CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made in Québec

[-ChaoS-]
[-ChaoS-]
Niveau 6
27 juillet 2005 à 03:39:01

Sans bons arguments , ça ne sert à rien.

great_xam
great_xam
Niveau 6
27 juillet 2005 à 03:53:34

on a de bon argument

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
27 juillet 2005 à 03:56:53

Me semble que c´est un bon argument que nous les québecois et certains canadiens fracophones voudriont un forum pour nous car lorsqu´on arrive le soir vers 9,10,11 heure et bien il a personne dans les forums ou on va car on n´est dispersé a travers tous les forums.

En plus on a jamais dit que les francais n´aurait pas le droit de venir au contraire il sont le bienvenue mais le forum s´aurait majoritairement de canadiens francais et de québecois.

En plus et bien on ne vous tannerais plus avec notre politique,nos sports,nos émission de tl etc...

Oui je sais certains francais sont au courant de nos pratiques de peut importe quoi mais majoritairement c´est entre nous que ca se passe et le seul forum ou je sais quil a quand meme a masse de québecois et biens c´est sur ceux de nhl mais rendu vers cette heure si ( 10 heure,heure du québec) et bien c´Est pas tous le monde qui est présent encore ou qui ne viendront plus.

Aport ca on pourrait appeler ca bla bla québecois au lieu de bla bla 15-18,28-25, etc... ca serait a nous en majorité ( vous voyez jai meme pensez au nom) mais je sais que tous le monde n´aimerais pas ca donc ouvert au suggestion.

Ensuite, Certains ce plaigne de la qualité de la langue francaise lorsqu´on viens discuter sur le reste forums et bien fini ce temps ou les " piochons" comme moi ecrivent mal le francais de france car on aurait notre forum donc fini le chialage et les messages inutiles du meme coup.

En tk c´est les arguments que moi je verrais mais avis aux autres pour savoir ce qu´il s´en passe.

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
27 juillet 2005 à 04:26:08

VivE Le QuéBeC eT LoCo Locass :-d

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
27 juillet 2005 à 04:31:29

NuL PayS est AusSi Fier que CeLui Du QuéBeC ! !

Et Sa Je le CrI Fierement :fete:

Vous avez Bien EnTeNdU :d) j´aI BieN Dit Le mOt Pays car poUr Moi le QuéBeC est un PayS oÙ LA LIberTé Naura Jamais AtTein un aussi HauT PoiNt dePuiS KeLke TemPs Et Abbat Le ministe FriSé qui NOUs gouvernent AvEC sI Peu DamBiTioN...

Vive loco locass :)

MuMU , FiER QuéBéCois de Ce SiTE

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 04:32:56

Parfait ta les arguement cereal_boby alors je serais plus le seul a arguementé ^_^

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
27 juillet 2005 à 04:33:32

j´ai plutot hate de voir quel est leur raison pour ne pas accepter notre requête, si la raison est que tout le monde voudront un forum a leur pays, on peut toujours mettre un forum nuit ou un forum décalage horaire.

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 04:33:51

Libérer nous des libéraux!!!!!!!!!!!

Ps: je supose que tes Pour mais tu dois le dire clairement :D

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 04:34:33

Ou un forum étranger, amérique du nord ou encore outre-mer

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
27 juillet 2005 à 04:36:25

vous passerez tous a l´ouest :sarcastic:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
27 juillet 2005 à 04:38:25

oh que oui je suis POUR ! !!!

ah se que jaimerais un forum québec :d) topic officiel du hockey de LNH :-d :-d

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
27 juillet 2005 à 04:39:11

et on peut etre sur que le forum ne coulera pas

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
27 juillet 2005 à 04:40:08

TOPIC OFFICIEL DE LA POUTINE :coeur:

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
27 juillet 2005 à 04:41:01

pour les quelques francais qui passet par ici, est-ce que vous savez cest quoi la poutine???

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
27 juillet 2005 à 04:41:02

:lol:

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 04:41:24

Topic officiel des souverainistes!!!! :coeur:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
27 juillet 2005 à 04:42:51

les francais savent meme pas c koi une peanuts :honte:

souverainiste :coeur:

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
27 juillet 2005 à 04:44:55

sa serait un topic avec bcp de raison d´etre en résumé lol, je crois aussi que c´est une bonne idée de remonter tres souvent les raisons suivantes:

Me semble que c´est un bon argument que nous les québecois et certains canadiens fracophones voudriont un forum pour nous car lorsqu´on arrive le soir vers 9,10,11 heure et bien il a personne dans les forums ou on va car on n´est dispersé a travers tous les forums.

En plus on a jamais dit que les francais n´aurait pas le droit de venir au contraire il sont le bienvenue mais le forum s´aurait majoritairement de canadiens francais et de québecois.

En plus et bien on ne vous tannerais plus avec notre politique,nos sports,nos émission de tl etc...

Oui je sais certains francais sont au courant de nos pratiques de peut importe quoi mais majoritairement c´est entre nous que ca se passe et le seul forum ou je sais quil a quand meme a masse de québecois et biens c´est sur ceux de nhl mais rendu vers cette heure si ( 10 heure,heure du québec) et bien c´Est pas tous le monde qui est présent encore ou qui ne viendront plus.

Aport ca on pourrait appeler ca bla bla québecois au lieu de bla bla 15-18,28-25, etc... ca serait a nous en majorité ( vous voyez jai meme pensez au nom) mais je sais que tous le monde n´aimerais pas ca donc ouvert au suggestion.

Ensuite, Certains ce plaigne de la qualité de la langue francaise lorsqu´on viens discuter sur le reste forums et bien fini ce temps ou les " piochons" comme moi ecrivent mal le francais de france car on aurait notre forum donc fini le chialage et les messages inutiles du meme coup.

En tk c´est les arguments que moi je verrais mais avis aux autres pour savoir ce qu´il s´en passe.

énuméré par cereal body

et pq tu a honte que les francais ne savent pas se quest une peanut mumu??

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
27 juillet 2005 à 04:45:01

poutine :d) fierté du québec > > frite avec dla sauce pis du fromage :coeur:

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
27 juillet 2005 à 04:47:26

:fier:

vous croyez qu´on brise les milles messages en moins de deux jours

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment