plutôt que de vous faire du mal a vous rappeller les Ô combien bons moments que vous avez passé... sur jv.com ( n´en revient tjrs pas )
-Vous pouvez dire que la situation se dégrade, mais proposez des " solutions" plutôt que de vous dire " a quoi bon?"
-Certains ont encore l´immense ( hum ) courage de culpabiliser les boulets, un bouc-émissaire de premier choix. C´est surement en partie a cause d´eux que ca se dégrade tant, mais c´est aussi a cause de VOUS, qui restez la a les dédaigner, a le dénigrer afin de vous glorifier, de vous vanter et de vous mythifier. C´est vous et les boulets qu´il faut changer, et je dirai que dans un ordre de priorité, c´est d´abord vous qu´il faudrait changer!
Et enfin, soyons tres clair, avant, c´etait pas mieux, c´etait DIFFERENT