tu pourrais mettre se messages quand tu mais la liste???:
je crois aussi que c´est une bonne idée de remonter tres souvent les raisons suivantes:
Me semble que c´est un bon argument que nous les québecois et certains canadiens fracophones voudriont un forum pour nous car lorsqu´on arrive le soir vers 9,10,11 heure et bien il a personne dans les forums ou on va car on n´est dispersé a travers tous les forums.
En plus on a jamais dit que les francais n´aurait pas le droit de venir au contraire il sont le bienvenue mais le forum s´aurait majoritairement de canadiens francais et de québecois.
En plus et bien on ne vous tannerais plus avec notre politique,nos sports,nos émission de tl etc...
Oui je sais certains francais sont au courant de nos pratiques de peut importe quoi mais majoritairement c´est entre nous que ca se passe et le seul forum ou je sais quil a quand meme a masse de québecois et biens c´est sur ceux de nhl mais rendu vers cette heure si ( 10 heure,heure du québec) et bien c´Est pas tous le monde qui est présent encore ou qui ne viendront plus.
Aport ca on pourrait appeler ca bla bla québecois au lieu de bla bla 15-18,28-25, etc... ca serait a nous en majorité ( vous voyez jai meme pensez au nom) mais je sais que tous le monde n´aimerais pas ca donc ouvert au suggestion.
Ensuite, Certains ce plaigne de la qualité de la langue francaise lorsqu´on viens discuter sur le reste forums et bien fini ce temps ou les " piochons" comme moi ecrivent mal le francais de france car on aurait notre forum donc fini le chialage et les messages inutiles du meme coup.
En tk c´est les arguments que moi je verrais mais avis aux autres pour savoir ce qu´il s´en passe.
énuméré par cereal body